Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyMar 22 Juin - 20:23

Zechë Damian Matvieiv



© LEÏLAN


    ÂGE PHYSIQUE ; J'ai toujours parus beaucoup plus jeune et fragile…On me prend souvent pour un adolescent.
    ÂGE RÉEL ; 23 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Je ne connais pas la date exacte, je sais juste que c'était en été 1987
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Russe
    RACE ; Loup-garou
    RANG ; Strip-teaseur
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel même si je préfère les hommes en général.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Empathie.
    C'est le cauchemar de ma vie! En plus de ressentir les émotions des gens, leurs douleurs et leurs joies, je ressens surtout les négatives, ça me remplit, ça me ais souffrir…Pas gâté par la vie, moi? Non, vous croyez?

Behind the door.


PSEUDO ; Bones.
ÂGE ; Presque 17!
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7 plus ou moins…
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; C'est mon DC chou!
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Bah (aa)
MULTICOMPTE ? ; [ X ] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Douglas Neitzke
CODE DU RÈGLEMENT ; [ valid by nat' ]
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyMar 22 Juin - 20:25

PROLOGUE:
Il était une fois un petit garçon, né d'un père et d'une mère aimante. Elle l'aimait, le choyait, le chérissait plus que tout au monde et le petit garçon était le plus heureux des enfants qui soit. Dans l'ombre, deux paires d'yeux les observaient sans cesse, plein de jalousie, de rage et de haine à l'encontre de ces deux êtres, de cette femme si douce et si belle, de ce garçon si souriant. Les années s'écoulèrent, et la septième du petit garçon marqua le début de sa douleur. Les jumeaux, de quatre ans son aîné, décidèrent d'un plan diabolique pour exterminer cette femme et sa progéniture les enlevant aux yeux de leur père. Dans le thé de quatre heures, ils mirent quelques feuilles d'un puissant poison. Ils n'avaient pas prévu que leur père le boirait avec sa nouvelle épouse, ce jour-là. Il porta la tasse à ses lèvres, elle également. Les deux jumeaux ne bougèrent pas, ne tentant rien pour contrecarrer le Destin. La belle-mère s'écroula. Le père s'écroula. La Mort vint faucher leur âme, les enfants sourirent pour la première fois depuis de nombreuses années.

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Dougla12
CHAPITRE 1: Cendrillon, Cendrillon, Cendrillon!

Assis sur un tabouret dans la cuisine, je nettoyais avec soin les couverts en argent utilisé la veille au soir pour un grand banquet donné par mes deux frères. Du haut de mes quatorze ans, j'avais été dressé à coups de poing et de ceintures parfois si violemment que des marques resteraient à jamais gravée dans ma chair. Je n'avais pas eu le temps de développer un quelconque caractère avant la mort de ma mère. Les jumeaux héritèrent de toute la fortune familiale en me faisant passer pour un vulgaire domestique et assurant que Zechë Damian Matvieiv avait disparus on ne sait où. Une gouvernante laxiste s'occupa de nous et ne levais pas le petit doigt devant les mauvais traitements de mes demi-frères sur ma personne. J'étais seul et abandonné dans ce monde déjà trop injuste pour le garçon que j'étais, alors, je m'étais soumis. J'avais baissé les yeux et j'avais accepté toutes les humiliations, les corvées. Mon corps mal nourris ne contenait pas un seul gramme de graisse. J'étais fragile tout en sachant encaisser les coups mieux que personne. Je nettoyais chaque jour la maison, préparais le repas et subissais des mauvais traitements lorsque l'un d'eux voulait se défouler. En général, c'était Alec qui me frappait. Il était violent, un tempérament incontrôlable. Alex préférait regarder, il prenait son pied comme ça…

J'entendis le martèlement de sabots dans la cour, mon corps tout entier se raidit et, dans un tremblement inapproprié, je fis tomber la cuiller que j'essuyais avec soin à l'instant même où Alec pénétrait, en tenue de cavalier, dans la cuisine. Son regard s'illumina d'un éclat mauvais et il fut sur moi en un instant, à une vitesse surnaturelle. A dix-huit ans, il était d'une éclatante beauté et dans une forme physique extraordinaire. Sa main s'éleva avant de s'abattre sur mon nez en un coup qui éclata ma chair. Le sang se mit à couler. « Crétin! Tu sais combien vaut cette argenterie? Fait y attention! » Je n'eus même pas le temps d'articuler quoi que ce soit qu'un autre coup me frappa, puis un autre, et encore un autre…J'entendis des pas précipités, puis Alex empoigna son frère et l'éloigna de moi. « Tu vas le tuer et il ne servira plus à rien, Alec! » dit-il à son frère en russe. Celui-ci lui répondit, je n'écoutais plus depuis longtemps déjà…

Je nageais dans une abîme merveilleuse, loin de toutes les basses préoccupations terrestres. La mort? La douleur? Je n'en avais cure. Je flottais sur un petit nuage de velours, le corps aussi léger qu'une plume. Mes contusions n'étaient qu'un mauvais souvenir, aucun de mes os n'étaient brisés. Il n'y avait plus de cris ou de grognements enragés, non…C'était calme, un léger bruit de ruisseau en fond. J'ouvris les yeux, tout était clair et agréable. Je marchais vers une porte, sans savoir pourquoi j'y marchais. Ma main se posa sur la poignée et je l'ouvris. Derrière, le noir, les ténèbres, deux yeux brillant qui me sautèrent dessus et m'avalèrent…

Dans la réalité, j'ouvris les yeux. J'étais resté toute la journée dans les vapes, couché dans mon lit miteux. La douleur me reprit dans tous les membres lorsque mon regard croisa celui de la lune pleine en cette nuit noire. C'était une chaleur terrible, je sentais un feu me dévorer le corps. J'hurlais, personne ne vint, personne ne bougea. Je me retournais dans les couvertures, les déchirant au passage. Recroquevillé, je tremblais, je convulsais. Ma peau s'arrachait petit à petit, mon corps se recouvrait d'un duvet brun chocolat. Mes vertèbres craquaient, mes côtes également, tous mes os, en fait. Mes cordes vocales étaient en feu à force d'hurler puis soudain…Après un dernier spasme, tout cessa. Haletant, je voulus me relever et croisais mon reflet dans le miroir. Il me renvoyait l'image d'un grand loup brun chocolat aux yeux peureux. Je glapis de terreur et sautais du lit, m'enfuyant par la fenêtre ouverte. Je survis au bond de trois mètres sans une égratignure et courus jusque dans le petit bois tout proche. J'ignorais ce qui me poussait à aller là-bas mais je compris en croisant un lapin. Je bifurquais d'un coup et me mis à lui courir après. Si concentré que je ne vis pas les deux loups devant mois qui me barraient la route. Deux énormes bêtes noires identiques dont les yeux reflétaient trop de choses pour être humain.

L'une d'elle s'avança vers moi et, d'instinct, je sus qu'il s'agissait d'Alec. Je gémis, baissais les yeux et me fis tout petit. Il grogna en découvrant ses canines et me mordit. Je faillis avoir le réflexe de me défendre mais je parvins à me contenir. Je devais lui obéir, il avait toujours été mon dominant…Que ce soit en tant qu'homme ou loup, je lui appartenais.



Dernière édition par Z. Damian Matvieiv le Mar 22 Juin - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyMar 22 Juin - 20:26

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Dougla13
CHAPITRE DEUX: Petit loup deviendra grand.

« Désolé mais je ne comprends pas bien… » Les yeux résolument baissé, je m'empêchais de regarder mon demi-frère aîné.
« C'est pourtant clair non? Avant tu n'étais qu'un petit bâtard humain sans intérêt, mais tu t'es transformé et même si tu es faible, ça change certaines choses…Dont ta valeur… » Le fait de voir Alex sourire comme il le faisait n'aidait pas à me rassurer.
« Donc parce que je suis un…Loup-garou, vous n'allez plus me traiter en esclave? » demandais-je timidement, provocant chez eux un grand rire.
« Esclave, si. Mais un autre genre d'esclaves…Tu vas aimer. »

Les jumeaux échangèrent un regard et Alex m'immobilisa au sol pendant que son frère débouclait la ceinture de mon pantalon. Effrayé, je le regardais faire. Pourquoi voulait-il toucher à cet endroit? Gêné, je détournais les yeux et essayais de me débattre mais Alex serrait mes poignets si fort que je sentais mes os sur le point de craquer. « Ça va être bon, tu vas voir… »
Je pourrais décrire ce qui se passa ensuite. Je pourrais vous dire où il mit ses doigts, jusqu'à quel point il m'humilia ce jour-là. Je pourrais vous décrire les douleurs que j'ai ressenti, mêlée au plaisir lorsque j'eus le tout premier orgasme de ma vie d'adolescent. Je pourrais parler, et expliquer dans les moindres détails chaque instant chaque geste, chaque respiration qui marquèrent ce fameux jour. Mais ça n'a aucun intérêt, hormis pour les sadiques, comme Alex, qui se complaisent dans la souffrance extrême. Car sachez qu'avoir un orgasme ne veut pas dire que ce fut forcément totalement bon. Lorsqu'ils eurent tous deux finis, je fus coincé au lit pendant plusieurs jours, à pleurer de douleurs. Et ça recommença, encore, encore et encore. Toujours plus fort, avec toujours plus de violence. Je n'en pouvais plus, personne n'intervenait. Il n'y avait tout simplement plus de domestiques dans la maison, les jumeaux avaient renvoyé tout le monde. Personne ne faisait le ménage ni la cuisine, rien…

Alors, un jour où ils étaient tous les deux partis, je remplis un seau d'eau, pris un aspirateur et me mis à nettoyer. En ôtant la poussière, les larmes se mirent à couler. Je finis à genoux et en sanglots, évacuant toute la douleur que j'avais pu accumuler depuis l'année qui venait de s'écouler. J'aurais seize ans dans deux semaines et je subissais les perversions de deux psychopathes de vingt ans qu'un homme, un jour, a osé qualifier de « mes frères ». Je ne voulais pas subir ça toute ma vie…Je ne voulais pas! Je jetais la lavette sur un vase Louis XVI qui s'écrasa au sol dans un grand fracas. L'eau sale alla tâcher les murs autrefois blanc, le seau explosa le miroir de l'entrée. Incontrôlable, je me mis à tout saccager. Les tableaux, les meubles, je mis tout en pièce et m'enfuis de cette maudite maison. Je sortis dans le froid de l'hiver moscovite avec une légère veste en lin, un pantalon, et je m'enfonçais dans la nuit. Ils reviendraient demain et se rendraient compte que j'avais disparus. Ils me chercheront sûrement, mais, en tout ce temps, je pouvais me réfugier quelque part, ailleurs…
Je marchais, je marchais, je marchais…

La suite du périple ne fut pas des plus amusantes…A la sortie de Moscou, je fis du stop et tombais sur un camionneur qui devait se rendre à Hanovre, en Allemagne. Il accepta de me prendre à condition que je lui paie le voyage en nature. Coincé et sans autre issue de sortie, j'acceptais et me prostituais donc pour pouvoir m'enfuir. Rien n'est pire qu'eux. C'est ce que je me disais pour tenir le coup. Il me trouva si bon qu'il eu l'idée de me vendre sur la prochaine aire de repos. Incapable de résister, étant un soumis de nature, plusieurs routiers me passèrent dessus sur une aire de repos dans des toilettes pourries à Katowice, en Pologne. Mon « Mac » se fit un paquet de blé et me prit jusqu'à Hanovre, comme promis. Sans oublier de s'arrêter quelques fois pour tirer son coup ou se faire un peu de fric. Je me sortis de ce périple avec quelques coups et des marques de cigarettes sur les fesses qui partirent au bout de trois jours. Une fois en Allemagne, je n'eus d'autre choix que de faire un peu le trottoir pour avoir assez d'argent histoire de traverser jusqu'en Angleterre. C'était mon but…Je pouvais difficilement mettre plus de distance entre eux et moi! Sauf en changeant de planète…Ce petit manège dura sept mois et je finis par mettre assez de côté pour aller jusqu'à la côte française pour traverser la manche en bateau.

J'arrivais alors en Angleterre, et entamais ma nouvelle vie…

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Dougla14
CHAPITRE TROIS: God save the Queen…Ouais, et moi alors?!

« Cher journal,
Pour tout comprendre, il faut remonter en arrière. Je sais que je ne t'ai plus écris régulièrement, pourtant, j'avais du temps…Trop de temps. Mais je me reposais, la tête dans les nuages, faible après mes morsures et les pleines lunes. Autant dire qu'il me restait peu de temps pour pèter la forme!
Lorsque je suis arrivé à Londres, je n'ai pas voulu prendre le risque d'intégrer la meute locale. J'avais peur…Je n'avais jamais connu cette notion de « meute » et j'apparentais ça à une bande de types comme mes frères et de victimes comme moi. Les bourreaux et les soumis…Si j'avais fuis cette situation en Russie, ce n'est certainement pas pour la revivre ici. Alors…J'ai été me présenter du côté des vampires.

J'en avais déjà connu. En fait, j'en avais eu plusieurs dans mes clients quand je me vendais pour payer mon voyage. Ils mordaient, certains étaient violent, mais j'encaissais beaucoup mieux leurs chocs, ils étaient contents, payaient bien et l'une d'elle avait même été gentille avec moi en me donnant un peu de son sang pour m'aider à me régénérer quand elle y était allé trop fort.
J'ai donc été trouver les vampires. Ce n'était pas très compliqué, Soho dégageait leur odeur. J'en ai arrêté plusieurs, en leurs demandant où était le maître de la ville. Où pouvait-on le trouver pour se présenter à lui…A cette époque nos existences tenaient du secret et donc n'importe qui ne pouvait pas savoir qu'il existait un maître de la ville chez les vampires. Un homme étrange m'a conduit à lui et je l'ai rencontré…J'étais très intimidé. Il était beau, dégageait une aura de puissance à l'état pur…D'autorité, du charisme…A sa vue, je n'arrivais pas à me souvenir de la raison de ma présence. Je crois que je serais resté ébahit devant lui s'il n'avait pas fais ce bruit avec sa langue, agacé.
La question a très vite été entendue et il m'a permis de rester. Il me trouvait « mignon » et semblait aimer mon odeur. Il m'a mordu dés le premier soir et m'a dis que mon sang avait le goût du malheur, de la peur, de la tristesse et de la douleur. J'ai faillis m'excuser, avant qu'il n'ajoute un « c'est exquis ». J'ai rougis.

J'ai travaillé pour lui, le dépannant lorsqu'il avait besoin de strip-teaser pour l'un ou l'autre club et jouant les soumis, les gardes-manger. J'ai rencontré Khell à la sortie du travail alors que je me faisais agresser par une bande qui voulait faire avec moi des choses dont je n'avais pas envie. J'avais déjà abandonné, prêt à être à nouveau violé, et il est arrivé, m'a aidé. On s'est vu beaucoup depuis. Il m'appelle toujours « pandawan » et je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce qu'il m'explique. Il faut dire que je n'avais jamais vu de film avant…
Bref, il me protégeait et ne demandait rien en retour, même pas une nuit. Ça me perturbait, alors je lui en ai parlé, je lui ai fais comprendre que j'avais envie de lui et on a fini par le faire. Ça n'avait rien de comparable à ce que j'avais déjà connu et j'ai adoré ça! De fil en aiguille, j'en suis venu à emménager avec lui mais on n'est pas vraiment un couple…Enfin, il ne m'a pas demandé d'être son petit ami ni rien. C'est juste plus facile d'avoir l'œil sur moi si on vit ensemble. Alors j'ai quitté le maître, qui n'était pas content du tout, je ne sais pas pourquoi…Je n'habite simplement plus avec lui…C'est peut-être le fait d'avoir uniquement laissé un mot? Aucune idée, en tout cas, je me sens bien avec Khell même si c'est un handicapé sentimental. Il ne comprend jamais rien! Parfois, je me dis qu'il ne m'aime pas et que je me fais des idées…
Si ça se trouve c'est vrai.
Seul le temps pourra le dire…»
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyMar 22 Juin - 20:29

    Voilà voilà! =) Je pense avoir fini…C'est court mais bon, je préfère court et complet que long et barbant…
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyJeu 24 Juin - 18:04

Bienvenue I love you Enfin re XD

Bon, j'ai tout lu, et j'avoue avoir beaucoup de mal à digérer le passage « prostitution en compagnie de camionneurs » >< *va recracher ses tripes* M'enfin, ça ne m'étonne pas de toi ce genre de trucs xD Et après on dit que c'est moi qui martyrise mes persos ? kill *out*

Quoiqu'il en soit, tu es validée ! Amuses-toi bien Rolling Eyes

Ash : Damiaaaan ? *Sourire colgate* J'vais t'apprendre à me prendre pour un con, tu vas voir ! scare scare scare
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Aubrey Stainless

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyJeu 24 Juin - 18:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 9:32

    Bah, Damian est une proie si parfaite...Je peux laisser libre court à mon sadisme!
    Merci à vous deux en tout cas Very Happy

    Je vais faire ma fi-fiche de lien! Viens qui veut...*Regard insistant à Aubrey* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue35 / 10035 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 11:18


    Bienvenue mon petit coloc (aa)
    calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75

Aubrey Stainless

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 14:15

Ya une brèche a exploiter si tu veux, oui Smile

Par contre ça va être coton de trouver un quelconque rapport d'intérêt une fois que j'aurais trahi Asher... enfin on verra, j'tenvoie un MP dans la seconde
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Von Drake
Kaelyn Von Drake
Irish Goldfish

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 225
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 235


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 14:59

han pauvre Damyyyyyyy TT

Aubrey, tu veux bien qu'on l'adopte hein ? ** dis ouiiiiiiii ! il est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey Stainless

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:10

Il faudra déjà qu'on soit en ménage CC d'amour calin2
(Quoique vu le temps qu'il va passer à la librairie XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Von Drake
Kaelyn Von Drake
Irish Goldfish

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 225
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 235


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:17

Cool bien dit ! jdemande une augmentation, j'achète un appart' avec une cave et on se met en ménage *sort*

Joueuse : jle savais bien que Kae était une folle suicidaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey Stainless

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:19

XDD Et pourquoi pas ? What a Face

Joueur: jle savais bien, moi, que la joueuse était une folle suicidaire ave ses personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Von Drake
Kaelyn Von Drake
Irish Goldfish

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 225
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 235


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:30

(eh moi jproposerais jamais à un vampire de me mettre en ménage avec lui ! ni à un autre être vivant d'ailleurs bah *protège son territoire*)

Kaelyn : pompom youhouuuuu ! Asher tu double mon salaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Aubrey Stainless

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue13 / 10013 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:33

(Avec ses personnages ais-je spécifié^^)

Allez Asher, fais les yeux méchants au comptoir je suis sûr que tu pourras lui offrir son appart', elle sera toute contente pour toi après XD

(et sinon, si on arrêtait de massacrer ce topic de présentation ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Von Drake
Kaelyn Von Drake
Irish Goldfish

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 225
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 235


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:37

je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
Ethanyel Sorrow

♠ A débarqué le : 12/06/2010
♠ Messages : 75
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 85


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Effacer la mémoire des gens
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:45

Ohh très jolie fiche j'ai adoré la lire. Je suis in love des jumeaux en fait^^

Enfin bref, bienvenue sur cette nouvelle version coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/ethanyel-t63.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/ethanyel-sanguinaire-bisounours-t66.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 15:58

    Kaelyn Von Drake a écrit:
    Kaelyn : pompom youhouuuuu ! Asher tu double mon salaire ?

    Crève bah *SBAFF*

    Ethan, t'as de drôles d'appréciations XD Perso j'ai trouvé ça un tantinet trop sadique XD

    Enfin si mamzelle la joueuse de Damian veut se défouler et montrer l'étendue de son sadisme, j'ai des persos dispo (a)

    Le premier a un nom qui commence par un J. et l'autre par un Z. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ethanyel Sorrow
Ethanyel Sorrow

♠ A débarqué le : 12/06/2010
♠ Messages : 75
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 85


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Effacer la mémoire des gens
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:13

Trop sadique? Meuh non c'est cool comme histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/ethanyel-t63.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/ethanyel-sanguinaire-bisounours-t66.htm
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:37

    En fait la fiche de Damian est un moyen très simple pour débusquer les sadiques. Les fans d'Alec & Alex sont de gros sadiques. Ceux qui ont pitié de Damian sont trop tendre Razz
    Mais moi aussi je les adoooore mes jumeaux coeur Si j'trouve de bons joueurs ptet qu'un jour j'en ferais des pvs héhé...*maso jusqu'au bout*

    Je vois vraiment pas en quoi c'est trop sadique Oo
    ( j'ai saisis mais bon pas envie, je suis une victime mes chéris Razz )

    Khell > Coloooooooooc *-* On va créer notre appart' ensemble diiiis? *y va sans lui, tout content* calinou
Revenir en haut Aller en bas
Ethanyel Sorrow
Ethanyel Sorrow

♠ A débarqué le : 12/06/2010
♠ Messages : 75
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 85


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Effacer la mémoire des gens
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:41

Moi j'suis pas une grosse sadique c'est pas vrai ** ! Enfin... Euh... En fait... Voilà quoi coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/ethanyel-t63.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/ethanyel-sanguinaire-bisounours-t66.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:43

    *Asher boude dans son coin* Voilà ce qui arrive quand on est trop bon...on est trop con !
    *Songe à massacrer ce sale petit loup ingrat*

    Genre toi t'es une victime, pfeuuuuh ! bah

    Et pis wé, Ethan, t'es un sadique d'abord bah
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:44

    Merci au fait, Ethan =D

    Ooooh le vilain vampire qui ment...Va falloire lui laver la bouche...
    Chui volontaire What a Face

    Dommage que tu n'ai pas envie d'une victime supplémentaire moi je cherche de dignes bourreaux à la hauteur de mon masochisme *-*
    ( la preuve... )

    Ash, à quand le sujet "règlement de compte"? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue70 / 10070 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:45

    Pas tout de suite, mais j'te casserais le nez bien assez tôt, t'inquiète pas kill

    Et pas que le nez d'ailleurs waza

    EDIT : En plus tu ne me case pas dans les bourreaux dignes de toi ! Alors LA ! flammes


Dernière édition par Asher L. Blackstone le Ven 25 Juin - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ethanyel Sorrow
Ethanyel Sorrow

♠ A débarqué le : 12/06/2010
♠ Messages : 75
♠ Réputation à Londres :
zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 85


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Effacer la mémoire des gens
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... EmptyVen 25 Juin - 16:48

Me laver la bouche? Non mais ça va pas bien toi? Rolling Eyes Et moi j'suis plus un bourreau, dommage pour toi mon chou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/ethanyel-t63.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/ethanyel-sanguinaire-bisounours-t66.htm

Contenu sponsorisé



zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Vide
MessageSujet: Re: zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...   zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zechë damian matvieiv • quand les flammes dévorent tu cries, tu hurles et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « mordus »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit