Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] Vide
MessageSujet: Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1]   Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] EmptyVen 2 Juil - 16:00

Camellia Ileana Gavril



© CHERRYLIPS™
FEAT Anne-Marie Van Dijk

    ÂGE PHYSIQUE ; 21 ans
    ÂGE RÉEL ; Toujours 21 ans, les amours.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 5 Février 1988, Roumanie.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Roumaine, de nationalité Roumaine ^^
    RACE ; Nécromanciens.
    RANG ; Journaliste, enquiquineuse.
    QUALIFICATIFS ; Curieuse • Têtu • Acharné • Débrouillarde • Vindicative • Enjoué • Suave • Manipulatrice • Attachante • Obsessionnelle

Les choses à savoir


      « L'apparence, comme la fraîcheur, est une passion. Il y a une obsession de la vérité, mais une passion de l'apparence. »

      Les choses à savoir sont simple, elle est une nécromancienne particulièrement douée et enjouer parce qu'elle fait. Je vous laisse entièrement libre pour son histoire personnelle et ses relations familiales, l'imagination est la clef de son personnage.

      Cependant, l'instinct la toujours mener dans différents ennuis et la curiosité aussi. Elle s'enlise souvent dans des situations qu'elle sait dangereuse.

      Elle est aussi entièrement envoûtée par son bourreau actuel, qui est Emylia, elle en a presque oublié Maryus. C'est une fascination morbide qu'elle tente de mener à un prochain niveau, recherchant le contact de leur chaire.

      Et puis, grandissant avec des gens immortel, elle sent qu'Emylia peut faire durer son jeu encore longtemps et se débarrasser d'elle ainsi. Idée qui lui est insupportable, au point qu'elle souhaite que cette dernière la transforme en Lycan. Ne voulant que lui appartenir entièrement.


Relationships


    Adams, J. Emylia ft. Odette Yustman
    « Entre elles c'est compliqué... Premièrement, elle provienne du même patelin, mais certainement pas de la même époque! Et puis, elles ont quelques problèmes en commun, plus précisément un problème en commun: Maryus. L'Ulfrik de la meute de lycan de la Roumanie. Comme quoi, il y a plus qu'une personne à abuser sur terre. Bref, Camellia s'est fait engager par ce dernier, en tout premier lieu, pour relever un mort de sa connaissance. Ce qui lui procura une passe directe pour le monde du meurtre et des chaleurs lunaires. De là, elle devint son jouet préférer, du sang neuf, si vous préférez... Et puis, par orgueil mal placer, il la jeta de son lit. Une drogue, reste une drogue et pour parvenir à y retourner, elle lui promis de retrouver la trace d'Emylia, l'ancienne Lupa qui avait tué le grand amour de ce dernier. C'est tout ce qu'il lui dit.
    Ses recherches les menèrent à Emylia et sa curiosité de Journaliste prit le dessus. C'est pourquoi, un billet d'avion plus tard elle débarqua chez la concerner, valise en main et un argument de taille pour l'accepter dans son monde... Maryus ne savait toujours rien... C'est la raison pourquoi la lupa accepta qu'elle entre dans sa vie, lui fit une place dans son appartement et passa un accord avec elle. « Un indice pour une question... En échange tu te sevres de son contact et tu me laisses faire de toi ce que je veux... » C'était surtout pour lui faire peur et ça marcha, la jeune femme paniqua un moment avant d'accepter, au grand désarroi d'Emylia, qui finit par en faire son esclave. Bien que côté sexuelle elle s'y refuse encore, se servant du prétexte que Camellia sent trop La Roumanie et que ça lui lève le coeur. »


Dernière édition par J. Emylia Adams le Mer 7 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] Vide
MessageSujet: Re: Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1]   Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1] EmptyMar 6 Juil - 1:45

  1. Pour plus d'information, vous n'avez qu'à poster à la suite, ou me contacter par messages privés.

  2. Si c'est pour des modifications, proposer, je verrais si ça me convient.

  3. Je demanderais un certain niveau en rôle play, 20 lignes me suffisent, mais qu'elles aient du concret et aide à faire avancer leurs histoires. Que je n'ai pas à prendre toutes les innitiations.

  4. Et puis, elle est importante pour l'évolution d'Emylia, donc seulement des gens motivé je vous pris.

  5. Sans oublier, que Maryus n'est pas un poste vacant que je compte créer. Je trouve qu'il n'est pas nécessaire sur ce forum, ni dans l'histoire de mon personnage - pour le moment du moins-. Toutefois, si vous désirez le créer vous-même, vous en êtes entièrement Libre. Je demanderais juste de m'avertir, car c'est un personnage qui, peut-être, après un certain temps, me serais précieux à faire entrer en jeu et donc, est de ma création et je me laisse un droit de veto. Merci de respecter ce détail.

Revenir en haut Aller en bas
 

Come to the Dark side, we have cupcake! [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: KILL THE TWO HEADS HYDRA :: « postes vacants des membres »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques