Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Lexie Ailbeart
E. Lexie Ailbeart

♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 2
♠ Réputation à Londres :
ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 4


ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) Vide
MessageSujet: ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc)   ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) EmptyLun 12 Juil - 12:01

AILBEART LEXIE EDELWEISS



©️ maybe tomorrow


    ÂGE PHYSIQUE ; Lalala t'écris là ♫
    ÂGE RÉEL ; Lalala t'écris là ♫
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Lalala t'écris là ♫
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Lalala t'écris là ♫
    RACE ; Lalala t'écris là ♫
    RANG ; Lalala t'écris là ♫
    ORIENTATION SEXUELLE ; Lalala t'écris là ♫
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Une seule capacité spéciale ! Vous pourrez en apprendre de nouvelles au fur et à mesure de votre aventure parmi nous ! =P

Me, myself and I.


Par ici l'histoire de votre personnage !
→ 50 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P
→ N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage.
→ N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD
→ Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P

Behind the door.


PSEUDO ; Ambroise lalala. ♫
ÂGE ; J'ai exactement quinze ans et cinq mois. JE SAIS, je suis au-dessous de l'âge conseillé mais pitié, me virez pas **
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Bah... 7/10.
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Je fouille, je traque les partenaires de tout le monde, mouhahaha. Bref. Par partenariat avec je ne sais pas qui.
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; BEAUTIFUL.
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Leighton Meester (que j'aime pas en plus, mais elle colle avec mon personnage. Ca veut pas dire que je n'aime pas mon personnage, loin de là hein !)
CODE DU RÈGLEMENT ; [ valid by natasia ] (avec plaisir ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
E. Lexie Ailbeart
E. Lexie Ailbeart

♠ A débarqué le : 12/07/2010
♠ Messages : 2
♠ Réputation à Londres :
ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 4


ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) Vide
MessageSujet: Re: ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc)   ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc) EmptyLun 12 Juil - 12:02

+1 No twilight (j'adore cet émoticone au passage hahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
 

ELA ▬ you met me at a very strange time in my life. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Fantastiques