Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaëlyn Emylia Adams [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyMer 30 Juin - 2:19

Adams, Jaëlyn Emylia



© REgina


    ÂGE PHYSIQUE ; 23 ans.
    ÂGE RÉEL ; 198 années d'existence. Il est vrai que pour un loup-garou elle est plutôt âgée...
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Née le 21 décembre 1812, durant une froide nuit d'hiver blanc.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; D'origine Roumaine, elle fut aussi élevée en Roumanie.
    RACE ; Lycan
    RANG ; Anciennement la Lupa de sa meute en Roumanie et Bolverk... Présentement une solitaire bornée.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, facilement déviée. Autant dire qu'elle n'a pas de limite à ses intérêts sur ce plan-là... C'est à un tel point que bisexuelle conviendrait certainement mieux à sa personne.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.

Behind the door.


MULTICOMPTE ? ; [X] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Odette Yustman

Fiche number one... ICI


Dernière édition par J. Emylia Adams le Mer 30 Juin - 19:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyMer 30 Juin - 2:19

Me, myself and I.


PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Née en 1812, elle n'est pas encore habituée à être considéré comme une beauté. Disons, qu'entre notre siècle et celui où elle est née, les idéaux de beauté ont changés radicalement. Pour être considéré comme belle, lorsqu'elle grandissait encore, les femmes se devaient d'avoir la peau blanche, les cheveux foncés, les yeux pâles et être ronde. Des femmes qui aujourd'hui son considéré un peu trop ronde justement. Pour son grand déplaisir, elle vieillit en se faisant considérer comme une jolie fille, mais pas l'unes de celles que l'on n'oublie pas et qui vous envoûtaient à l'aide d'un seul regard. Emilya n'était qu'acceptable, avec ses cheveux longs et noirs, sa peau basané et son regard sombre, intriguant. C'est d'ailleurs ses yeux qui lui valaient tant de remontrance étant enfant... Rien n'y transparaissait et rien n'y a jamais paru sans qu'elle l'ait ardemment désiré. Ils sont morts, vitreux, inexpressif... Apeurant, tout en gardant une intensité qu'elle ne cherche pas à posséder, c'est naturel chez elle. C'est un corps svelte et agile qu'elle possède. Sans oublier que la louve est athlétique et résistante, travaillant toujours avec ses muscles, elle l'entretient régulièrement si je puis dire. Malgré sa minceur, elle ne dégage rien de fragile comme certaine. Tout au contraire, l'impression qu'elle laisse chez les autres, est plutôt une agressivité passive et retenu, sous une bonne couche de froideur. Respirant la Félinité, elle paraît agile et sa démarche en pâti. Disons, que la Roumaine à tout pour ressembler à un fantôme, lorsqu'elle déambule dans les ruelles sombres de Londres. Son visage possède des traits matures, mais loin d'être sévère. Son petit nez tout mignon contredit peut-être ses lèvres pulpeuses, mais son visage reste doux à regarder. Ce n'est pourtant pas ce détail qui lui rendra des expressions faciales. Elle porte un masque de distance et de froideur en permanence, sauf avec quelques exceptions... Grande pour une femme, elle ne s'empêche pas de porter de petits talons hauts, préférant toutefois, garder du confort, il est rare de la voir en jupe. Elle aime bien les couleurs sombres, ce qui ne rajoute pas à la rendre accueillante auprès des autres, autant humain que vampire et loup-garou...

ET MORALEMENT ? ; Cynique : Elle se fiche pas mal des convenances humaines et préfère agir comme bon lui semble. Sans même prendre la peine d’expliquer son point de vue, elle agit et laisse libre cours aux opinions et à la compréhension de son entourage… Le point de vue des autres ne compte pas. Ce n’est pas qu’elle ne les ignore, mais écouter ne veut pas dire adopter dans son monde.

Borné : Il n'y a rien à faire, lorsqu'elle à quelque chose en tête, personne ne peut lui faire changer d'avis. Surtout qu'il est rare que quelque chose lui tien à cœur, alors, lorsque c'est le cas... Elle n'en démord pas. Ce n'est pas une question d'étroitesse d'esprit, au contraire elle adore apprendre de nouvelles choses, de nouvelles cultures. C'est simplement que tout ce qui fait qu'elle est elle-même, est indélogeable et si profondément enfouie dans son éducation, que tout ou tous ceux qui cherchent à la faire changer se retrouve devant un obstacle de taille... Sa détermination et ses croyances.

Patiente : Chaque événement vaut le temps qu'elle attende patiemment... C'est son opinion et elle l'applique parfaitement. Douce et calme, elle n'a jamais été pressée d'atteindre son but. Laissant les moments et le temps couler à son rythme, laissant toutes choses se mètrent en place eux-mêmes, elle paraît sans ambition. Ce qui ne fut pas toujours le cas, mais ça c'est une autre histoire.

Rusé : Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime faire, mais ce n'est pas une option qui lui est refusée. D'où elle vient, il était de coutume de survivre grâce à la ruse et c'est ce qu'elle apprit tel une élève particulièrement doué. Subtil, discrète et parfois opportuniste, la ruse semblait et est toujours faite pour sa personne. C'est un état d'esprit qu'elle enfile à sa guise et un costume qui lui siée à ravir.

Insensible : La condition humaine, les sentiments ne semble pas avoir d'emprise sur sa personne. Elle s'est détachée de ce côté de sa personnalité il y a très longtemps et lutte de toutes les manières possibles pour laisser son humanité six pieds sous terre. Dans son cas, c'est une question de survie. Elle s'est monté un masque de froideur, de détachement, d'indifférence et ce masque a fini par devenir son seul visage. Bien qu'il arrive qu'une légère brèche se crée... Une fois cette brèche passée, elle n'en devient que plus agressive et distante. Les mots compassion ou attachement ne font plus partie de son vocabulaire et elle compte bien ne plus en connaître le sens.

Instinctive : Une grande partie de sa vie s'est passé parmi un groupe de loup-garou à une époque bien différente. Elle n'a donc, jamais vraiment apprit à agir en simple humaine. L'instinct a toujours été son meilleur moyen de survivre et elle s'est laissé entièrement emplir par cette capacité. C'est ce qui fait d'elle, une femme plus près de son loup que de ses besoins de primaire d'humain. Elle a ainsi perdu la capacité à fréquenter les hommes, sans passer pour une personne inadaptée sociale.

Loyale : Personne ne peux être plus respectueuse de ses engagements. C'est pourquoi elle ne donne jamais sa parole sans une longue réflexion au par avant. Si elle promet quelque chose, vous pouvez être certains qu'elle le fera, mais si elle ne promet rien, il est mieux de trouver quelqu'un d'autre. C'est ce qui fait d'elle une personne de confiance lorsqu'on arrive à la rallier à notre cause. En amour comme en affaire, elle ne trahira jamais ce qu'elle a juré...

Bref, ce n'est pas une femme facile d'approche et peu aime réellement sa présence. Elle a tendance à rendent mal à l'aise les gens autour d'elle, si ce n'est pas carrément nerveux. Sans le chercher, elle dégage quelque chose qui inspire la crainte et le respect parmi les loups. Pour ce qui est des vampires... C'est souvent de la méfiance qui les lie à Emylia. Son aura est lourde et lorsqu'elle est vraiment en colère, elle n'a pas besoin de prononcer un mot pour faire taire son opposé. Sauf, si celui-ci est décidé d'entrer en guerre.
Et sachez ceci, elle n'agit jamais sans bonne raison.

HABITUDES DIURNES ; Majoritairement, je passe mes journées entre deux choses, soit mon lit et mon entrainement aux arts-martiaux. Ce n'est pas une question de survie ce coup-là, mais d'ennuis.
HABITUDES NOCTURNES ; La nuit je la passe au Narcisse Enchaîné. Je ne suis ni quelqu'un qu'on peut s'offrir, ni une cliente, je suis simplement un employé. Je peux passer inaperçu, ce qui plait à mon patron et en même temps je surveille, j'observe. Je suis la sécurité, je veille à ce que rien de criminelle se déroule en ce lieu. Peut importe ce qu'ils font à l'extérieur tant que les choses ne se déroule pas sur place, ainsi j'évite des poursuites et des problèmes à la boîte. Sinon, je vis en mage de la société préférant le contact de la nature que celui de la ville. Je n'ai rien de très passionnant à raconter, seulement les secrets d'une louve expérimenté.



Dernière édition par J. Emylia Adams le Mer 30 Juin - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyMer 30 Juin - 2:19

HISTOIRE ; La Roumanie... L'un des seuls pays à posséder un véritable héritage latin. Même leur langage est ressemblant à cette langue morte. Ce pays c'est formé à partir de l'union de la Valachie, de la Moldavie et de la Transylvanie. Tous des endroits reconnus à l'époque médiéval... Moi, j'y suis née, avant même qu'elle porte réellement le nom de Roumanie. J'y suis née le 21 décembre 1812, alors qu'une froide nuit d'hiver blanc avait frappé le domaine familial. Le lieu en question, se trouvait à quelques kilomètres de l'antre de Dracula, la Transylvanie. Bien qu'il n'ait jamais existé, c'est le meilleur moyen pour imager l'ambiance. Le domaine familial n'était qu'une grosse maison rustique en plein milieu d'un champ et qui donnait sur une forêt que le peuple disait hanté par des loups-garous. Nous laissions courir la rumeur, sans la démentir à cette époque, surtout, car, ils nous fuyaient comme la peste. Un si imposant groupe de personnes, ne se faisant jamais attaquer par ses monstres, ne pouvaient qu'être maudit. C'est pourquoi, mon père avait choisi une femme habitant dans un autre village, dans le but d'avoir un héritier. Il était l'Ulfric de notre meute et étrangement il tenait à ce que ce soit son sang qui prenne sa place suite à son futur décès. Il était persuadé que s'il avait un fils, celui-ci serait assez dominant pour ça.

Il n'eut pas le droit au fils qu'il désirait tant. Au contraire, alors que celui-ci vieillissait il se rendit compte que son fils si désirer était un soumis, le genre de loup qui finirait esclave ou en objet. Ma mère n'étant pas une louve, elle pouvait procréer assez souvent, sans avoir peur de tuer le fœtus en son ventre, c'est pourquoi, alors que mon frère atteignait sa première année de vie au sein de la meute en tant que véritable loup-garou, mon père se décida d'assurer sa descendance à nouveau. Il fut plus ou moins satisfait... Non seulement j'étais une femme, mais la sage femme du village avait refusé de venir aider pour l'accouchement. Le regard métallique qu'un d'entre nous avait posé sur elle à sa dernière visite devait avoir aidé; ce qui causa la mort de ma génitrice.

Il accusa le coup et fini par me laisser ma chance, se disant que je pourrais peut-être devenir une dominante au sein des femmes de la meute. Je vieillis avec toute l'attention de mon père et des autres loups. Seul mon frère ne me portait pas dans son cœur et je comprenais, c'est pourquoi je l'ignorais. C'était le seul moyen que j'avais pour lui démontrer mon affection. Alors que tous m'appréciaient, lui se faisait rejeter, malmené, abusé. Mon cœur s'attendrissait quand je le voyais revenir à la maison couvert de sang, mais je ne réalisais pas à quel point cela allait loin et puis... Mon père m'élevait sans contact avec les autres races. Pour moi, l'univers s'arrêtait à la meute. Mes sentiments, ceux, que j'aurais dû apprendre avant d'atteindre ma première métamorphose, n'ont jamais prit vie et c'est ce qui fit de moi un Lycan dangereux, avec le temps.

Après ma première métamorphose, je me refusais à coucher avec qui que ce soit de dominant. Me montrant et ce même aux chaleurs lunaires, distante et agressive envers ceux qui s'essayaient trop, je deviens rapidement ce que mon père espérait. Une dominante crainte par de nombreux loups de la meute. Je me créais une place en tant que Bolverk et cela, assez facilement. Je ne faisais aucune histoire avec ce qu'on me demandait. Je tuais aussi facilement que je mangeais. Le problème, c'était que j'étais incontrôlable. Sujette à des crises de violence et à des sautes d'humeur phénoménale, tous s'éloignaient de moi. Ils me respectaient, ça c'était certain, mais même sous la forme d'une femme je les effrayais. Ce qui, je me dois de l'avouer, me plaisais particulièrement. J'étais tout simplement folle.

Mon frère avait trouvé refuge sous ma protection, passant outre son envie de me tuer. Il avait réalisé que j’étais la seule qui désirait le garder près d’elle, sans s’en servir comme d’un jouet. J’étais peut-être toujours aussi froide et hautaine avec lui, mais qu’un seul s’approche de lui et je me transformais en protectrice à la soif de sang prononcé. Mes cinquante premières années de vie ressemblèrent à ce que je viens de vous décrire, avec des hauts et des bas. Rien ne changeait, mais j’étais satisfaite…

La meute accepta un loup-garou solitaire qui passait par là et en moins de temps qu'il le faut pour l'écrire, il devint le second ainsi que le Fenrir de la meute. Il défiait si souvent mon père que je le pris en grippe. Souhaitant sa mort plus que tout... Mais, mon père ne le voyait pas de cet œil-là, il se disait trop vieux pour répondre aux défis et laissait la meute se diviser en deux. Je ne voulais pas, qu'il meurt, mais je savais que c'était chose faite. S'il ne répondait pas, l'autre trouverait de quoi le faire réagir et je n'eus pas à attendre longtemps avant que le cour de l'histoire me donne raison...

Le Fenrir répondait au nom de Maryus et avant de le prendre en grippe, je m'étais confiée à-lui. Je l'avais trouvé fort sympathique et il savait ce que j'entendais par loyauté. J'avais l'intention de me donner qu'à un seul dominant de la meute, celui que j'aimerais vraiment ou qui me conviendrait le plus. Une personne que je n'avais pas encore trouvée. C'est pourquoi je rejetais tous les mâles qui risquait de me dominer, me satisfaisant des plus faibles. J'aurais dû me douter, qu'il retournerait cela contre moi...

Il me força à se soumettre à lui et fit de moi sa Louve, soit la prochaine Lupa s'il gagnait le jeu. Ce n'est pas tant qu'il m'utilise que je regrettais, c'était ce qu'il avait fait. En me prenant à mon père, il lui avait entièrement déclaré la guerre et mon père allait répondre. Il avait déclenché la mort du seul que j'aimais; ce qui, étrangement, ne me blessa pas autant que je l'attendais. Au contraire, j'étais devenu la Lupa de ma meute et j'avais un homme étrangement attentionné à mes côtés. Pour moi, cela me satisfaisais.

La meute accepta ce changement sans rechigner, c'était naturel entre animaux. Je n'avais toutefois pas prévu qu'après avoir passé plus de soixante-dix ans aux côtés de Maryus, il laisserait un jeune loup-garou essayer de me ravir ma place... Non, je devrais être plus claire, je ne le croyais pas assez stupide pour croire que je lui laisserais la place de Lupa sans rien dire. Il me l'avait demandé gentiment, me faisant croire qu'elle faisait le poids. Ce à quoi je ne répondis rien... Il m'avait fait le cadeau de le voir amoureux. Alors, je lui fis comprendre qu'elle pourrait être son amante, mais certainement pas sa Lupa. Il ne m'en fallut pas beaucoup pour effrayer la petite nouvelle d'ailleurs. Se sentant sûrement blessé dans son égo, il réagi en enfant gâté et massacra mon frère sous mes yeux. Sachant pertinemment que je ne pouvais rien dire. Les lycans ont des jeux, celui-là consistait à dominer l'autre et aucune femme ne pouvait devenir l'Ulfric... Alors, pourquoi jouai-je le jeu? Je ne sais pas, question d’orgueil je suppose.

Il avait massacré mon protégé sans raison, moi je la jouais légale... Il voulait une nouvelle Lupa? Je lui offrais ce qu'il voulait, mais la petite concernée devrait me passer sur le corps avant d'y arriver. Ce qui n'arriverait pas, elle était dominante, assez pour devenir seconde peut-être, mais pas assez pour me vaincre... Mes prédictions s'avérèrent fondé. Mais, je savais qu'en faisant cela, je l'avais offusqué à tel point, que je décidais de quitter la meute. Ce qui n'arrangea rien à mon cas. Il était si enrager qu'il jura de se venger... Aurais-je réussi à blesser mon ancien maître? Quel dommage...

Le reste de ma vie fut assez simple, je changeais de nom. Abandonnant mes racines Roumaines et me plongeais dans un monde entièrement nouveau. Disparaissant peut-être de ma meute, mais me faisais une place dans cette ville avec difficulté. Londres est loin d'être simple et mon passer me met dans des situations difficiles avec la meute du coin... Un loup solitaire ça passe peut-être, mais une ancienne Lupa peut créer bien des ravages... D'où les secrets que je maintiens autour de moi, question de sécurité. Secrets... Qui eux attirent d'autre sorte d'ennuis...




Dernière édition par J. Emylia Adams le Jeu 1 Juil - 15:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyMer 30 Juin - 19:55

Je pense avoir fini, j'espère que ça peut convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Jaëlyn Emylia Adams [100%] I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 12:46

    Bien le bonjour & bienvenue, ma vieille Razz

    Voila un personnage intéressant! & qui, avouons le, a bien vieillit Rolling Eyes
    Alors, je suis à deux doigts de te valider mais un détail me dérange...Si tu ne satisfais pas tes chaleurs lunaires, bon, un soir, ça peut passer, une fois, ça peut aller disons que tu massacreras tout le monde mais durant tout ce temps, c'est impossible. C'est un besoin vital, presque comme respirer! ( Quoi que je suis en train de penser que tu peux les satisfaire toute seule m'enfin c'est pas très drôle du coup... )
    Donc est-ce qu'il y aurait moyen de modifier ce petit détail? Coucher avec des mâles plus faible te permet de les dominer et tu peux te faire craindre en les mordant voir en leurs arrachant toujours un morceau de chair, en étant si violente et terrifiante que, tout en te satisfaisant, tu conserves ta domination!

    Voila, si tu sais faire ça, après je te valide! ( Je commence à me dire que Damian pourrait te rappeler ton frère...Enfin, on verra ça après Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 15:10

XDDDDD! AH! MErde! J'avais oublier de modifier ça XD Après avoir été lire entièrement la fiche sur les loups XD

Bref, j'ai ajouter un ou deux mots ^^



(idée intéressante coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Jaëlyn Emylia Adams [100%] I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 15:46

    Je te laisse modifier! Préviens moi quand c'est fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 15:50

J. Emylia Adams a écrit:


Après ma première métamorphose, je me refusais à coucher avec qui que ce soit de dominant. Me montrant et ce même aux chaleurs lunaires, distante et agressive envers ceux qui s'essayaient trop, je deviens rapidement ce que mon père espérait.
--------------------------

Le Fenrir répondait au nom de Maryus et avant de le prendre en grippe, je m'étais confiée à-lui. Je l'avais trouvé fort sympathique et il savait ce que j'entendais par loyauté. J'avais l'intention de me donner qu'à un seul dominant de la meute, celui que j'aimerais vraiment ou qui me conviendrait le plus. Une personne que je n'avais pas encore trouvée. C'est pourquoi je rejetais tous les mâles qui risquait de me dominer, me satisfaisant des plus faibles. J'aurais dû me douter, qu'il retournerait cela contre moi...


TADADA!!!! *je sais, beaucoup de changement XDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Jaëlyn Emylia Adams [100%] I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 16:10

    Désolée, je suis aveugle XD
    ( J'ai surtout la tête qui tourne un peu avec ces chutes de tensions TT )

    Je te VALIDE DONC OFFICIELLEMENT! calinou
    Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien! Oublie pas le lien avec Dam Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 16:12

C'Est pas grave !!! On t'adore tous quand même !!! calinou

Merci de me valider, bon je vais allez faire ma fiche de lien ^^
oh hey! Comment tu veux que j'oublie ??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Jaëlyn Emylia Adams [100%] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 23:13

    Re-bienvenue, la perverse bah
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 23:18

Re-merci le catho XD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Jaëlyn Emylia Adams [100%] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 23:19

    EX-catho, je vous prie bah
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Jaëlyn Emylia Adams [100%] Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Jaëlyn Emylia Adams [100%] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] EmptyJeu 1 Juil - 23:20

rohhhh.. re-merci l'ex-catho monogame ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jaëlyn Emylia Adams [100%] Vide
MessageSujet: Re: Jaëlyn Emylia Adams [100%]   Jaëlyn Emylia Adams [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaëlyn Emylia Adams [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « métamorphes »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit