Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un Aurevoir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nola Mac Cionaoith
Nola Mac Cionaoith
♦ Forget Princess, I'm a Blood Sucker

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ 614179dyk77b_th
♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 49
♠ Réputation à Londres :
Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 59


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ EmptyVen 2 Juil - 19:38

Coucou bande de vous 8D
Je viens prévenir que je serai très probablement absente du Dimanche 4 Juillet au Dimanche prochain, soit le 11 Juillet. Je pars une semaine chez ma meilleur amie qui habite à Gatineau (Québec-Gatineau, c'est 6h de route -.-'). Je serai donc dans l'impossibilité de Répondre à mes RP. Désolé auprès d'Aubrey et de Nahel D: Je risque de ne pas pouvoir répondre avant mon départ, désolé !

Après quoi, je pars du 26 Juillet au 6 Août dans un Camp Musical pour perfectionner mon Piano avec des Artistes professionnels \ô/. Et wi, même à 16 ans, on a envie d'aller se perdre au beau milieu des bois et des moustiques *SBAFF*. Mon mois de Juillet est donc trèèèèèèèès chargé 8D

Ah oui. J'dois prévenir aussi qu'Adrian Emmanuel (S'moi qui l'aie ramené ici) sera absent pendant deux semaines. Sa box a littéralement explosé et le temps qu'il en commande une autre, il y a un délais d'environ deux semaines, donc il aura pas accès à Internet /o/. Donc Ashnou, Nana, Archiver pas sa fiche. Le pauvre, avec 7 Post (et c'est pas encore finis), ça sera moche de tout recommencer ;_;. Il est bêta de pas avoir posté son absence >_> Ralalala les hommes...

Bref, voilà vouilou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/nola-mac-cionaoith-la-haine-est-une-passion-end-t37.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ EmptyVen 2 Juil - 19:56

No problemo mamzelle la folle What a Face

T'inquiète, les fiches ne sont jamais supprimées de toute façon, elles sont dans la corbeille, mais vous ne la voyez pas, c'pour ça XD

M'enfin on le garde au chaud, y'a aucun soucis ! I love you

Come back quickly my dear calinou
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Nahel Z. Callaghan
Nahel Z. Callaghan

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Sy4fhs
♠ A débarqué le : 07/06/2010
♠ Messages : 110
♠ Réputation à Londres :
Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 119


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Détection de capacité ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ EmptyVen 2 Juil - 20:13


    Pas de soucis pour le RP, je peux attendre, d'ailleurs je t'ai fait attendre aussi xD
    Amuse-toi bien fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/the-silence-force--nahel-t51.htm#269

Aubrey Stainless

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ EmptySam 3 Juil - 10:44

C'est pas grave, et pour cause: voir mon topic d'absence^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Vide
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un Aurevoir ♪   Ce n'est qu'un Aurevoir ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un Aurevoir ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: SEE ME ON MY WAY :: « absences »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit