Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue du forum ? Donnez votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyLun 28 Juin - 21:40

Salut les mordus ! I love you

Comme vous l’avez –très probablement, remarqué, le forum a fait peau neuve ! Les notices manquantes ont été faites, etc. etc. MAIS ! Il manque un petit quelque chose !
Puisque nous ne sommes pas de gros admins sadiques (enfin, sauf Nathy (a)), il est temps de vous demander votre avis ! Oui-oui, votre avis à vous !

Attention, ouvrez vos cahiers bleus, c’est l’heure de l’interro surprise !
Le sujet du jour est : l’intrigue du forum !

Avez-vous des idées ? Des envies ? Des péchés mignons ?
Aubrey avait déjà proposé un petit quelque chose. Je le mets en spoiler ci-dessous pour vous rafraîchir la mémoire !

Spoiler:

Cette intrigue vous convient-elle ? Vaut-il mieux attendre ? Dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Aubrey Stainless

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyLun 28 Juin - 22:43

Je vote (roulement de tambour tadadadadadadadadadaam...)...

...


Blanc! Smile


Enfin, ceci implique quelque chose de... comment dire... complexe XD
Parce que ça signifie que tout personnage qui ne serait pas lié de près ou de loin à Aubrey serait exclu de l'intrigue du forum...
Après, je veux bien inventer des liens à tire-larigot, en faisant marcher les liens existant entre les autres personnages ou en créant (encore), mais ça reste compliqué Razz

Enfin... parole aux autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 15:50

    Je suis admin mais je donne mon avis quand même!

    En fait, je pense que l'idée est bonne... L'intrigue d'Aubrey est excellente et risque d'avoir un impact sur le forum entier puisque Asher reste le maître de la ville et qu'on s'en prend directement à lui. De plus il ne faut pas oublier qu'il est TRES difficile de faire participer l'entierté du forum dans l'intrigue en elle-même. Après, je pense que tous ceux qui voudront participer n'auront qu'à donner leur avis à la suite et s'inscrire dans un sujet spécial que nous créeront. Ensuite, notre petit Aubrey essaiera de trouver des liens avec lui! Vous aurez le choix, si vous voulez l'assister dans sa petite vendetta (traîtres bah ) ou justement pas, enfin, je suppose que Auby est assez imaginatif pour nous inventer des liens plausibles et faire participer tout le monde! Moi comme je fais déjà avec Nat' je n'inscris pas Dam au moins c'est fais =D

    Voila après...Aux autres de donner leur avis! Et hop hop hop plus vite que ça fénéants >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm

Aubrey Stainless

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 15:57

Hum... assez imaginatif je pense, surtout que la plupart des personnes avec qui Aubrey n'est pas lié sont déjà liées à quelqu'un d'autre, donc ça peut se faire, même si de loin en loin.

Et de toute façon, il restera toujours à ceux à qui ça ne plait pas de faire leur RP dans leur coin, sans forcément commettre d'acte de trahison ou autre.

Enfin, j'ignore combien de temps vivra ce forum (longue vie au Roi disait-on! king ), mais il se pourrait aussi que ce ne soit qu'un premier Acte Wink
L'avantage restant que seul le RP sera maître, au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 16:04

Aubrey Stainless a écrit:
Enfin, j'ignore combien de temps vivra ce forum (longue vie au Roi disait-on! king ), mais il se pourrait aussi que ce ne soit qu'un premier Acte Wink


Ksss ksss ksss suspect On ne dit pas ça, ça porte malheur ! *Mode Gibbs dans PDC XD*

Perso, je pensais qu'il était un peu tôt pour cette intrigue scratch (en plus j'ai même prévu un design approprié pour l'occasion (a) mais là j'suis à sec XD) Enfin après c'est vous qui voyez scratch

Sinon comme idée, j'pensais à quelques...menus problèmes liés à des fanatiques, style HCV (Humains contre vampires pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans Anita Blake XD), ou encore The Fellowship of the Sun (dans True blood) ? Ou encore des affaires qui concernent les deals de V ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Aubrey Stainless

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 16:08

Une intrigue générale sur plusieurs mois peut tout à fait permettre des events de quelques RPs à ceux qui voudront scratch
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 16:13

    Bah pour le deal de V, Aubrey et moi on vient de se faire du dealer farci au zombie dans notre rp Razz
    T'peux partir de là s'tu veux (aa) VENGEAAAANCE!
    EN plus je me retrouve ENCORE à poil dans mon rp...Ca devient une habitude!
    ( oui j'avoue cette remarque 'na aucun rapport avec le sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 16:16

    Natasia Rayne Matven a écrit:
    EN plus je me retrouve ENCORE à poil dans mon rp...Ca devient une habitude!

    *Glousse* Huhu. (Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408)

    Nan mais je voulais dire, à plus grand échelle XD Imagine si j'me faisais enlever par ces vilains dealers bah
    Y'aurait des vamps, comme Aubrey, qui me laisseraient crever XD Et d'autres pas bah *Je sors loin*

    Pas mal ton idée Aubrey fou1 En gros tu dis qu'on pourrait lancer ton intrigue, et la ponctuer d'event's libres ? scratch

    Ce serait un avantage pour les nouveaux venus coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Aubrey Stainless

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 16:25

Ben oui... faut pas confondre les choix du joueur pour l'évolution de son personnage qui se ferait en continu, et des animations lancées par les admins pour faire des RPs dans un type particulier.

Niveau intrigue pour son perso, yen a beaucoup qui en ont une, la mienne sort un peu du lot parce que Aubrey va vouloir buter Asher et y mêle tout le monde mais c'est tout XD
Donc le temps de construire ça, de placer tous les pions, de lier tout le monde et tout et tout... quelques mois quoi Smile
En plus le dénouement dont personne ne sait rien, pas même moi...

Par contre les idées du kidnapping V, qui aboutirait à une réquisition du Directoire par exemple, et d'une mobilisation dans l'ombre des partisans d'Asher, avec une opposition des traitres pour aider les V, ça ce serait plutôt de l'ordre de l'event, de l'animation pour faire une sorte de RP géant disséminé aux 4 coins du forum, qui durerait le temps que les partisans se mobilisent, que l'opposition aide les V et que le Directoire frappe, et si l'on considère cette dernière partie, compte tenu qu'aujourd'hui Aubrey AIME Asher, et qu'il y a Natasia en manque dans les rangs... ça prend quoi ? 10 jours ? Et après Londres est débarrassée de la racaille dans tous les coins de rue XD

Bref... j'pense que tu auras compris ce que j'essaie de dire, en ne prenant comme exemple que celui-là sur toutes les idées qu'il y a eu de proposées
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn Von Drake
Kaelyn Von Drake
Irish Goldfish

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 225
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 235


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 19:11

moi je vote pour, je trouve que c'est une excellente idée ** je crois que tout a été dit... calinou vive les intrigues et les events !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea N. Vassilianov
Andrea N. Vassilianov

♠ A débarqué le : 14/06/2010
♠ Messages : 162
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 179


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Peut voler l'énergie des autres en les touchant
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMar 29 Juin - 19:12

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408 Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 976408

je veuuuuux calin4 I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/chaque-chose-a-un-prix-la-question-est-saurez-vous-trouver-le-mien-a-t74.htm#621 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/all-i-ever-wanted-is-you--a-n-d-r-e-a-t84.htm#626
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMer 30 Juin - 9:02


    Je suis d'accord aussi. Bon mes perso vont pas se sentir concernés (Nahel parce qu'il a des problèmes avec un autre vamp et qu'il ne connait pas vraiment Asher. Ca me fait penser qu'il nous faudrait un lien xD) à part si ça tombe sur la tête de Khell par hasard, là, il défendrait son cul *out*
    Mais j'approuve parce que pour beaucoup de perso dans le fo' (comme l'a dit Nat, c'est dur de faire entrer tout le monde dans une intrigue xD), l'affaire peut se révéler intéressante kill2
    Par contre, faudrait peut-être l'expliquer en plus large, parce qu'au début j'avais pas saisi comme on pouvait participer. Bon, je viens de me réveiller certes, mais on se perd avec l'histoire de coeur (cul ? *est déjà dehors xD*) d'Aubrey au milieu et tout. Peut-être en rajoutant à la fin qu'on peut participer en complotant dans la même trahison qu'Aubrey ou en se mettant ('fin façon de parler, en voulant empêcher les trahisons quoi) du côté d'Asher (genre vive le maître de la ville et mort au petit infant pas sage *sort définitivement*) 'fin ce qu'a dit Naty en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Edan I. Corben
Edan I. Corben

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 79
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 86


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Médium
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMer 30 Juin - 12:32


    Personnellement... je n'ai pas très bien compris le but de cette intrigue o.o
    Je veux dire : ou est l'intérêt commun ? Une intrigue devrait concernait tout le monde et là - okay, c'est pas toujours facile, mais elle, elle concerne essentiellement Aubrey, les vampires et son envie de vengeance - enfin si j'ai bien compris xD. Bon d'accord, après, ça peut concerner les personnes qu'il rencontre mais bon... c'est tout =/

    Enfin bon, pour moi, je trouve que c'est plutôt restreint ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/humains-f14/i-will-follow-you-into-the-dark--edan-end-t75.htm#761 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/i-promise-this-will-make-you-smile--edan-t110.htm

Aubrey Stainless

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMer 30 Juin - 13:28

Edan, oui, et non à la fois.

C'est une intrigue dans le sens où l'évolution que j'ai décidé pour Aubrey peut devenir un scénario pour le forum. C'est uniquement dans ce sens qu'on peut parler d'intrigue. Donc le but c'est de donner une histoire de fond... sans priver les membres de faire les RPs qu'ils veulent entre eux: avec cette intrigue il ne sera pas question d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit.

En revanche, et ça là où je vous rejoins, vu que ça ne concernait à priori qu'Aubrey et ses liens directs, beaucoup de personnages n'y trouvent aucun rapport, voire intérêt, et c'est bien normal car pour eux, avec ou sans intrigue, ce serait presque pareil. C'est d'ailleurs pour ça que ce n'est qu'une suggestion, à la base je postais ça pour l'intrigue du personnage d'Aubrey seulement. Etant assez complexe, je me suis dit qu'il vaudrait mieux une trace écrite pour que quelqu'un y comprenne quelque chose aux RPs (et accessoirement aux prises de tête au flood^^).

Maintenant, si ça devient le scénario principal du forum, c'est-à-dire le moteur RP sur le fond (ce qui n'exclut pas des events ou les RPs sans trace de trahison dedans What a Face ), c'est sûr qu'il va falloir y réfléchir un peu plus et creuser plus profond.
Mis à part les liens directs à Aubrey (yen a quelques uns, pas tous des Vampires loin s'en faut, mais pas tous les membres on est d'accord), mais sinon, certains membres restent sur la touche et n'ont pas à priori de raccord avec cette intrigue.
Donc les idées de Khell, du genre "qui m'aime me suive pour démembrer Asher, qui m'aime pas... essaie de lutter contre moi", c'est exactement ce que j'entendais par "lien de près ou de loin".

Je m'explique: sur la fiche de liens sont répertoriés tous ceux/celles avec qui Aubrey a et aura des rapports presque totalement définis.
Parenthèse pour Khell, les histoires de coeur (ou cul, ne sortez pas), pour beaucoup seront décidées en RP, selon ce qu'il se passera dans les écrits, donc là-dessus, je peux pas affirmer ^^ Disons qu'au début tout cela l'influencera vers la trahison, et lorsqu'Aubrey sera à deux doigts d'aboutir... ben on verra ce qu'il se sera passé XD

On reprend: avec tous ces liens, ce sera clair, leur rôle avant la trahison, après, etc...

Pour les autres, c'est plus complexe évidemment, et plus restreint, aussi, vrai. Et alors le seul lien possible (à part en créer un bien définit par MP avec tout le monde) ce sera Asher: qui aime Asher sera avec lui et le supportera selon ses volontés au moment où la trahison sera officielle, et qui ne l'aime pas, ne le supportera pas ou l'enfoncera conjointement ou non avec Aubrey. J'pense pas qu'on puisse faire mieux que ça.
Même si c'est vague, ça laisse champ libre: ceux/celles qui ne voudront pas être avec Aubrey pourront agir contre le Maître dans leur coin, etc...

Plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Edan I. Corben
Edan I. Corben

♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 79
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 86


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Médium
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMer 30 Juin - 13:38


    Okay, j'ai mieux compris, merci xD
    Maintenant, autre question : les humains libres qui n'ont, jamais, rencontré Asher... ils font quoi ? Ils joues au playmobil xDD ?! Non je veux dire, je prends Edan par exemple, je ne le vois absolument pas impliqué dans l'histoire =/ n'y même aider Aubrey (qui est le loup et Edan la brebis xD)... m'enfin ce n'est que mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/humains-f14/i-will-follow-you-into-the-dark--edan-end-t75.htm#761 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/i-promise-this-will-make-you-smile--edan-t110.htm
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyMer 30 Juin - 15:27

Moi j'aime bien l'idée ^^ Mais c'est vrai que certains personnages se retrouverons sans rôle dans l'intrigue...

Natasia Rayne Matven a écrit:
    Je suis admin mais je donne mon avis quand même!

    En fait, je pense que l'idée est bonne... L'intrigue d'Aubrey est excellente et risque d'avoir un impact sur le forum entier puisque Asher reste le maître de la ville et qu'on s'en prend directement à lui. De plus il ne faut pas oublier qu'il est TRES difficile de faire participer l'entierté du forum dans l'intrigue en elle-même. Après, je pense que tous ceux qui voudront participer n'auront qu'à donner leur avis à la suite et s'inscrire dans un sujet spécial que nous créeront. Ensuite, notre petit Aubrey essaiera de trouver des liens avec lui! Vous aurez le choix, si vous voulez l'assister dans sa petite vendetta (traîtres bah ) ou justement pas, enfin, je suppose que Auby est assez imaginatif pour nous inventer des liens plausibles et faire participer tout le monde! Moi comme je fais déjà avec Nat' je n'inscris pas Dam au moins c'est fais =D

    Voila après...Aux autres de donner leur avis! Et hop hop hop plus vite que ça fénéants >.<

Je trouve que l'idée de s'inscrire est exellente... Sa règle un ou deux problèmes XD
Contente d'avoir déjà son lien
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! EmptyVen 2 Juil - 16:08

Donc, récapitulons XD

1 (parenthèse ou rond, comme vous voulez...bon allez, rond ! *SBAF*), donc On poste l'intrigue proposée par Aubrey, après quelques petits remaniements pour la rendre plus globale.
Postage d'un topic d'inscriptions permettant aux membres qui veulent participer à l'intrigue...ben de s'inscrire XD
Petit à petit, c'est le bordel sur le forum à cause de l'intrigue : ajoutons à cela des event's plus ou moins cataclysmiques et...XD

That's all ? flammes
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Contenu sponsorisé



Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Vide
MessageSujet: Re: Intrigue du forum ? Donnez votre avis !   Intrigue du forum ? Donnez votre avis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue du forum ? Donnez votre avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: THE DEVIL LOOKS AT ME :: « scenarii et intrigues »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit