Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sterling or not Sterling ? ∞ [35%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sterling P. Weiland
Sterling P. Weiland

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 11
♠ Réputation à Londres :
Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 14


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Vide
MessageSujet: Sterling or not Sterling ? ∞ [35%]   Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] EmptySam 26 Juin - 23:17

Weiland Sterling Phoenix



©️ [S]hadow (moi).


    ÂGE PHYSIQUE ; Vingt-deux ans.
    ÂGE RÉEL ; vingt-quatre ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 12 mai 1986 à Phoenix en Arizona.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Je suis brésilien par ma mère et américain par mon père.
    RACE ; Loup Garou.
    RANG ; J'aime être avec mes amis mais, je déteste qu'on me donne des ordres. J'ai donc décidé de rester loup-garou solitaire.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Je n'arrive pas à comprendre les femmes que je trouve pestes et superficielles. Je ne vois l'amour véritable qu'avec un homme. Il m'arrive cependant - lorsque j'ai bu quelques verres de trop - de coucher avec certaines demoiselles en manque d'amour. L'histoire d'une nuit, je deviens le pantin d'une ou plusieurs jeunes femmes. Inutile de vous préciser que sans alcool, je ne m'y risquerais pas. C'est bien simple, lorsque je reprend mes esprits, je prend mes cliques et mes claques et je m'enfuis sans demander mon reste. Excusez moi les filles mais mes sentiments et mes désires vont vers mes semblables virils et musclés.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Une seule capacité spéciale ! Vous pourrez en apprendre de nouvelles au fur et à mesure de votre aventure parmi nous ! =P


Behind the door.


PSEUDO ; adrien779 ou [S]hadow ou Trash-Caligula ou autres...
ÂGE ; 18 ans et toutes mes dents. (J'le sais, mon dentiste me l'a dit) yes !
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4 à 5 / 7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; J'suis vraiment obligé de vous expliquer ? roll
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Trop BOOW !! Et l'histoire est trop bjien !
J'adore "Le voyageur". pompom
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P (pas pour l'instant)
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Arthur Sales.
CODE DU RÈGLEMENT ; God hates fangs.


Dernière édition par Sterling P. Weiland le Lun 12 Juil - 18:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling P. Weiland
Sterling P. Weiland

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 11
♠ Réputation à Londres :
Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 14


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Vide
MessageSujet: Re: Sterling or not Sterling ? ∞ [35%]   Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] EmptySam 26 Juin - 23:19

Me, myself and I.


PROLOGUE
Quand on arrive dans une nouvelle ville et que l’on y connaît rien ni personne, il faut toujours un temps d’adaptation avant de s'y sentir vraiment comme chez soi. Dans mon cas, c’était encore différent… J’avais serte changé de ville, mais, j’avais également changé de pays. Et comme dans ma famille, on ne fait jamais les choses à moitié, nous avons carrément changé de continent. Je devais désormais apprendre la culture anglaise mais aussi, respecter leurs coutumes et leurs mœurs. Autant vous dire que ce ne fut pas chose facile. Mon père eu une promotion dans la société pour laquelle il travail mais, cela impliquait un long, très long voyage chez nos amis anglais. De plus, mes parents rêvaient d’aller en Angleterre. Leur choix fut rapidement prit. Ainsi, quatre mois plus tard, nous avons atterrit à Brighton. Inutile de vous dire que, entre l’Arizona et le sud de l’Angleterre, le changement est radical ! Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que nous avons emménagé. Je ne suis pas encore beaucoup sortit et, par conséquent, je n’ai pas pu rencontrer beaucoup d'habitants. Néanmoins, j’avais pu faire la connaissance de nos voisins d’en face. J’allais reprendre les cours très prochainement et leur fils allait certainement être dans la même classe que moi. Le malheureux devait recommencer sa terminale à cause d’absences prolongées injustifiées. J’étais triste pour lui mais, j’étais tout de même soulagé d’avoir quelqu’un à mes cotés pour mon premier jour au lycée de Brighton.


CHAPTER ONE • The adaptation time
Il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre… Me voilà dans cet immense bâtiment remplis de nouveau monde. Et dire que j’avais dut changer de lycée pour ma dernière année. J’étais clairement dégouté, mais bon, il fallait bien se faire une raison, tant que je vis sous le même toit que mon père et ma mère, je dois les suivre partout où ils vont. Sans quoi, je serais à la rue… Sterling Phoenix Weiland. Derrière son bureau blanc, la vieille dame me fixait d'un air suspicieux et quelque peu hautain. Elle tapait mes coordonnées sur son ordinateur et remontait souvent ses lunettes qui lui tombaient sur le bout du nez. Et, comment épelles-tu ton nom ?, me demanda t-elle. Cà s'écrit W-E-I-L-A-N-D, lui répondis-je. Vous savez, c'est le même que celui que je vous ai dicté tout à l'heure quand vous m'avez demandé le nom de mon père... Très bien. Elle toussa d'une manière dont je ne su très bien comment le prendre. Et bien, tu peux y aller. Tu es désormais enregistré dans mes fichiers. Je regardai une dernière fois son visage ridé et son front transpirant, faisant ainsi dégouliner une partie de son maquillage, avant de quitter la pièce. Je ferais, sans doute, des cauchemars de cette femme pendant au moins quelques jours. Espérant ne plus jamais revoir cette vision d'horreur, je quittai le bureau en lui souhaitant une bonne fin de journée et claquai la porte avant de souffler un bon coup en signe de soulagement. Je venais de rentré dans l’établissement que l'on me faisait déjà chier avec de la paperasse qu’on avait déjà remplis le jour de mon inscription. Avec tout cela, cette satanée vieille peau m’avait déjà mis en retard pour ma première heure de cours. Ca faisait vraiment très sérieux d’arriver en classe alors que le professeur a déjà commencé ma leçon depuis plus de trente minutes. Soit, j’allais devoir prendre mon courage à deux mains et déclarer la secrétaire coupable de mon retard au cours d’histoire. Marchant tranquillement dans les couloirs, tout en observant les chiffres indiquant les différentes salles de classe, j’arrivai soudain face à la mienne. J’ai, par chance, un très bon sens de l’orientation. J’avais donc sut, assez facilement, me repérer dans l’enceinte de l’école malgré le peu d’informations que la secrétaire avait daigné me donner. Je m’apprêtais à ouvrir la porte lorsque j’entendis une personne crier dans ma direction. Une jeune fille courait dans les couloirs et me rejoint à bout de souffle. Merci de m’avoir attendu, me dit-elle en reprenant sa respiration, courbée, les mains sur ses genoux. Y’a pas d’quoi, lui répondis-je un léger sourire aux lèvres. Se relevant, elle me tendit la main et se présenta. Je m’appelle Dannie Hazel Lawson.


Dernière édition par Sterling P. Weiland le Mar 13 Juil - 17:17, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterling P. Weiland
Sterling P. Weiland

♠ A débarqué le : 26/06/2010
♠ Messages : 11
♠ Réputation à Londres :
Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 14


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Vide
MessageSujet: Re: Sterling or not Sterling ? ∞ [35%]   Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] EmptySam 26 Juin - 23:20

CHAPTER TWO • In search of a wild life


Dernière édition par Sterling P. Weiland le Lun 12 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Vide
MessageSujet: Re: Sterling or not Sterling ? ∞ [35%]   Sterling or not Sterling ? ∞ [35%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sterling or not Sterling ? ∞ [35%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques