Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ouvre les yeux, mon monde est le tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orphée H. Pandore
Orphée H. Pandore

♠ A débarqué le : 28/06/2010
♠ Messages : 49
♠ Réputation à Londres :
Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 55


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. Vide
MessageSujet: Ouvre les yeux, mon monde est le tiens.   Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. EmptyMer 30 Juin - 20:29

Gabriel Rosalita



© LIVEJOURNAL
FEAT Robert Pattinson

    ÂGE PHYSIQUE ; //
    ÂGE RÉEL ; 23ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Italie- 19 Decembre
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Italien
    RACE ; Loup-garou
    RANG ; Alpha
    QUALIFICATIFS ; Mystérieux • Dangereux • Manipulateur • Intelligent

Les choses à savoir


      « Offres toi à moi ou tais toi! »

      Gabriel à toujours été un jeune homme qui aime diriger les choses, même avant qu’il ne soit un loup-garou. Fils à papa, il obtenait toujours se qu’il désirait. Amour, femmes, popularité, il avait vraiment tous dans la vie. Une nuit, il tomba sur une jolie brune aux yeux océans, la beauté divine puis elle était vraiment très chaude alors pourquoi se gêner ? Il l’emmena chez lui et ils couchèrent ensembles, pendant l’acte elle le mordit mais il trouva cela plutôt existent ne connaissant pas sa nature. Le lendemain, la jeune demoiselle avait disparue et elle lui laissa un mot en disant simplement qu’elle était désolé et en lui avouant qui elle était réellement et se qui l’attendait ! La pleine lune suivante, Gabriel subissait sa première transformation et intégra une meute. Très vite il eu envie de beaucoup plus et se battit férocement contre l’alpha, il le détrôna et prit sa place avec jouissance. Depuis, n’aimant pas rester sur place, il vague à droite et à gauche, malgré cela l’Italie reste son territoire !


Relationships


    Orphée Heaven Pandore ft. Kristen Stewart
    « Gabriel et Orphée c’est une relation assez spéciale, étrange même. Dés qu’il la croisé il l’a voulait dans sa meute, elle était spéciale, née Loup-garou, fille d’un Alpha. Quand elle le rejoint dans ses rangs il en fut plus qu’heureux, très vite, il lui prêta toute son attention. Après un mois, il la fit devenir sa seconde, mais au fond, il voulait bien plus que cela. Oui, Gabriel voulait faire d’elle sa Lupa, qu’elle soit sienne simplement. Malgré leurs différences de caractère ils s’entendent réellement bien, souvent, ils couchent ensembles. Gabriel ne supporte pas l’idée qu’il puisse être amoureux d’elle, simplement parce que l’amour lui fait peur. Pourtant, amoureux il l’est et personne n’a le droit de l’approcher en aucuns cas ! Avouer ses sentiments à Orphée, pas besoin elle est déjà au courant grâce à sa faculté de lire dans les pensées des autres, pourtant, elle ne lui en a jamais parlé et il ne comprend pas pourquoi ! »


Dernière édition par Orphée H. Pandore le Mer 30 Juin - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H. Pandore
Orphée H. Pandore

♠ A débarqué le : 28/06/2010
♠ Messages : 49
♠ Réputation à Londres :
Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 55


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. Vide
MessageSujet: Re: Ouvre les yeux, mon monde est le tiens.   Ouvre les yeux, mon monde est le tiens. EmptyMer 30 Juin - 20:29

Andrew Ryan



© RABBIT
FEAT Hayden Christensen

    ÂGE PHYSIQUE ; //
    ÂGE RÉEL ; 22ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Italie-05 Décembre
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Italien
    RACE ; Loup-garou
    RANG ; Troisième
    QUALIFICATIFS ; Romantique • Râleur • Explosif • Ténébreux

Les choses à savoir


      « Citation »

      Description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description


Relationships


    Gabriel Rosalita ft. Robert Pattinson
    « Description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description description »
Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvre les yeux, mon monde est le tiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: KILL THE TWO HEADS HYDRA :: « postes vacants des membres »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit