Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew S. Kane
Matthew S. Kane

♠ A débarqué le : 09/07/2010
♠ Messages : 130
♠ Réputation à Londres :
Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 144


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aquakinésie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini]   Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:25

En partie mais il y a aussi la télé, mon chat qui veut des papouilles et ma chérie qui m'envoie des sms XD Et après on va dire que les hommes peuvent pas faire plusieurs choses en même temps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini]   Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini] - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 20:27

Mon chat à moi s'est collé derrière l'ordi et me montre ses fesses pour bien me faire comprendre qu'il est jaloux. ^^

Tu n'as qu'à virer la TV (ou la copine XD) ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Be carefull the trinity is coming... Matthew Kane [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « sorciers et nécromanciens »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit