Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romen Jefferson BLACKSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romen J. Blackstone
Romen J. Blackstone

♠ A débarqué le : 29/06/2010
♠ Messages : 12
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 18


Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMar 29 Juin - 16:07

Romen Jefferson BLACKSTONE



© CHERRYLIPS


    ÂGE PHYSIQUE ; Trente ans.
    ÂGE RÉEL ; 667 années mais il n’en a à vrai dire rien à cirer.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 10 janvier 1333 à Londres.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Britannique.
    RACE ; Vampire.
    RANG ; Emmerdeur personnel d’Asher.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Peu importe tant que sa pulsion et son désir sont assouvis.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ;


Me, myself and I.


PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Romen a gardé l’apparence qu’il avait à son époque, autrement dit, il ressemble à un jeune homme d’une trentaine d’années. Grand et athlétique, Romen est issue de la noblesse britannique du quatorzième siècle et c’est certainement tous ces duels et entrainements sportifs qui lui donnent cette robustesse inépuisable. Sa démarche féline et ô combien hautaine est sans nul doute également issue de ses nobles origines. C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme a eu beaucoup de mal à se fondre dans la masse à moins qu’il n’ait jamais réellement voulu se fondre dans la masse car ce serait pour lui un affreux affront à tout ce qu’il aime que de se mêler parmi ces plébéiens qui ne méritent en aucun cas de marcher à ses côtés. Ainsi, Romen apprécie les tenues plus qu’onéreuses. Des tissus précieux, des tenues parfois extravagantes qui selon certaines demoiselles lui vont à ravir. Bien entendu qu’elles lui vont à ravir, il s’agit de Romen et non d’un vulgaire vampire ordinaire. Ce n’est pas Asher. La peau de Romen est la même que celle qu’il possédait alors qu’il n’était qu’un humain, une peau des plus éclatantes, une peau de porcelaine aussi douce que blanchâtre. Et ce qui ressort de son visage faussement angélique, c’est sans nul doute ses lèvres qui rougissent au contact du sang et croyez-moi que c’est tout de même assez souvent. Il possède des cheveux assez courts de couleur châtain qui sont ma foi souvent ébouriffés. Cela lui donne un faux air négligé digne de tout dandy ; le jeune homme a également l’affreux tic de passer la main dans ses cheveux quand il est en train de s’aventurer dans un discours plus que long sur sa vie et sur des choses qui n’intéressent que lui. Son regard clair est hypnotique. On s’y perd dès qu’on s’y plonge. Il le sait et il en joue. Ce regard, il le tient de sa mère. Du moins, c’est ce dont il se souvient encore aujourd’hui : le regard rassurant de sa mère protectrice. Le physique de Romen colle alors à ravir avec sa personnalité d’ancien noble : hautain, narcissique, fier, dédaigneux. Il vous toise plus qu’il ne vous regarde. Il vous méprise plus qu’il ne vous parle. Il fanfaronne puisqu’il ne parle. Avouez-le, vous l’aimez déjà.

ET MORALEMENT ? ; Le caractère de Romen est plus que difficile à cerner quoique … En réalité, il n’est pas si compliqué que cela. On peut même le résumer en un seul mot : détestable. Ce caractère si particulier, Romen le doit de la vie qu’il a menée alors qu’il n’était qu’un vulgaire mortel. Petit enfant protégé, gâté, détestable, il avait tout entre les mains jusqu’à avoir une personne qui serait punie à sa place. Tout ceci lui a donné confiance en lui ; comment grandir normalement quand on vous répète que vous êtes le meilleur, quand votre mère et pas seulement celle-ci vous répète que vous êtes le plus beau, le plus fort, le plus intelligent que la Terre ait pu connaître ? Romen se complaisait dans de tels discours à tel point qu’il les croyait, qu’il les croit encore puisqu’il se sent toujours aussi parfait. Ainsi, il se trouve être narcissique, orgueilleux, imbu de sa personne qu’il juge sans aucun reproche. Mais le fait que tout lui a toujours sourit, qu’il a toujours eu ce qu’il désirait lui cause également quelques problèmes aujourd’hui puisqu’il refuse de perdre, il refuse qu’on le contredise ou que l’on se mette sur son chemin. Toute sa vie ne doit être qu’un chemin parfait sans embûche, celui dont parlait si souvent sa mère, celui qu’elle lui avait promis. Lorsqu’on le contredit, il lui arrive de piquer des petites colères semblables à celles d’un enfant capricieux qui a toujours eu tout ce qu’il désirait jusqu’à parfois taper du pied.
Sous sa gueule d’ange, derrière ses sourires amusés et angéliques, se cache une personne foncièrement méchante. Romen n’a pas appris la tolérance ni même le respect. T’es le plus fort, tu survis sinon bonjour les galères. C’est ainsi qu’il a grandi et il n’a pas perdu ses habitudes. Il ne tend jamais la main aux autres, il est même du genre à vous pousser dans le fond en vous regardant avec un sourire délectable. Quand je vous disais qu’on ne peut que le détester, je ne vous mentais pas. Hypocrite, son jeu favori est celui des apparences. Feindre tout, tout le temps ; voilà ce dans quoi il excelle. Un Maitre en la matière et il le sait. Il adore se faire passer pour ce qu’il n’est pas, il adore créer l’espoir pour le détruire entre ses doigts en un rien de temps. Romen est une personne qui a autrefois toujours eu l’attention sur lui et c’est ce qu’il souhaite de nouveau avoir aujourd’hui. Maintenant qu’il est devenu la punition d’Asher, il veut jouer son rôle à la perfection et c’est ainsi qu’il lui pourrit sa vie comme celle de son Maitre, celui qui l’a fait être ce qu’il est désormais. Collant avec eux, il est une véritable tête à claques. Son sourire amusé, vous voudriez le voir disparaître. Ces remarques cinglantes et orgueilleuses, vous aimeriez les lui faire ravaler. Mais détrompez-vous, même si vous lui prouvez par A+B qu’il a tort, il continuerait car c’est ainsi qu’il est : convaincu de son excellence.

HABITUDES DIURNES ; Aucune, il est un vampire.
HABITUDES NOCTURNES ; Son unique habitude est d'aller pourrir le karma, la vie, les soirées de son frère Asher. C'est son unique habitude avec celle de courir après les ennuis.



Behind the door.


PSEUDO ; M-ilie
ÂGE ; 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 3 jours sur 7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Le bouche à oreille marche toujours très bien apparemment.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Beau design. J’ai juste un peu de mal à différencier les rangs des membres quand je regarde parmi les personnes connectées : les couleurs se ressemblent beaucoup et sont nombreuses. Voilà tout. Sinon j’aime beaucoup la manière dont les rangs sont hiérarchiques notamment chez les loup garous, le contexte est chouette également et bien écrit. Et puis, beaucoup de personnages intéressants puisque j’ai du tirer au choix mes personnages. 
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Johnatan Rhys Meyer.
CODE DU RÈGLEMENT ;valid by natasia


Dernière édition par Romen J. Blackstone le Mer 30 Juin - 16:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Romen J. Blackstone

♠ A débarqué le : 29/06/2010
♠ Messages : 12
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 18


Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMar 29 Juin - 16:08

HISTOIRE ;
    Fils prodige des Blackstone, la vie de Romen a toujours été des plus délicieuses. A peine fut-il né qu’on lui offrit tout ce qu’il désirait à la minute même où il le désirait et le tout sur un plateau d’argent, s’il vous plait. Un vrai délice que d’être dans cette famille du moins quand on se trouve du bon côté. Romen a toujours été la paire d’yeux de son paternel et de sa mère. On le laissait faire tout ce qu’il voulait. Un vrai prince londonien. Alors qu’il n’était qu’un enfant, il se plaisait déjà à se servir de son « frère » Asher comme receveur de punitions. Dès que celui-ci ne voulait pas lui obéir, ne voulait pas suivre le moindre de ses ordres, Romen courait près de son père pour le dénoncer en arborant une mine déçue et triste, le genre de petite moue que ne pouvait pas supporter le père Blackstone. Et, les choses finissaient toujours de la même façon pour le plus grand plaisir de Romen. Il avait les bras croisé, le sourire se transformant en rictus inquiétant, les yeux pétillant de malice alors que son père s’emparait du fouet et qu’Asher montrait son dos nu en s’appuyant contre le mur qui était le plus proche. Cette scène qui ferait grimacer n’importe qui le faisait sourire. Il adorait ce genre de scène. Elle ne l’effrayait pas, il les adorait comme s’il s’agissait d’un jeu à ses yeux. Le bruit du fouet s’abattant contre le dos déjà meurtri de l’enfant de son âge était une douce mélodie à ses oreilles. Une berceuse pour ainsi dire.
    « Père. Un jour, pourrais-je le faire par moi-même ? » Demanda t-il avec un sourire amusé au bord des lèvres, un sourire montrant son impatience. Comme il aimerait pouvoir tenir ce fouet entre ses mains pour à son tour lui meurtrir le dos. Son père posa sa lourde main sur son épaule et esquissa un sourire tendrement paternel.
    « Un jour, tu pourras. » Lui répondit-il avec toute la simplicité du monde. Le petit garçon âgé d’une dizaine d’années, finalement heureux, s’empressa de regagner une autre activité qu’il appréciait : il allait jouer du fleuret avec son entraineur personnel car son père craignait de voir son fils mourir lors d’un duel. Vu son caractère, ce n’était qu’une très forte possibilité. Pendant que le fils prodige allait pouvoir rire aux éclats, Asher était complètement démoli par les coups qui lui avait meurtris le dos et qui le paralysaient de douleur.


* * *

    « Margareth ? » Une voix d’adolescent faussement mielleux se fit entendre. L’adolescent en question était assez grand, plutôt bien bâti, possédait un regard des plus délicieux et un sourire subtilement inquiétant. Romen. Il venait tout juste de pénétrer dans la chambre de sa sœur cadette alors âgée de quinze ans. Lui, il en avait dix huit environ et avait déjà quelques idées derrière la tête quand il croisait la route de sa sœur qui devenait doucement une jeune femme. La dame de compagnie de Margareth sortit aussitôt de la chambre, tout le monde craignait les foudres de Romen et chaque dame de compagnie, serviteurs savaient qu’il fallait s’éloigner quand il était dans les parages. Margareth venait tout juste de se tourner vers son frère, ses cheveux bouclés tombant dans son dos. Souriante, elle semblait apprécier son frère et ne semblait pas craindre sa visite surprise à cette heure de la nuit puisqu’elle se trouvait justement en tenue de nuit.
    « Oh Romen ! Que viens-tu faire ici ? Il se passe quelque chose ? » Lui demanda t-elle en se redressant immédiatement de la chaise sur laquelle elle était assise pour sauter dans ses bras en enroulant les siens autour de son cou. L’amour d’une sœur pour son frère qui se voulait protecteur. « Qu’est ce qu’il y a ? T’as l’air vraiment bizarre ? » Bizarre ? Oh sans nul doute. Il avait certainement dû abuser de l’absinthe et avait dû se laisser convaincre par ses pensées loin d’être catholiques. « Tu commences à me faire un peu Romen … » Murmura t-elle en prenant ses distances alors qu’il venait de poser une de ses mains sur sa hanche et l’autre dans son cou. Son regard plongeait dans le sien et il semblait la guider vers son lit. Avait-il envie de voler la fleur de sa propre sœur ? Etait-il à ce point diabolique ? Déjà à l’époque ? Alors que les yeux de la demoiselle s’écarquillèrent quand elle se retrouva à la renverse sur son grand lit, elle était bouche bée comme hypnotisée par la beauté de son frère et paralysée par la peur. Peut-être était-elle en fin de compte amoureuse de son frère aîné ? Sa robe de nuit remonta légèrement alors que Romen venait de poser sa main sur sa cuisse qu’il effleurait du bout des doigts. C’est ainsi que ça commença puis ce devient rapidement moins doux et moins délicat. Il commit l’irréparable et lorsqu’elle lui demanda : « pourquoi ? » il se contenta de lui répondre qu’il avait le droit de tout sur tout le monde tout le temps car il était Romen Blackstone. La jeune femme s’était recroquevillée sur elle-même, gênée et honteuse, elle n’osait même pas regarder son propre frère qui se rhabilla avec un sourire au coin des lèvres.
    « Ne t’inquiète pas Margareth, je ne dirais jamais rien à Papa ni à Sire Portman qui apparemment devrait être ton époux » Lâcha t-il avec méchanceté avant de fermer la porte derrière lui. Plus jamais sa sœur n’osa le regarder dans les yeux, elle le fuyait comme la peste alors que Romen était déjà passé à quelqu’un d’autre : cette petite servante nouvelle arrivée qui avait une croupe à vous damner.


* * *

    La servante qui avait été autrefois son passe temps favori sortit du salon dans lequel se trouvait Romen. Lisant un livre d’un de ses auteurs britanniques préférés, il savourait en même temps un délicieux verre de fin. La nuit était son moment préféré : tout était calme et il pouvait enfin faire ce qu’il désirait quoiqu’en réalité, il pouvait faire à n’importe quel moment de la journée ce qu’il voulait. Alors qu’il lisait ce livre passionnant, il fut troublé par la présence d’ombres provenant de dehors. Qu’est ce qu’il se passait ? Sa curiosité le poussa ainsi à sortir. Courageux ou peut-être trop confiant en lui, il essaya alors de découvrir ce qui provoquait ces ombres. « Il y a quelqu’un ? » Lâcha t-il d’une voix forte, prouvant ainsi son courage. Il se dirigea alors vers les jardins puisque c’était uniquement de ce lieu que pouvait provenir le responsable de ces ombres. Romen s’imaginait tomber nez à nez avec des voyous dont il ne ferait qu’une bouchée, il était loin de s’imaginer tomber nez à nez avec son propre sous fifre. De cette nuit, Romen ne se souvient que de l’atroce douleur qu’il a ressentie. Il avait le sentiment qu’on lui volait jusqu’à son âme, s’il en avait une. La douleur au cou se propageait dès lors dans toutes les autres parties de son cou, ses jambes devenaient trop faibles pour le maintenir et il s’écroulait peu à peu sur le sol jusqu’à se retrouver étendu de tout son long. Silence radio. Il ne se souvient que de quelques odeurs notamment l’odeur détestable de sang qui est devenue si caractéristique à ses yeux désormais.

    Renaitre de ses propres cendres. Cette nuit-là le transforma à jamais. Il devenait le frère d’Asher, un vampire, une punition.


* * *


    Sa vie ne serait plus jamais la même. Son père, il ne pouvait plus le voir. Son ancienne vie était à jamais détruite en cendres comme étaient les maisons des paysans qu’il avait brûlé volontairement lors des pestilences. Comme il était horrible de perdre tout ce dont on était habitué. Alexander ne le regardait pas alors qu’il était la cause de son statut de vampire. Il ne le regardait pas, il ne semblait pas l’apprécier préférant de loin ce fragile Asher. Aujourd’hui, les choses s’inversaient. Ce n’était plus lui l’enfant prodige, il n’était qu’un vulgaire vampire et Asher devenait celui qui faisait la fierté d’Alexander. Il lui fallut quelques semaines pour s’habituer à ce nouveau rang et à en jouer. S’il n’était qu’une punition, s’il n’avait aucun intérêt aux yeux d’Alexander, et bien il allait leur faire vivre un Enfer. Ils étaient responsables de sa survie, de son statut, de sa dépendance au sang et bien, ils payeraient le prix fort. Sa vengeance ne serait pas franchement terrible : il allait simplement les suivre, les poursuivre jusque dans les abysses, leur faisant endurer sa détestable présence. Mais pour ce faire, il lui fallait un soutien : Alastriona. Il avait besoin de quelqu’un qui dépendrait de lui, quelqu’un qui l’aimerait, le vénérerait, l’adulerait en lui rappelant son passé.
    « Dis-moi, est ce que tu m’aimes ? » Lui demanda t-il de cette voix enfantine. En effet, Romen parlait parfois comme un enfant, un enfant capricieux et c’était le cas à cet instant alors qu’il se trouvait aux côtés de sa servante humaine. Son sourire béat et le fait qu’elle se jette à ses pieds auraient pu suffire comme réponse mais pas pour Romen. Il la repoussa légèrement en grommelant. « Alors ? »
    « Je vous aime plus que tout, Maitre. Vous êtes apparus dans ma vie comme la Lumière. Je ne pourrais vivre sans vous, je ne saurais vivre sans votre délectable aura à mes côtés. »
    « Bien. C’est ce que je voulais entendre. » Répondit-il avec un large sourire ravi aux lèvres, se redressant finalement. Romen lui tendit une main pour qu’elle se relève et posa sa lourde main sur son épaule avant de dire d’une voix amusée : « Je crois que je vais aller rendre une petite visite à Asher. »
    « Pourquoi allez-vous vers lui alors qu’il ne mérite pas votre présence, Maitre ? »
    « Personne ne mérite ma présence. Mais, voir son front se plisser, entendre ses soupirs fatigués, voir sa veine du front se gonfler, ses mâchoires se crisper … j’aime le voir énervé. C’est un peu une bénédiction à mes yeux. Je suis dépendant de son énervement causé par mes soins. Viens. Nous allons nous amuser. »




Dernière édition par Romen J. Blackstone le Mer 30 Juin - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wellington
Alexander Wellington

♠ A débarqué le : 03/06/2010
♠ Messages : 83
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 89


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Augmente ou affaiblit les sentiments d'autrui
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMar 29 Juin - 19:10

Bon...je viens te souhaiter la bienvenue sinon tu vas pleurer, sale gosse!
Voilà...c'est fait...
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Romen J. Blackstone

♠ A débarqué le : 29/06/2010
♠ Messages : 12
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 18


Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:07

Merci de ta pitié crevette !
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche. Dites-moi si je dois rajouter quelque chose car je sais que j'ai toujours un peu de mal avec les fiches vu que je suis un petit boulet. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Romen Jefferson BLACKSTONE 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:15

    *imagine son maître en crevette* suspect *avec des antennes et tout* suspect *hum* suspect *SBAFFFF*

    Et pis faut attendre que les admins aient posté pour dire bienvenue, vilain maître *pfu*

    Bienvenue mon grand frère adoréééééé tu vas parler oui ? tu vas parler oui ? tu vas parler oui ? tu vas parler oui ? tu vas parler oui ? tu vas parler oui ? tu vas parler oui ? tu vas parler oui ?

    Tu m'as manqué ** *ou pas* XD

    Alors alors scratch J'ai été surprise de voir que tu as ajouté une sœur au background, mais ça ne me dérange pas XD

    Sinon ben c'est un peu court, mais c'pas grave, on pourra toujours développer dans la section « passé » (aa)

    Hin vi ? Tu vas me punir et tout ? Allez dis oui *o* *o* *o* *SBAF*

    Allez, je t'annonce que tu es validé ! tu vas parler oui ? tu vas parler oui ?

    Et j'exige un RP bah *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:17

Welcome home mister waza

Pauvre de toi, tu vas devoir te coltiner Ashou.... fige
Revenir en haut Aller en bas
Romen J. Blackstone
Romen J. Blackstone

♠ A débarqué le : 29/06/2010
♠ Messages : 12
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 18


Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:20

Désolée pour le côté court du tout ! :s
Je me rattraperais en rp, promis juré. Et je suis toujours partante pour un rp ! kill2
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Romen Jefferson BLACKSTONE 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:21

    C'est plutôt le contraire Lolo, c'est moi qui vais me coltiner ce sale gosse bah

    Si j'te massacre, tu crois qu'Alex va m'en vouloir ? ** ** ** *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:23

HEY! Faut être gentil avec les nouveaux...? XD Et je ne peux pas croire qu'il y ai pire dans les suceurs de sang que toi mon ashounet d'amour lala

Bref, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Meanings
Emy Meanings

♠ A débarqué le : 12/06/2010
♠ Messages : 38
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 44


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:47

Bienvenue pompom

Je veux, j'exige même, un lien avec le frère détestable de mon maître adoré calin3 Peut-être pourrons nous reprendre celui que j'avais avec l'ancien Romen ou un tout autre, mais ça ne sera pas possitif, ça c'est sûr roll
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Romen Jefferson BLACKSTONE 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 16:48

    *Donne des gants de boxe à Emy* Tiens ma chérie cheers *SBAF*

    Si si Lolo, y'a pire que moi...y'a Romen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Morrigan C. Sionnach
Morrigan C. Sionnach

♠ A débarqué le : 28/06/2010
♠ Messages : 109
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 120


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 17:05

bienvenue ^^

TT encore un vampire, jpourrais donc jamais prendre de vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Romen Jefferson BLACKSTONE I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 17:32

    Bienvenue Ô très superbe vampire *-* (désolée mais JRM ça pardonne pas Romen Jefferson BLACKSTONE 976408 )

    J'espère que tu te plairas parmi nous! Et que tu m'accorderas un lien, si l'on en trouve un...Après tout, il y a des tas de possibilités de jeu, avec la femme que ton frère aime plus que tout au monde Rolling Eyes
    ( mais non je ne cherche pas les emmerdes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm

Aubrey Stainless

Romen Jefferson BLACKSTONE 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 18:29

Bienvenue Ennemi d'Asher, il va nous falloir un lien également =)
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Romen Jefferson BLACKSTONE 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 18:34


    Bienvenue fou1

    Un méchant vampire, je demanderai bien un lien mais ça serait plus intéressant avec mon DC peut-être °° (Nahel)
    Bref, amuse-toi bien parmi nous et fais en voir de toutes les couleurs au petit Asher (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Romen Jefferson BLACKSTONE 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Romen Jefferson BLACKSTONE Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Romen Jefferson BLACKSTONE Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE EmptyMer 30 Juin - 18:38

    Bande de sadiques bah
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Contenu sponsorisé



Romen Jefferson BLACKSTONE Vide
MessageSujet: Re: Romen Jefferson BLACKSTONE   Romen Jefferson BLACKSTONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Romen Jefferson BLACKSTONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « vampires »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit