Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Enrique Hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyLun 12 Juil - 11:02

Enrique Hells



© ANAT


    ÂGE PHYSIQUE ; 24 ans
    ÂGE RÉEL ; 34 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 16 juin 1976 dans le sud est de la France
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Enrique est d'origine Espagnol mais est de nationalité Française.
    RACE ; Vampire
    RANG ; Vampire
    ORIENTATION SEXUELLE ; Homosexuel
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Enrique est capable, en touchant une personne de lire toutes ses pensées, même les plus enfouies..

Me, myself and I.


PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Enrique est un homme grand, il mesure environ 1m89 pour 79 kilos. Il est tout en muscle mais pourtant il n'a jamais rien fait pour cela, il n'a jamais fait de sport ou autre pour réussir à obtenir ses muscles.. Il est très peu poilu, mise à part sur le torse mais cela lui donne un légère air viril. Il a les cheveux châtains bien que ceux là virent au blond l'été venu. C'est une chose qui, d'ailleurs, ne risque plus de lui arriver puisqu'il ne peut plus s'exposer au soleil. Bref. Ses yeux sont bleus très clair et sa peau est assez blanche.

Côté vestimentaire il ne se prend pas du tout la tête, s'habillant n'importe comment à condition que cela reste toujours assez classe. Jeans chemise, jean débardeur. Costards etc.. Enrique n'aime pas tout ce qui est 'accessoire' comme les bijoux, les casquette, les lunettes de soleil, les écharpes, gants etc...

Il n'a aucun piercing même si il en a voulu étant plus jeune cela ne l'intéresse plus du tout. On peut également remarquer, sur sa peau quelques tatouages..

ET MORALEMENT ? ;
Inutile de dire que Enrique est un amant fougueux et infatigable. Tout homme qui l'a connu serait de cet avis et trouverait les autres "pas terribles". Mais c'est aussi un amant insatiable qui aurait le plus grand mal du monde à se contenter d'un seul homme. Il est dans ses habitudes, ou du moins dans ses désirs, de mener de front plusieurs aventures amoureuses.

Par suite de ses nombreuses liaisons, Enrique connaît en général une vie conjugale extrêmement embrouillée. On se demande comment il arrive à se retrouver dans ce dédale.

Il ne craint pas la rupture, la considérant comme un événement banal plutôt que comme un drame plein de déchirements et de larmes. Lorsqu'il a cessé d'aimer ou d'être aimé, on ne peut trouver en lui trace de déception ou de haine : il met simplement une croix sur l'ancien objet de sa passion et va à la recherche d'un autre, le cœur intact. La nature, semble-t-il, l'a immunisé contre le mal d'amour.

Lorsqu'il arrive à maîtriser son cœur inconstant, Enrique apparaît comme un être éminemment sage et honnête. Il tient en horreur les injustices et n'hésite pas à se battre pour y mettre fin.

Quoique plus brillant que la moyenne, Enrique ne cherche pas à tout comprendre et à tout expliquer. Il échappe ainsi à des angoisses inutiles dont bien des gens sont victimes. Il aime la vie, la croque à pleine dents.

Pourtant, ce n'est pas un homme irréfléchi et superficiel. D'une curiosité insatiable, il s'intéresse à tout. Il comprend vite ce qu'il lit et peut avoir des pensées extrêmement intéressantes. On a aussi intérêt à solliciter ses conseils qui sont la plupart du temps d'une grande valeur.


HABITUDES DIURNES ; Durant la journée, pour un vampire, il n'y a pas cinquante chose à faire, Enrique dort tout simplement, il ne peut faire que ça..
HABITUDES NOCTURNES ; La nuit, c'est un domaine différent, Enrique adore ce moment, logique non? Il l'adorait déjà lorsqu'il était encore humain.. Il se nourrit, part danser en boîte, va dans les bars afin de draguer une tonne de garçons..

HISTOIRE ;

Je posai mon premier regard sur le monde le 16 juin 1976, c'était un dimanche en fin d'après midi dans le sud est de la France. Ma mère a perdu la vie en me la donnant, mon père m'a toujours dit que je n'étais pas la cause du décès de ma mère mais j'étais très bien conscient qu'il me disait ça pour me rassurer et au fond de moi je savais et je sais encore que tout est de ma faute, elle se serait bien mieux porté si je n'étais jamais venu au monde..

Il n'y a pas grand-chose à retenir de mon enfance si ce n'est que j'étais un vrai cancre niveau études et mon père me battait souvent, il était tout le temps en train de boire et passait ses nerfs sur moi, je savais qu'il m'en voulait pour la mort de ma mère, c'était obligé car, je ne faisais rien pour le contrarier alors je ne voyais que cette raison pour qu'il me frappe. Il me battait, oui, mais pas comme on frapperait un enfant, non, il me mettait des coups de poing, des coups de pieds, me faisait saigner et le pire c'est que même quand je le suppliais d'arrêter il continuait de plus bel.

Plus je grandissais et plus mon père me battait fort, mais vint un jour où je fus assez courageux et fort pour lui renvoyer la pareille. Depuis ce moment-là il cessa de me frapper et c'est à mes 18 ans que je pris mon 'envol', je partis de chez moi, faisant un minable petit boulot de serveur histoire de pouvoir vivre dans un petit appartement tout aussi minable que mon travail. Mais bon tant que j'étais loin de mon père j'étais heureux. J'eus de nombreuses conquêtes, tantôt garçons, tantôt filles, mais je me trouvai une préférence pour les garçons, l'un d'eux voulait aller plus loin en me proposant de vivre avec lui, mais je refusa, trop attaché à mon indépendance.

Ce n'est qu'en l'an 2000 que ma vie allait prendre un autre tournant, en effet alors que je regardai les informations à la télévision un homme étrange annonça au monde entier que les vampires existaient et qu'il en était un, il en existait partout à travers le monde, je voulais absolument devenir vampire, ainsi ma vie pourrait peut-être être plus facile..

Je ne savais pas encore comment m'y prendre pour rencontrer un vampire, mais le mieux pour le moment était encore de sortir dehors et d'aviser par la suite. Je trouvai un petit bar et pris un verre, au bout d'à peine quelques minutes j'étais déjà entrain de me faire accoster par un magnifique jeune homme. Je tombai sous son charme, il semblait n'avoir aucun défauts et au fond de moi je sentais qu'il était un buveur de sang, mais il fallait encore que j'en sois sûre. Nous passâmes la nuit dans ce bar à parler de tout et de rien, j'eus la confirmation qu'il était un vampire, cependant je ne pouvais pas lui demander comme ça de faire de moi un vampire ça ne se faisait pas. J'en étais amoureux et je sentais bien que celui-ci aussi éprouvait quelque chose pour moi, je le sentais..

Je le revis de nombreux soirs, toujours dans le même bar, nous passâmes toutes nos nuits à discuter, je lui racontais mes problèmes avec mon père. Vint alors le moment où j'osai enfin lui demander de faire de moi une créature de la nuit, il me répondit qu'il devait d'abord en parler au maître vampires, car il ne pouvait pas infanter sans sa permission. J'ignorai complètement qu'il y avait un maître vampire, je pensai que tous les vampires étaient libre de faire tout ce qu'ils voulaient, j'avais tort..

Le lendemain, nous passâmes la nuit dans ma chambre d'hôtel, mélangeant nos corps, nos lèvres, il m'avait dis que le maître vampire était d'accord pour faire de moi l'un des leurs. Lorsque les lèvres de ce magnifique jeune homme vinrent se poser sur mon cou je sentis une légère douleur, mais elle s'estompa de suite, laissant place à un intense plaisir. Je sentais mon corps se vider peu à peu de son sang mais c'était sans douleur, j'avais toujours pensé que ça devait faire un mal de chien, mais bien au contraire c'était plaisant.

Lorsque mon corps fut totalement vidé de mon sang le vampire se mordit le poignet puis me le mit sur les lèvres, il avait donc décidé de faire de moi un buveur de sang.. Je bus alors quelques gorgés du nectar rouge qui coulait dans ses veines. Lorsqu'il retira son poignet de puissantes douleurs apparurent en moi, je me doutais que le plaisir ne pouvait pas durer éternellement et que je devrais souffrir pour devenir une créature de la nuit..

Mes membres se mirent à se contracter, des crampes apparurent, j'avais lu dans des livres que pour devenir vampire le corps humain devait d'abord mourir, c'était bien vrai, je le sentais déjà qui m'abandonnait qui me quittait, laissant place à un nouveau corps, le corps d'une créature de la nuit, un corps plus blanc, plus beau, plus fort..

La transformation ne dura pas une éternité comme j'avais pu l'imaginer. Ce fut tout de même douloureux, mais le mal était derrière moi, du moins c'est ce que je croyais. Lorsque j'ouvris les yeux je vis la chambre d'hôtel sous un nouvel œil, je voyais beaucoup mieux et cela malgré la faible luminosité présente ici.
Mon 'créateur' m'enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur les vampires, leurs forces, leurs faiblesses etc. Je partis en quête d'une personne consentante pour me donner son sang, j'en trouvai une vers un bar. Lorsque mes canines pénétrèrent sa chair se fut délicieux et j'en voulu tout de suite plus. J'avais retenu qu'il ne fallait pas tuer les humains dont nous nous nourrissions et qu'il fallait leur accord.

L'existence des sorciers, des loups-garous je n'aurais jamais imaginé cela possible mais toutes ses légendes étaient donc bien vraies, tous les monstres qui avaient hantés mon enfance étaient bien tous réels, à présent je faisais partie de ses monstres qui faisaient peur aux enfants..

Je me découvris un don spécial, un don que tous les vampires ne possédaient pas forcement, la capacité de lire les pensées des gens rien qu'en les touchant. Je pouvais connaître les plus grands secrets des personnes que je touchais. J'eus beaucoup de mal à m'y habituer, mais avec le temps ce fut presque naturel pour moi de posséder ce don. Dix ans s'écoulèrent, dix ans de pure bonheur entant que vampire. Je ne rêve désormais plus que d'une chose, rendre visite à mon père pour lui filer la peur de sa vie, je sais que je n'ai pas le droit de le tuer, mais je peux tout de même le faire souffrir moralement..



Behind the door.


PSEUDO ; Jey
ÂGE ; 17 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4/7 mais je peux aussi être présent tout le temps, vu que c'est les vacances ça dépendra de mon temps libre que je ne passerais pas à la piscine^^
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Par Pub Rpg Design
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Super, j'adore
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Chris Evans
CODE DU RÈGLEMENT ; [ valid by natasia ]


Dernière édition par Enrique Hells le Mer 14 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMar 13 Juil - 20:33

Voilà fiche finis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Enrique Hells 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMar 13 Juil - 21:42

Bienvenue I love you

Alors, c'est parti pour la critique de l'admin XD Eh ouais, c'est le gros sadique de maître qui s'occupe des vampires bah

• Je te conseille de changer de personne. Tu sembles peiner avec le « je », est c'est bien dommage é_è Ou bien tu as simplement du mal avec la conjugaison à la première personne du passé simple ? Si cela peut t'aider, voilà un petit récapitulatif fait maison XD
Premier groupe en ER : verbe aller.
J'allai
Tu allas
Il alla
Nous allâmes
Vous allâtes
Ils allèrent

Tu vois, la première personne s'écrit avec « ai », le « a » est réservé à la troisième. Si ça peut t'aider, voici un petit site de conjugaison, toujours utile quand on a un doute : http://www.leconjugueur.com/

• Les vampires ne se sont pas révélés qu'à Londres hein XD C'est dans le monde entier !

• Depuis la Révélation, tout vampire souhaitant créer un Infant doit demander la permission du Maître de la ville (donc la mienne). C'est la loi de « l'aval » il me semble ! Smile

• Il est interdit de mordre un humain si ce dernier n'est pas consentant What a Face

Sinon ben...je pense que c'est tout Enrique Hells 278740 Corrige ces petits détails, passe ta fiche sous un correcteur, et ça devrait aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMar 13 Juil - 23:03

Oulala ça fait beaucoup d'erreurs mdr, très bien je corrige tout ça demain sans fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 12:44

J'ai fais des changements en espérant que cette fois-ci c'est bon, dans le pire des cas je peux continuer à modifier ce n'est pas un problème j'ai tout mon temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 13:46

    Tiens! C'est donc lui qui veut me voler Khelliam! Fais attention, Edan & moi on va s'allier si ça continue, on touche pas à notre loup bah

    Mais bon...Bienvenue quand même! Et même si je ne suis qu'un soumis c'pas une raison pour essayer de me piquer mon coloc' (je l'aime *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 13:59

Mais non je ne veux voler personne enfin... Rolling Eyes
J'arrive et on veut déjà me tuer Enrique Hells 275349
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 14:26

    Na mais si tu veux survivre dans la jungle (ici!) il faut respecter quelques règles de bases et ne pas toucher à certaines personnes...Exemple:
    NE PAS TOUCHER A KHELLIAM!!
    Au risque de se brûler très fort Razz

    Exemple deux, de la part de Natasia:
    NE PAS TOUCHER A ASHER!
    Au risque de mourir dans d'atroces souffrances Razz (cette louve est une sociopathe...)

    Après, tu peux toucher à qui tu veux Razz
    & tu resteras vivant I love you
    ( comment ça j'effraie els nouveaux? Mais non! )
Revenir en haut Aller en bas
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 15:09

Premièrement Bienvenue ^^

Deuxièmement, tu peux toucher Khellchou, pour l'instant j'en suis pas morte XDDDDD

Asher, la non, plusieurs, te feraient la peau de toute manière... Rolling Eyes

Et toi Damian! Arrête un peu de leur faire peur, attend au moins qu'ils soient entièrement validés et qu'ils ne puissent pas fuir à toutes jambes bah
Revenir en haut Aller en bas
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 15:15

    C'est mon alter ego natasien qui m'empêche de te tuer XD & aussi le fait que Damian est trop soumis pour oser --"
    Mais quand on fera alliance avec Edan pour éliminer nos concurents, muahahahaha!
    ( ou pas XD )

    COmment ça plusieurs?!
    QUI COUCHE AVEC MON MEC?! XD

    Mais je leurs expliiiiiique les règles de base! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 15:19

XD Vous réussirez jamais, Naty vous mettrait en pièce coeur

Avec Ash, personne d'autre que toi, sauf que sa te ferais du mal alors... J'entrerais dans la danse ^^


Ils ont besoin de les savoirs maintenant? Je crois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Enrique Hells 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:05

C'est bien Enrique, tu as tout modifié comme il le fallait ! I love you

Je peux donc te valider ! calinou Amuses-toi bien parmi les fous I love you
Prend toujours bien garde à la conjugaison des verbes à la première personne XD

Et fais pas attention à Damian bah *Lui en colle une* Il joue les durs là comme ça, mais il se changera en guimauve dès que tu lui adresseras la parole...*lui tire l'oreille* N'est ce pas Damian ? gnnn

Et puis ouais, en règle de sécurité, il y a : ne pas toucher à Natasia, de mon côté, mais comme tu es gay ça ne poseras pas problème bah
Donc pas touche à moi bah XDDD *SBAF*

Qu'est ce que tu manigance, Lolo ? Tu veux coucher avec moi ? bah Voulez-vous coucher avec moi, ce soiiiir ♫ *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:08

Et bien, bienvenu à l'asile, tu verras, tu t'y feras XD<

Ash -- Personne à part toi n'a le droit de toucher à Naty, sinon je me fâche Twisted Evil

ET NON! JAMAIS! Je préfèrais mourir plutôt de coucher avec toi! D'ailleurs c'est mon but, ta mort XDDDD
Et je crois pas que sa conviendrait à Ash non plus XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Enrique Hells 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:10

    Je suis DÉJÀ mort ma chère I love you *BAF*

    Et t'as pas encore vu mon vrai visage, putréfié à souhait I love you I love you XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Ággelos K. Zachée
Ággelos K. Zachée

♠ A débarqué le : 17/06/2010
♠ Messages : 931
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue42 / 10042 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 959


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Modeler, rendre tangible les ombres et s'en servir comme d'un portail.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:13

Miam! C'est parfait pour un sacrifice XDDD
Et je m'arrangerais pour que se soit définitif XD
Revenir en haut Aller en bas
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:21

Merci beaucoup, oui je ferais attention aux conjugaison c'est promis ^^
J'ai l'habitude d'être chez les fous de toutes façons, je vais très vite m'y faire j'aime les fous What a Face
Je ne toucherais à personne, je ne sortirais avec personne et ne coucherais avec personne comme ça il n'y aura pas de soucis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Enrique Hells 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:22

    Rhooo voila, maintenant on lui a fait peur bah

    *Va châtier Damian a coup de règle* Voilà, tu peux jouer avec Khelliam maintenant bah *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Enrique Hells
Enrique Hells

Enrique Hells 1005141121207964
♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 17
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 21


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Télépathie par le touché
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 16:25

Oui Damian il est super méchant avec moi kill2
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/straight-to-hell-f4/enrique-hells-uc-t189.htm
Matthew S. Kane
Matthew S. Kane

♠ A débarqué le : 09/07/2010
♠ Messages : 130
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 144


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aquakinésie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 20:37

Welcome^^

Fais pas attention à ces cinglés ils aboient plus qu'ils ne mordent^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Enrique Hells 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 20:42

    Who l'autre eh bah *out*

    Damian méchant ? Naaaa, ces deux mots sont parfaitement opposés XDDDD
    C'est comme : Asher gentil, ça existe pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Enrique Hells 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyMer 14 Juil - 20:58


    Bienvenue Very Happy

    D'ailleurs Asher, je t'appartiens pas il me semble alors pourquoi tu décides qui peut jouer avec moi ? roll

    Et puis, il est mignon mon coloc' un peu trop possessif mais mignon (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Z. Damian Matvieiv
Z. Damian Matvieiv

♠ A débarqué le : 22/06/2010
♠ Messages : 139
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 145


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyJeu 15 Juil - 15:33

    C'est juste que je t'aiiiiiiime! ♥️
    Mignon coeur coeur coeur

    Na mais laisse le, pour une fois qu'il décide quelque chose de bien XD *mode nat off*
    Pauvre Enrique on le condamne à la chasteté! Razz
    Entre chez les curés allez! bah
    ( on notera que ça empêche rien mais bon faisons comme si l'église était sainte et tout ça... )
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Enrique Hells 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptySam 17 Juil - 23:01

    *vient de voir* Voyons Khelliam, si je ne remontais pas les bretelles de Damian, tu finirais moine bah

    *Repart aussi vite qu'elle est venue XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Aubrey Stainless

Enrique Hells 2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
Enrique Hells Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Enrique Hells Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells EmptyDim 18 Juil - 21:37

bienv'nue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enrique Hells Vide
MessageSujet: Re: Enrique Hells   Enrique Hells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrique Hells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « vampires »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit