Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clément E. Hallowed
Clément E. Hallowed

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 5
♠ Réputation à Londres :
I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 7


I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Vide
MessageSujet: I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!   I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! EmptySam 26 Juin - 17:14

Hallowed Clément Ethan



©️ MINIMOY


    ÂGE PHYSIQUE ; 17-18 ans. Je sais pas trop. Je ne m'admire pas si souvent dans un glace.
    ÂGE RÉEL ; 24 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 18 mai 1986 - en banlieue londonnienne.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglaises.
    RACE ; Loup-Garou.
    RANG ; Chasseur de primes. On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel. Je n'attends plus que toi, cher ami ♥️.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Clément peut retarder sa transormation lupine mais celle-ci reprend vite ses droits. S'il se retient mettons vingt minutes, dès qu'il relâchera son attention, ça partira tout seul et il se transforma douloureusement et immédiatement.

Behind the door.


PSEUDO ; OREOS ©️ et Lola pour les gentils (aa).
ÂGE ; What a Face. Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Journalière si tout va bien.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Joker.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Batman xD.
MULTICOMPTE ? ; [XxX] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Gaspard Ulliel, mon mien.
CODE DU RÈGLEMENT ; C'est un truc avec un chat, je crois, hum.


Dernière édition par Clément E. Hallowed le Dim 27 Juin - 11:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément E. Hallowed
Clément E. Hallowed

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 5
♠ Réputation à Londres :
I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 7


I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Vide
MessageSujet: Re: I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!   I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! EmptySam 26 Juin - 17:15

Me, myself and I.


I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! 1_bmp11

FIRST TURNABOUT :
ALL BEGIN WITH AN « ONCE UPON A TIME »


    La famille de la maison située au numéro 14 avait l'air d'être heureuse. C'était le stéréotype même de la famille parfaite. Un père de famille important, riche et apparement pas rustre ; Une mère présente, aimable et aimante et un enfant aux airs de génie. Il n'en était rien. Mon père était certes riche et important, mais il était aussi jamais là. Et je n'exagère pas. Je ne l'ai vu, allez, une dizaine de fois dans ma vie ? Ma mère a vite sombré dans l'alcool et ne se préocuppait guère des premiers pas de l'enfant que j'étais. J'ai vite compris que je devais vivre seul. C'est horrible, pour un enfant de six ans, de commencer à cuisiner. Ma mère buvait ou allait dans des fast-foods peu fréquentables, et je ne pouvais l'accompagner. J'ai eu multiples brulûres et multiples cicatrices en préparant la nourriture. Désormais, ma peau pâle auparavant uniforme, est cillée de traces.

    Nous habitions dans une grande maison, je peux vous l'assurez. La grande maison 14. Les rumeurs disaient qu'elle était hantée, mais personne n'y croyait vraiment. Peut-être ma mère est devenue folle à cause de ça ? Aucune idée, je ne veux pas savoir. On peut se poser plusieurs questions sur moi, avant. Mon caractère de merde vient-il de cet enfance difficile ? Je crois bien. Ma détermination à toute épreuves à fais... ses preuves. J'ai appris ça avec la déception de tout. Ca n'a que renforcé mon désir de vivre. Etonnant de rêver de ça à six ans. D'autant plus de la liberté. Saviez-vous que je me sentais entravé ? Que pour moi, le monde était abstrait et que je ne savais pas ce qu'était une Starbucks Coffee (horrible, hein !! ) ? J'ai vite appris à être seul tout le temps, à déprimer dans mon coin et à rester silencieux. C'est sans doute naturel maintenant, le silence et la solitude.

    Tout est il, que j'avais une vie de merde. Certes, mais j'étais mauvais élève. Bien que ma mère était très peu concernée par ma vie, elle ne me lâchait pas. Travaille, travaille, me disait-elle. Je la détestais. J'ai toujours fait plus jeune que je n'en ai l'air, c'est vrai. Je me faisais martyriser par les « caïds » de mon école privée. Je ne mangeais presque pas à cause d'eux, ils me prenaient tout. Je ne savais pas quoi faire et souffrait en silence. Oui, mon silence est presque maladif, parfois. Socialement, j'avais du mal. Psychologiquement, je ne rejoignais pas les deux bouts et j'étais physiquement amoindir, pour ne pas dire anorexique, petit, et frêle. Bref, j'allais mal et personne ne le remarquait.




Dernière édition par Clément E. Hallowed le Dim 27 Juin - 10:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément E. Hallowed
Clément E. Hallowed

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 5
♠ Réputation à Londres :
I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 7


I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Vide
MessageSujet: Re: I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!   I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! EmptySam 26 Juin - 17:15

I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! 2_bmp10

SECOND TURNABOUT :
ALL NEXT WITH A « BUT ONE DAY... »

    Mon enfance n'était pas super, y réfléchissant mon adolescence non plus. Faisant comme la plupart, j'étais persuadé que tous voulaient me tuer, admirait chacun de mes faits et gestes et tout le toutim. L'âge ingrat, dit-on. Mais est-ce de l'ingratitude d'être insolent avec quelqu'un qui ne vous a jamais aimé, qui est toujours absent ? Je ne pense pas. Je le sais, d'ailleurs, ils avaient mérité mon châtiment. Je leurs menais la vie dure, en restant insolent, borné et totalement méchant avec eux. Je m'en fichais un peu. Peut-être le miroir qui nous représentais aux autres est tombé ? Aucune idée, mais les voisins se sont fait distants, je ne sais pourquoi. Peut-être voyait-il enfin les cicatrices qui me léchaient les bras, les inombrables creux de faim sur mon visage. Ma fosette que je m'étais faite dans un accident de vélo pas si accidentel ? Peut-être, j'men fichais aussi. Aujourd'hui encore.

    Tout a été boulversé par cette journée. Nous étions en octobre. Mon père était allé en France, pour des raisons de travail, et n'était pas là. Ma mère était dans le salon, à se gaver de chips au fromage en regardant des séries policières. Il était dans les environs de minuit, il me semble puis... une sorte de gros blanc. Comme si l'on avait gommé une seconde de mon existence... ou trois jours. Je ne sais pas. J'évalue à peu près à deux heures. Oui, voilà, à peu près deux heures. Tout ce que je sais, c'est que mon père est revenu. Il étair revenu plus vite qu'il ne l'aurait fallu. Ma mère s'était enfuie, la maison était saccagée, et j'étais inconscient. Qui aurait pu croire que j'avais fait ça dans un état normal ? Personne. Mais mon père savait. Il l'a senti. J'étais un loup.

    Cette... fonction a tout changé. Comme si on avait coupé les fils de mon ancienne vie. Mon père, qui était toujours chargé de travail, réussit à se trouver du temps pour moi. C'était criant d'injustice, mais j'ai fini par l'accepter. Mais le mal était fait, et rien ne pourrait le réparer. Les séquelles étaient trop nombreuses, je resterais toujours seul à errer dans un monde où le social ne serait qu'abstrait. Il n'en démordais pas, et entamais enfin une relation père-fils normale. Il délaissa même son travail d'ambassadeur ! Je lui tenais tant à coeur, mais pourquoi le dire maintenant ? Il m'a longuement poussé à rejoindre la meute. Je ne voulais pas. Je ne me voyais avec d'autres gens dans une situation si intime. Mais mon père n'en démordait pas. Je suis un peu comme lui, déterminé et têtu. Mais aussi agaçant, je suis parti. Je choisis mon destin, père, je fais ce que je veux.


Dernière édition par Clément E. Hallowed le Dim 27 Juin - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément E. Hallowed
Clément E. Hallowed

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 5
♠ Réputation à Londres :
I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 7


I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Vide
MessageSujet: Re: I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!   I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! EmptySam 26 Juin - 17:16

I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! 3_bmp10

THIRD TURNABOUT :
ALL NEXT WITH A « LUCKILY, HE MET THE BIG BAD WOLF... »

J'ai vécu dans la rue, la majeure partie de ma vie. A toutes les pleines lunes, j'allais dans des endroits inhabités pour ne blesser personne. Traque et ne blesse que moi. Je n'avais pas à proprement parler d'amis, presque pas de connaissances, mais je ne voulais faire de mal à personne. Peut-être je suis froid, méchant, calculateur et manipulateur, je ne suis pas sadique. Je restais dans l'ombre et gagnais ma vie... je ne gagnais pas ma vie en fait. Je volais. Cela m'a d'autant plus forgé le caractère. Dans les rues de Londres, personne ne fait attention à vous. Pourtant, il faut dire que je vivais bien. Malgré tout.

Et puis, il y a eu cette nuit.

Spoiler:


Dernière édition par Clément E. Hallowed le Dim 27 Juin - 11:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clément E. Hallowed
Clément E. Hallowed

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 5
♠ Réputation à Londres :
I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 7


I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Vide
MessageSujet: Re: I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!   I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! EmptySam 26 Juin - 17:16

Un dernier au cas où (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Vide
MessageSujet: Re: I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!   I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the master of my fate ; I'm the captain of my soul ▬ Clément ~ UNDERCO !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit