« Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick
Auteur
Message
Nahel Z. Callaghan
♠ A débarqué le : 07/06/2010 ♠ Messages : 110 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 119
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Détection de capacité ~ ♠ Alignement: ♠ Relationships:
Sujet: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick Dim 20 Juin - 18:32
aredian ryden delarco
BEATNIK BEAST
FEAT MAT GORDON
• ÂGE PHYSIQUE ; 27 ans • ÂGE RÉEL ; 715 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; En l'an 1295 à Palerme • ORIGINE ET NATIONALITE ; Bien qu'il n'y ait pas séjourné depuis des années à présent, il a gardé une nationalité italienne • RACE ; Vampire • RANG ; Chef d'un petit groupe de vampires • QUALIFICATIFS ; Manipulateur • autoritaire • égoïste • indépendant • fier • orgueilleux • CAPACITÉ SPÉCIALE ;Contrôle de la douleur. Il a une influence quasiment totale sur la douleur de la personne qu'il vise. De ce fait il peut donc augmenter la douleur au point de la rendre presque insupportable ou bien la diminuer jusqu'à la faire disparaître. Cependant il ne peut ni tuer, ni guérir par le biais de cette capacité, seulement faire souffrir ou apaiser sa cible. Pour l'utiliser, il suffit que la personne visée se trouve dans son champ de vision, mais sans contact physique, sa capacité est très amoindri.
Les choses à savoir
« Ne te mets pas sur ma route si tu tiens à rester en vie... »
Issu d’une famille aisée, Aredian a toujours possédé tout ce qu’il désirait. Enfant trop gâté, surprotégé, il a mené une enfance sans aucune difficulté. Sans amour aussi. Turbulent, arrogant, il mettait la patience de ses nourrices et du personnel de maison à rude épreuve. Et pour la même raison, il n’avait pas vraiment d’amis. Les enfants des serviteurs n’osaient pas vraiment l’approcher, ne partageant ses jeux que lorsqu’ils y étaient contraints, quant à sa jeune sœur, à la santé fragile, elle n’était pas autorisée à jouer avec lui. Enervé par cette solitude qu’on lui imposait, il n’hésitait pas à forcer les autres à lui tenir compagnie et à se plier à la moindre de ses envies. En grandissant, contrairement à ce que chacun espérait, il ne changea pas, ne s’assagit pas et ce qui pouvait passer pour des caprices autrefois, prit des airs beaucoup plus sérieux lorsqu’il devint adulte. Au fil des années, il devint l’homme puissant prêt à succéder à son père (le choix de la nature de l’entreprise familiale est libre) et ce dernier était plutôt fier de son héritier qui derrière son caractère, montrait de vrais qualités de meneur. Pourtant à 27 ans, ces mêmes qualités attirèrent quelqu’un qui n’avait rien à voir avec le domaine dans lequel évoluait Aredian. Un homme bien plus puissant qu’il ne pouvait l’imaginer et qui n’eut aucun mal à appâter ce jeune noble afin de le transformer. Au début, Aredian se prit à regretter la vie qu’il venait de perdre mais bien vite, l’immortalité attisa sa soif de pouvoir et lui ouvrit de nouvelles ambitions. Après cette découverte, il voyagea beaucoup, seul mais aussi en compagnie de son maître. (Ce qui s’est passé durant ces années est aussi libre) Depuis maintenant plus de trois siècles, Aredian a commencé à se créer son propre clan de vampires qu’il choisit avec minutie, attiré par leur force et l’allégeance qu’ils sont prêts à lui prêter. Entouré des siens, il mène la vie qu’il lui plait, dirigeant son monde d’une main de fer.
Relationships
NAHEL ZEIDAN CALLAGHAN ft. Fionn MacDiarmid
« Nahel est son esclave attitré. Parmi les quelques esclaves qui font partis du clan et qui répondent au moindre désir des vampires qui le composent, ce jeune louveteau est celui qu'Aredian s'est approprié depuis qu'il l'a acheté au père de ce dernier. Bien sûr, il permet aux autres vampires de s'amuser avec lui, parce qu'il pense que ça le rend plus docile. Il le force également à se prostituer. Pourtant, personne ne doit le rendre inutilisable au risque de s'attirer les foudres du chef de clan. En effet, il a besoin de Nahel, de ses talents de chercheur de capacités mais aussi de ses services, toujours fidèles à la moindre de ses envies. Après tout, il l'a modelé lui même pour qu'il satisfasse toutes ces pulsions même les plus violentes. Alors, depuis que son jeune louveteau s'est enfuit, Aredian ne décolère pas et il remue ciel et terre pour le retrouver et le récupérer. (NB : c'est lui qui a transformé Nahel en loup garou en lui transfusant du sang de loup garou) »
YORICK LYOV MARCOVITCH ft. Cam Gigandet
« Les deux vampires se connaissent depuis plus de trois siècles à présent et se sont rarement quittés depuis. Yorick est, en effet, le bras droit d'Aredian et aussi la seule personne qui a réussi à acquérir sa confiance. Depuis, qu'ils se sont rencontrés en Russie dans la ville natale de Yorick, ce dernier voue un profond respect à celui qui l'a délivré d'une mort certaine en lui offrant l'immortalité. Aredian est donc à la fois son sire, mais aussi la personne qui a toujours eu la priorité dans sa vie, sans conteste il le considère comme son meilleur ami ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. De son côté, le chef du clan ne laisse rien paraître de ses pensées à ce sujet, mais il semble accorder une grande confiance à son premier infant et malgré tout, il semble également apprécier sa compagnie puisqu'il ne se sépare que rarement de lui et lorsqu'il le fait, c'est pour lui demander de s'occuper d'affaires importantes qu'il ne lèguerait à personne d'autre. De plus, ils leur arrivent de passer la nuit ensemble, devenant alors amants le temps d'une nuit sans que cela ne semble perturber leur lien. Après tout, ni l'un ni l'autre n'est du genre à s'ennuyer avec de telle formalité et ce lien compliqué semble leur convenir. »
Dernière édition par Nahel Z. Callaghan le Dim 20 Juin - 22:53, édité 2 fois
Nahel Z. Callaghan
♠ A débarqué le : 07/06/2010 ♠ Messages : 110 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 119
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Détection de capacité ~ ♠ Alignement: ♠ Relationships:
Sujet: Re: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick Dim 20 Juin - 18:32
yorick lyov marcovitch
LLAM
FEAT CAM GIGANDET
• ÂGE PHYSIQUE ; 28 ans • ÂGE RÉEL ; 339 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; En 1671 à Saint-Pétersbourg. • ORIGINE ET NATIONALITE ; Il est russe et le restera où qu'il se trouve. • RACE ; Vampire • RANG ; Bras droit d'Aredian • QUALIFICATIFS ; Loyal • intransigeant • têtu • égoïste • ferme • froid • observateur • mystérieux • impulsif • malin • CAPACITÉ SPÉCIALE ;Invisibilité Yorick disparait à sa guise, il lui suffit de le désirer et il devient immédiatement imperceptible à tout oeil, humain ou animal. Au fil des siècles, il a appris à maîtriser son don, si bien qu'il peut disparaître à une vitesse impressionnante et en tirer avantage dans n'importe quelle situation.
Les choses à savoir
« Ce n'est pas parce que tu penses être seul(e) que personne ne t'observe... »
La rue a longtemps été son seul foyer. Enfant pauvre vivant avec sa mère dans une maison en ruine, il a grandit parmi un groupe d'enfants des rues, volant pour se nourrir, se battant pour s'imposer. C'est cette enfance qui a forgé son caractère, qui l'a poussé à vouloir s'imposer pour survivre. Et, une fois adulte, le combat était loin d'être terminé. Jonglant d'un petit boulot à un autre, il fréquentait souvent les auberges où il buvait un peu trop et finissait par se battre avec le premier qui osait le défier. Pourtant, il parvenait à s'en sortir, gagnant assez pour se nourrir et abuser de la boisson de temps à autre pour oublier le froid. Il aurait même sûrement pu se payer un logement décent, ses économies commençaient à devenir assez conséquentes pour faire un tel projet mais... A l'aube de ses 28 ans, un duo de brigands l'attendit à la sortie de l'auberge pour le dépouiller de son argent. Bien sûr, il se défendit corps et âme, mais la situation devint rapidement critique, et blessé, il commença à se sentir faiblir. A cette époque, il ne maîtrisait que très peu sa capacité et c'est dans ce moment là qu'elle se manifesta enfin, le faisant disparaître sous les regards étonnés de ses agresseurs. A bout de forces, il parvint tout de même à les assommer avant de finalement redevenir visible et de s'écrouler lourdement sur le sol de la rue. Non loin de là, un spectateur bien spécial avait assisté à toute la scène. Un vampire nommé Aredian qui, intéressé par cette démonstration de ses talents, avait fini par s'approcher. Au bord de la mort, Yorick accepta le marché qu'il lui proposa et le vampire lui offrit l'éternité en échange de sa loyauté. A partir de ce jour, il mit ses capacités au service de son créateur, ne le quittant pas d'une semelle et évoluant à ses côtés dans un respects grandissant. Tout aussi impitoyable qu'Aredian, il est devenu un bras droit solide et fiable, le conseillant lorsqu'il décida d'agrandir leur clan. Depuis plus de trois siècles, ils voyagent ensemble grossissant leurs rangs, menant leur propre existence selon leurs règles.
Relationships
NAHEL ZEIDAN CALLAGHAN ft. Fionn MacDiarmid
« Depuis qu'Aredian a acheté Nahel, Yorick n'a cessé de le surveiller, comme une ombre. Parce que l'importance que semble avoir le louveteau ne lui a pas échappé. Bien sûr Nahel leur a été très utile pour repérer les capacités les plus... étonnantes. Mais il n'y a pas que ça. Tout comme son chef, Yorick préférait se tourner vers le jeune loup lorsqu'il avait besoin de se nourrir de son sang ou de s'approprier son corps. Bien sûr, il ne faisait appel à lui que lorsqu'il n'était pas déjà occupé à répondre aux ordres d'Aredian. Mais il passait toujours avant le reste du clan, les autres l'avaient deviné sans qu'il ait besoin de le dire, cela semblait couler de source et de son côté, Nahel l'appelait souvent "Maître", titre qu'il n'utilisait d'ordinaire que pour Aredian. Alors, lorsque l'esclave s'est échappé, il a pris cet incident comme un lamentable échec. Lui qui avait pourtant toujours gardé un oeil sur lui. Il l'avait laissé leur échapper. Du moins pour le moment car il est persuadé qu'en partant à sa recherche, ils parviendront à mettre la main sur lui. »
AREDIAN RYDEN DELARCO ft. Mat Gordon
« Les deux vampires se connaissent depuis plus de trois siècles à présent et se sont rarement quittés depuis. Yorick est, en effet, le bras droit d'Aredian et aussi la seule personne qui a réussi à acquérir sa confiance. Depuis, qu'ils se sont rencontrés en Russie dans la ville natale de Yorick, ce dernier voue un profond respect à celui qui l'a délivré d'une mort certaine en lui offrant l'immortalité. Aredian est donc à la fois son sire, mais aussi la personne qui a toujours eu la priorité dans sa vie, sans conteste il le considère comme son meilleur ami ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. De son côté, le chef du clan ne laisse rien paraître de ses pensées à ce sujet, mais il semble accorder une grande confiance à son premier infant et malgré tout, il semble également apprécier sa compagnie puisqu'il ne se sépare que rarement de lui et lorsqu'il le fait, c'est pour lui demander de s'occuper d'affaires importantes qu'il ne lèguerait à personne d'autre. De plus, ils leur arrivent de passer la nuit ensemble, devenant alors amants le temps d'une nuit sans que cela ne semble perturber leur lien. Après tout, ni l'un ni l'autre n'est du genre à s'ennuyer avec de telle formalité et ce lien compliqué semble leur convenir. »
Aredian R. Delarco
♠ A débarqué le : 20/06/2010 ♠ Messages : 14 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 14
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Contrôle de la douleur ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Re: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick Dim 20 Juin - 18:41
C'est donc là où tu t'es caché pendant tout ce temps !!! Méchant louveteau qui a osé s'enfuir de la maison
Me voilà parmi vous *Rire diabolique* Présentation me voici
PS: Tu me le réserves hein hein dit dit ^^ *OUT*
Nahel Z. Callaghan
♠ A débarqué le : 07/06/2010 ♠ Messages : 110 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 119
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Détection de capacité ~ ♠ Alignement: ♠ Relationships:
Sujet: Re: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick Dim 20 Juin - 19:03
*tremble de peur et tente de se cacher* Non... Je ne me suis pas enfui, je... Je me suis perdu *out*
Te le réserver ? Mh, je sais pas. T'as été sage ? (aa) *sbaf*
Aredian R. Delarco
♠ A débarqué le : 20/06/2010 ♠ Messages : 14 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 14
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Contrôle de la douleur ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Re: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick Dim 20 Juin - 19:07
Je vais donc devoir te mettre une laisse afin d'éviter que tu te perds à nouveau
Je suis toujours très sage moi Et puis avoue que tu attends avec impatience mes tortures
Nahel Z. Callaghan
♠ A débarqué le : 07/06/2010 ♠ Messages : 110 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 119
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Détection de capacité ~ ♠ Alignement: ♠ Relationships:
Sujet: Re: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick Mar 22 Juin - 2:12
Non, pas une laisse
Toi, sage ? *s'étouffe* Je n'attends pas tes tortures elles me font peur éè Oh oui punis moi *out*
Sinon, j'ai enfin fini le second PV donc Yorick est mis aux enchères, avis aux intéressés *-*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick
« Here by my side, the devil... » ♠ Aredian & Yorick
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum