Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 14:26

Trishka Boscastle



© Acide édulcoré


    ÂGE PHYSIQUE ; 23 ans
    ÂGE RÉEL ; 87 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; nuit du 22 au 23 septembre (équinoxe d’automne) à Boscastle en Cornwall (Royaume – Uni)
    ORIGINE ET NATIONALITE ; D’origine anglaise part son père, russe part sa mère, Trishka a la double nationalité.
    RACE ; Sorcière
    RANG ; ///
    ORIENTATION SEXUELLE ; Tous les Cess sans exceptions, très rarement des hommes humains
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; En buvant le sang des vampires, Trishka acquiert leur jeunesse éternelle, leur immortalité (elle ne peut mourir que d'un pieu dans le coeur, de la décapitation et du feu. Et comme elle est humaine, elle ne peut par mourir à cause du soleil, mais peut attraper des maladies), et leurs différents pouvoirs physiques (force, rapidité, auto-guérison des chairs, ... mais elle reste tout de même beaucoup moins forte que les vampires !), et elle n'a aucuns de leurs pouvoirs mentaux.

Me, myself and I.




Il était quatre heures du matin. Un type bizarre dans son camion de tissus d’ameublement m’avait pris en auto-stop à la sortie de Durham, en début de nuit, et nous roulions toujours, à bonne vitesse. L’homme devait avoir la cinquantaine et je n’aurais pas su le décrire. Il n’était ni vraiment grand, ni vraiment petit, il n’était pas gros, mais pas maigre non plus. Ses cheveux étaient blonds, ou blancs, et ses yeux n’étaient ni gris ni bleus, quelque chose entre les deux. Lorsqu’il m’avait vu marchant seule sur le bord de la route, il m’avait tout de suite dit qu’il allait à Brighton et qu’il pouvait me déposer à Londres en passant. Il ne m’avait pas fait la conversation, au début, me laissant dormir sur le siège passager mais maintenant que j’étais réveillée il commençait à poser des questions.

Vous semblez en forme, la plupart des auto-stoppeurs que je prends le soir passent toute la nuit à dormir comme des loirs !

Je vis la nuit.

Vous n’êtes pas… commença t-il, l’air effrayé

Je ne suis pas un vampire, rassurez-vous. l’interrompis-je avec un sourire

Non, j’étais bien pire. D’une certaine manière. Même depuis le coming-out des Cess, la plupart des humains pensent encore que parce que leur voisine ressemble à une gentille vieille dame, elle ne peut pas être dangereuse. Ma grand-mère maternelle était une adorable petite voisine, agréable avec tout le monde, jusqu’à ce qu’elle décide de sacrifier la moitié de l’immeuble sur un autel de magie noire. J’avais sept et j’étais son seul public, ce jour là. Quelques heures plus tard la police débarquait et tuait ma grand-mère sous mes yeux. Ils m’avaient envoyé dans un orphelinat, puis dans un autre, encore un autre, jusqu’à ce qu’un homme vienne un jour me voir pour me dire qu’il était mon père. J’étais née à Boscastle en Angleterre, alors que je m’étais toujours cru moscovite, et ma mère était partie sans une explication, avec moi, quelques jours après ma naissance. Abandonnant mon père sans un adieu. Elle était morte à Moscou alors que j’avais cinq ans, me laissant aux bons soins de ma grand-mère que j’aimais plus que tout. J’avais pris le nom de Boscastle, quelques années plus tôt, parce que celui de James ne me plaisait pas et que j’avais simulé ma propre mort, cinquante ans auparavant. Aujourd’hui, j’en avais 87 mais n’en faisait qu’un peu plus de vingt.

Ah, j’ai eu peur que… pas que je ne les aime pas hein, seulement ils sont…

Vicieux ? terminais-je à la place de l’homme

Il hocha la tête. Je souris un peu plus. Non seulement j’étais vicieuse moi-même, mais manipulatrice, rancunière, et peu encline au pardon, également. Mon père, qui m’avait donc élevé à Newcastle après m’avoir ramenée de Russie, était toujours mal à l’aise en voyant que j’avais moins de mal que lui à tuer la dinde de Noël. Il disait que j’avais beaucoup de sang-froid, et c’était une autre manière de dire que je n’avais ni scrupules ni remords à tuer des êtres vivants. Même si ce n’était à mes yeux que des animaux. J’avais étranglé le pékinois de nos voisins, à douze ans, parce qu’il aboyait trop fort et qu’il me réveillait la nuit. Trois ans dans des orphelinats russes m’avaient appris à ne compter toujours que sur moi-même, à n’avoir confiance en personne. Et puis ensuite, à Newcastle, je n’avais jamais eu beaucoup d’amis pendant mon adolescence. Les autres me trouvaient bizarre parce que je préférais rester seule à lire dans mon coin des livres étranges. Je lisais les traités de magie de ma grand-mère. C’était une grande sorcière qui avait ensorcelée chacun de ses ouvrages pour qu’ils reviennent toujours à leur propriétaire. J’étais son unique descendante, donc leur propriétaire c’était moi. Les livres apparaissaient et disparaissaient n’importe où, toujours quand j’étais seule. Une fois, j’étais en train de prendre un bain quand l’un d’eux est apparu en lévitation au-dessus de la baignoire.

Qu’est-ce qu’une jolie jeune fille comme vous faisais, toute seule sur le bord de la route ?

Pas grand-chose.

La jolie jeune fille fuyait, c’est tout. Et si je n’avais pas été « jolie », je n’aurais jamais eu besoin de m’enfuir. J’étais de taille moyenne, avec des courbes là où il fallait, et je n’étais pas l’une de ces filles parfaites qui font semblant de se trouver ou trop grosses ou trop moches. Je savais que mon corps plaisait au sexe opposé, et cela me convenait tout à fait. J’avais des cheveux bruns qui tombaient en cascade sur mes épaules, des yeux couleur chocolat, de longs cils, une bouche sensuelle, des ongles longs, des jambes bronzées et croyez-moi en Angleterre ce n’était pas facile de garder un bronzage ! Mais j’avais un secret, pour rester jeune, belle, et vivante. Je buvais le sang des morts. Je choisissais généralement de jeunes vampires, pas encore très à l’aise avec leurs nouvelles capacités, je les séduisais, je couchais avec eux parce que j’aimais ça, et puis quand ils se faisaient prendre par le levé du soleil, qu’ils commençaient à s’endormir pour la journée, je les égorgeais et buvais leur sang. Puis j’ouvrais les rideaux, ils tombaient en cendre sur le lit, et tout le monde disait : « bah, c’était un jeune idiot, il s’est fait prendre par le soleil et puis voilà ». Et puis voilà. Je pouvais rester six mois ou un an au même endroit, tuant un ou deux vampires par mois, avant que cela ne se voit trop.

Vous êtes étudiante ?

Oui, en vacances.

Ce n’était pas faux. J’étais en vacances depuis que j’avais quitté mon boulot de barman à Bath, une petite ville sympathique, où je me plaisais. J’y vivais depuis deux mois quand une vraiment mauvaise idée avait germée dans ma tête. J’avais eu envie de me faire l’Ulfric des loups-garous de Bath. J’avais couché avec des vampires, très souvent, et plus rarement des lycanthropes, et la rumeur disait que l’Alpha de Bath était vraiment un bon coup. Je voulais juger par moi-même. Et c’était vraiment un très, très bon coup. Mais malheureusement, et contrairement à ce que j’avais prévu, ce ne fut pas un coup d’un soir. Visiblement l’Ulfric avait trouvé que moi aussi, j’étais un bon coup, et il ne voulait plus me laisser coucher avec d’autres que lui. Ce que je ne pouvais pas accepter. Pas accepter du tout. Donc, j’étais partie. Une première fois. Et il m’avait fait ramener par ses loups. J’étais partie une seconde fois, et puis une troisième, et la quatrième avait été la bonne, puisque je l’avais tué avant de partir. Mon vrai boulot ? Tueuse à gage. J’avais finis par accepter le contrat que me proposais un Alpha voisin, pour me débarrasser de celui de Bath. D’habitude, je ne tuais pas quand il y avait des affaires politiques en jeu. J’avais fais une exception. Je tuais mon amant trop possessif, et le nouvel Alpha me laissait partir. Tout aurait dû bien se passer, sauf qu’il restait quelques fidèles au défunt, qui voulaient le venger. Donc, j’avais quitté Bath, ce que eux ne pouvaient pas faire si leur nouvel Ulfric ne le leur ordonnait pas. Et il ne le ferait pas.

Vous avez de la famille ?

Non.

Mon père était mort des années plus tôt, de sa belle mort. Tout comme mes oncles et mes cousins, dont je n’avais jamais cherché à connaître les enfants. Je ne voulais pas m’attacher aux gens mortels, ni aux autres d’ailleurs. Peur de souffrir, moi ? Non ! Peur d’aimer. L’amour vous fait faire des choses qu’un esprit lucide n’accepterait jamais de faire, et dans mon métier il valait mieux rester lucide. En pratiquant la magie aussi.

Des amis ?

Non plus.

Je commençais à le trouver bien indiscret, cet homme. Il a arrêté le camion sur le bord de la route. Il n’y avait personne alentours, cela faisait des kilomètres que nous n’avions plus croisé âme qui vive. Il a détaché sa ceinture, appuyé sur le bouton de fermeture centralisée des portières, puis a sorti un couteau de sous son siège, et une pierre a aiguiser. En souriant, il m’a demandé :

Tu as une passion dans la vie ? Moi ce sont les couteaux. J’en ai beaucoup chez moi, et j’aime m’amuser avec. Mais seul, ce n’est pas très dôle…

Il a arrêté d’aiguiser sa lame et s’est tourné vers moi. J’ai détaché ma ceinture de sécurité d’un mouvement rapide, lui arrachant son couteau de l’autre main. Je me retrouvais la seconde suivante, à califourchon sur ses cuisses et l’arme contre sa gorge. J’avais bu du sang de vampire avant de partir, je me sentais dans une forme éblouissante et faire semblant de dormir toute la première partie du trajet m’avait permis de me concentrer sur mon entourage. J’avais révisé dans ma tête quelques formules, dont l’une que j’avais murmurée dans un souffle et qui me rassurait à chaque fois que j’arrivais dans un nouvel endroit. Elle avait pour but de détecter le sang et avait tout de suite imposée à mon esprit l’image du couteau de rituel, sous le siège conducteur.

C’est marrant comme coïncidence, dis-je avec un sourire, entre nous je trouve que cette dague est vraiment magnifique, mais un peu terne peut-être. Rien ne vaut l’éclat du sang pour mettre une belle lame en valeur.

L’homme s’est mit à trembler. Il a déglutit et la lame a légèrement entamée sa gorge.

Je n’ai encore jamais tué d’être humain. murmurais-je d’une voix sensuelle à son oreille.

Quelques minutes plus tard, je marchais à nouveau seul sur la route. Londres n’était plus très loin, d’après les panneaux indicateurs, je pouvais continuer mon chemin à pied. De toutes façons j’avais du sang sur les mains, il fallait que je trouve un endroit où l’enlever discrètement. Je comptais bien rester un moment à Londres, et y arriver les mains sales ne serait pas très judicieux de ma part. Songeant qu’il fallait un début à tout, je chassais de mon esprit les yeux exorbités par la terreur du conducteur qui m’avait si gentiment pris en auto-stop. Ne vous méprenez pas, surtout, je ne suis pas un monstre. Je n’utilise presque jamais mes pouvoirs de sorcière, parce que je préfère les armes des hommes. Je suis tueuse à gages professionnelle, et si parfois il est bien utile d’avoir à sa disposition les capacités physiques des vampires, rien ne remplace un bon flingue ou une lame correctement aiguisée. Et puis plus que l’argent, plus que le sexe, plus que le sang, j’aime sentir la petite flamme d’excitation qui naît au creux de ma poitrine, à chaque fois que je côtoie le danger.

Croyez le où non mais, j’ai 87 ans et si je meurs aujourd’hui, ma dernière pensée sera que décidemment, j’ai bien profité de la vie. Et si vous me demandez ce qui me rend plus dangereuse que vous, je vous répondrais juste que moi, je n’ai pas peur de mourir. Je n’ai plus rien à perdre parce que voyez-vous, le seul homme que j’ai aimé, c’est le premier vampire que j’ai tué. Si seulement j’avais compris avant que ce que je ressentais pour lui, c’était de l’Amour, je n’aurais jamais enfoncé ce pieu dans sa poitrine. Je sais que je n’ai pas seulement transpercé son cœur, cette nuit là, j’ai aussi brisé le mien. Il se faisait appeler Eros du Crépuscule, et c’était mon propre frère. Ma mère avait quitté Boscastle avec moi, laissant son fils de deux ans derrière elle. Je n’ai jamais su et ne saurais sans doute jamais pourquoi.

Behind the door.


PSEUDO ; Blue-J
ÂGE ; 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 5/7
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Par le forum Pub-RPG-Design
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Magnifique ! Le design est parfait.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Ashley Greene
CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Dracula Jr.


Dernière édition par Trishka Boscastle le Dim 4 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 17:49

    Welcome aboard girl ! I love you

    Asher : *Arrête de frissonner* Mmh. Euh...ouais fige Donc euh...tu égorges des vampires et...

    *La joueuse dégage ce pauvre Asher, tétanisé* Dégage, sale môme bah
    Jolie fiche, mamzelle la sorcière tueuse de vamps ! J'avoue ne rien avoir à dire...c'est scandaleux XD

    J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écrit ça, et ton pouvoir est merveilleusement flippant XD
    'nous faudra un RP, obligé (aa)

    En attendant, je te valide ! I love you

    Et pas touche à mes vamps bah
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 17:52

calinou
lala
pompom
fou1

Je sens que mon autre personnage t'aime déjà à la folie calin3 XD

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 17:56

    Moi j'l'aime bien, tant qu'elle m'approche pas bah
    XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
J. Emylia Adams
J. Emylia Adams

♠ A débarqué le : 30/06/2010
♠ Messages : 58
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: En plus, de ce que son statut de louve lui procure et ce même si l'agilité est accrue, de par ce qu'elle est, la jeune femme est sur-agile. Parmi tous ceux de sa race, nul ne peut arriver à son niveau question flexibilité, - à ce niveau-là, c'est de la contorsion- et instinct félin. C'est plus une capacité sur développer qu'un don quelconque.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 17:58

C'est pourquoi, elle doit t'approcher Ashou!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 18:15


    Bienvenue parmi nous fou1
    Vas-y occupe toi d'Ashouille, il aime ça (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 18:17

    Eh oh, c'pas un peu fini non ces sous-entendus ? bah

    Au fait, Trishka, c'est normal qu'il y a un « s » en plus dans ton nom sur le forum ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:26

Merci pour la validation Very Happy

Je peux t'appeler Ashou moi aussi ? [ calin4 100% fan de Ian S.]
(et le RP, c'est quand tu veux, ou tu veux)


Et merci pour l'accueil, vous verrez que Trishka est vraiment très gentille ^^ kill2


Je serais heureuse de rencontrer ton second personnage, Emylia (et je te complimente pour ton si joli prénom, non non je ne fais pas de cirage de pompes, c'est sincère !)


Trishka est une tueuse à gages, Khelliam, alors avec ta permission et ton argent, elle s'occupera "d'Ashouille" avec la plus grande joie !


Un 's' de trop dans mon nom ? C'est bien écrit TRISHKA BOSCASTLE ?


Première question d'une (divine) emmerdeuse (modeste) : pour le champ "Réputation à Londres", chacun met ce qu'il veut ?


Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:31


    Non mais j'ai rien contre Asher en fait mais t'sais il est un peu maso sur les bords donc il aimera que tu viennes t'occuper de lui, c'est tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:34

    Mais oui t'as le droit de m'appeler Ashou, j'suis pas un admin sadique quand même bah

    *Cache son couteau de boucher* XDDD

    J'te MPerai dès que j'aurais du libre, parce que là XD

    Alors, oui il est bien écrit Boscastle, mais dans ta fiche, il me semble qu'il y a des Boscatle qui fleurissent Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 278740
    Ou alors j'ai rêvé, c'est tout à fait possible XDDD

    Quant à la réputation, tu met ce que tu veux, tant que ça reste plausible XD

    Et Khellichou, je ne suis PAS maso bah
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:39

Donc je me suis trompée dans ma fiche, Ashou ^^ désolée je l'ai fais assez rapidement, j'avais hâte d'être validée pour pouvoir commencer à jouer !

Réputation, OK

Contrat de Khelliam sur la tête d'Ashou, ECHEC (ce sera pour une autre fois)
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:50

Asher L. Blackstone a écrit:
    Et Khellichou, je ne suis PAS maso bah

    Appelle moi encore Khellichou et je t'attache au lit roll
    *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:52

Citation :
Appelle moi encore Khellichou et je t'attache au lit
*out*



Oh non ! Ce sera moins drôle s'il ne peut pas s'enfuir parce que chasser sa proie c'est tellement... *toussotement gêné* enfin, vos histoires de couple ne me regardent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea N. Vassilianov
Andrea N. Vassilianov

♠ A débarqué le : 14/06/2010
♠ Messages : 162
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 179


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Peut voler l'énergie des autres en les touchant
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:53

bienvenuuuue calin4
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/chaque-chose-a-un-prix-la-question-est-saurez-vous-trouver-le-mien-a-t74.htm#621 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/all-i-ever-wanted-is-you--a-n-d-r-e-a-t84.htm#626
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:55

    Trishka Boscastle a écrit:
    Oh non ! Ce sera moins drôle s'il ne peut pas s'enfuir parce que chasser sa proie c'est tellement... *toussotement gêné* enfin, vos histoires de couple ne me regardent pas ^^

    *Regarde l'heure* Waw, elle est là depuis moins d'une journée et veut déjà me buter...
    J'm'en sors bien, vous trouvez pas ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Andrea N. Vassilianov
Andrea N. Vassilianov

♠ A débarqué le : 14/06/2010
♠ Messages : 162
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 179


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Peut voler l'énergie des autres en les touchant
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:56

Asher L. Blackstone a écrit:
    Trishka Boscastle a écrit:
    Oh non ! Ce sera moins drôle s'il ne peut pas s'enfuir parce que chasser sa proie c'est tellement... *toussotement gêné* enfin, vos histoires de couple ne me regardent pas ^^

    *Regarde l'heure* Waw, elle est là depuis moins d'une journée et veut déjà me buter...
    J'm'en sors bien, vous trouvez pas ? XDD


oui XDDD excellent score Asher XDDD

calin2
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/chaque-chose-a-un-prix-la-question-est-saurez-vous-trouver-le-mien-a-t74.htm#621 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/all-i-ever-wanted-is-you--a-n-d-r-e-a-t84.htm#626
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:57


    Quelles histoires de couple ? Quel couple ? Y'a erreur là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 19:57

Citation :
*Regarde l'heure* Waw, elle est là depuis moins d'une journée et veut déjà me buter...
J'm'en sors bien, vous trouvez pas ? XDD

Te buter ? Trishka ? Mais pas du tout ! On peut jouer sans tuer waza
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:00

    Merci Andrea XD Mais j'peux m'améliorer hein, j'en suis sûre ! XDDD

    Ouais, Khell et moi on se déteste bah Il m'a piqué mon esclave, le mécréant bah

    un jour, ue psychopathe sanguinaire a écrit:
    Te buter ? Trishka ? Mais pas du tout ! On peut jouer sans tuer

    ...disait le chat à la souris, sortant ses griffes...*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:09

    Tu bats des records je trouve Razz

    Bienvenue miss!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:12

MDR ! ça se passe de commentaires XD


Wha ! On a sorti les pom-pom et les cheerleaders (enfin un seul, avec une grosse face de poussin et même pas de mini jupe Razz) pour m'accueillir, trop gentil calin3
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:39

    Quand on est aussi adorable et mignone et jolie et tout et tout c'est normal! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:47

Mais c'est qu'ils sont gentils les gens ici !
On jouerait bien avec eux Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 915206
Revenir en haut Aller en bas
Jake Noonan
Jake Noonan

♠ A débarqué le : 29/06/2010
♠ Messages : 430
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 438


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Thaumaturgie négative.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:56

*vite vite, se dépêche pour pas être en retard !! C'est bon la lumière est allumée*

Bonjourrrr et bienvenue dans notre jolie petit monde hero
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] EmptyDim 4 Juil - 20:59

Trishka Boscastle a écrit:
Mais c'est qu'ils sont gentils les gens ici !
On jouerait bien avec eux Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] 915206

    Na moi je suis gentil parce que je suis un soumis et que je sais pas être méchant raison pour laquelle je suis un soumis et me fais toujours abuser de toutes les manières possibles et imaginables TT *raconte sa vie*
    Sinon les autres...Bah il y a des sadiques, des psychopathes, des sociopathes, des pervers, de dangereux specimens...

    Alors bienvenue! coeur
    XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]   Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trishka Boscatle - sorcière [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « sorciers et nécromanciens »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit