Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  EmptyLun 12 Juil - 9:54

... pour moi ce sera direction la campagne !

Je pars vendredi 16 juillet et reviendrais le lundi 19 juillet dans l'après-midi ou le soir. D'ici là, mon activité sur le forum sera sûrement limitée aux soirées. Mais n'hésitez pas à me proposer un RP parce qu'en suite j'aurais pas mal de temps à vous accorder ^^

Gros bisous tout le monde ! calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3 calin3

(et ne faites pas trop de bêtises, je serais déçue de ne pas avoir pu y participer XD)

Revenir en haut Aller en bas

Aubrey Stainless

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Re: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  EmptyLun 12 Juil - 12:30

Ca vient d'arriver et ça demande déjà à faire des bêtises... naméo! bah Comme si moi j'avais fait des bêtises dès le premier jour...

Bon séjour dans la cambrousse, et bon amusement ave les boîtes à meuh, les coins-coins et autres joyeusetés ambulantes là-bas xD
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Re: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  EmptyLun 12 Juil - 13:18

    Bon séjour ma belle, merci de prévenir de ton inactivité <3

    é bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Re: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  EmptyLun 12 Juil - 23:24

    Amuses-toi bien à la campagne ! Gaffe, les coq gueulent à 4h30-5h du mat' XD *Parle par expérience*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Re: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  EmptyLun 12 Juil - 23:29

Dans votre campagne peut-être pas dans le mienne XDD


Bonne vacance, amuse toi bien. coeur

Je ne peux pas te promette de ne pas faire des bêtises, mais je peux te jurer que je me porte volontaire pour t'aider à te rattraper à ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Re: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  EmptyMar 13 Juil - 10:58

MDR !!!

Merci tout le monde calin3

Je penserais bien à vous calin2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Vide
MessageSujet: Re: Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...    Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendant que d'autres vont se dorer la pilule à la mer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: SEE ME ON MY WAY :: « absences »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com