Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dixymène K. Baxter
Dixymène K. Baxter

touch me and i'll bit you.
♠ A débarqué le : 13/07/2010
♠ Messages : 4
♠ Réputation à Londres :
BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 6


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Vide
MessageSujet: BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc   BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc EmptyMer 14 Juil - 1:06

Fitzwilliam-Baxter, Dixymène Katheliana



© Amiro_c


    ÂGE PHYSIQUE ; Vingt-quatre ans.
    ÂGE RÉEL ; Six cent cinquante deux ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Elle est née le trois décembre 1358 sur les plaines Anglicanes.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Elle est donc originaire d'Angleterre mais après avoir vécu aussi longtemps qu'elle et dans tant d'endroits différents, c'est une femme de partout donc aucune nationalité précise sauf Anglaise.
    RACE ; Celle des vampires.
    RANG ; Elle n'a aucun titre, ni aucun rang.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle, bien que mariée.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Depuis peu Dixymène a développé une toute nouvelle capacité. L'Empathie. Elle, incapable de ressortir autre chose que la soif, l'envie et la rage, la voilà assaillie par des émotions qu’elle ne comprends pas et qu’elle ne reconnait même pas. Dur pour la princesse…


Behind the door.


PSEUDO ; Hindy.
ÂGE ; Dix-huit brouettes : D
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Pendant les vacances, tous les jours, je préviendrais en cas de gros soucis;
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Grâce à Nahel/Khelliam à qui j'ai demandé un super forum et voilà *__*
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Horrible, pour ça que j'suis là d'ailleurs Rolling Eyes
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P (pas encore du moins xD)
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Natalie Hot Portman
CODE DU RÈGLEMENT ; « donne moi ton sang mon chat »


Dernière édition par Dixymène K. Baxter le Ven 16 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène K. Baxter
Dixymène K. Baxter

touch me and i'll bit you.
♠ A débarqué le : 13/07/2010
♠ Messages : 4
♠ Réputation à Londres :
BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 6


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Vide
MessageSujet: Re: BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc   BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc EmptyMer 14 Juil - 1:06

Me, myself and I.


BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Adyxdu
cherrytree

Je n’ai que très peu de souvenirs de mon ancienne vie. Ma vie humaine j’entends par là. Je ne sais pas si c’est dût au temps qui passe ou bien si cela vient tout simplement de moi, mais plus j’essaye de m’en souvenir, plus ma vie d’avant se brouille. Je ne me souviens pas du visage de ma mère, ni de la voix de mon père, j’ai même oublié comment était notre maison. Je me souviens pourtant d’un endroit bien particulier. C’était chez des amis à mes parents, les Blackstone. Je me souviens parfaitement de leur maison à eux. Une espèce de villa tout en blanc, ce qui était la plus grande mode à cette époque et surtout le signe d’une richesse bien visible, je pense que ma maison devait être blanche elle aussi, car je me souviens que les Blackstone n’invitaient que des gens influents chez eux. Et nous étions souvent invités chez eux.

Un jour me revient particulièrement en tête. C'était par une chaude après-midi d'été, nous nous baladions dans l'immense jardin des Blackstone, une fierté pour eux, et le maître des lieux n'arrêtaient pas de nous vanter les mérites de ces toutes nouvelles plantes hybrides que sa femme avait elle-même cultivés. Une passion chez elle et blablabla... Du haut de mes treize ans, j'étais soûlée de paroles et rien de ce que ce vieillard ne pouvait dire ne m'intéressait. Je le savais d'avance. Au détour d'un énorme chêne, j'ai prétexté un caillou dans ma bottine pour m'arrêter et ajouta de continuer sans moi, je les rejoindrai dès que possible. Bien sûr, tous avalèrent le mensonge, personne ne pouvait me résister avec mon sourire d'ange et mes bouclettes brunes. J'attendis quelques instants avant de courir, aussi vite que mon immense robe à froufrous me le permettait en direction de la villa.

Dès que j'eus franchit les portes de la maison, une douce fraîcheur m'accueillit et un sourire vient orner mes lèvres. Dieu que cela faisait du bien ! J'enlevais mes bottines et les prenant dans ma main, je commençais à faire le tour de la maison. Les jardins de ne m'intéressaient guère mais les maisons par contre... c'était une tout autre histoire. J'adorais fouiller dans chaque pièce, trouver la particularité de chacune et surtout découvrir des secrets cachés m'excitait follement. En tournant dans un long couloir, j'aperçus une forme ronde et mouvante près du sol, plissant les yeux je reconnus un de mes amis. Enfin « ami » était un bien grand mot. Asher n'était qu'un esclave au compte des Blackstone mais avec moi il était gentil, j'appréciais sa compagnie et mon cœur se serrait lorsque le maître Blackstone se mettait à le battre devant nous.

Je me mis alors à courir en sa direction et m'arrêta à quelques pas de lui, bras croisés en arrière, me balançant d'avant en arrière comme si de rien n'était « Bonjour Asher ! » lançais-je dans un grand sourire. Il releva la tête, curieux et un sourire illumina son visage « Bonjour Dixymène. » Je l'avais autorisé à m'appeler par mon prénom lorsque nous étions seuls, je détestais les barrières du protocole qui mettait tant de distances entre les gens. « J'ai un cadeau pour toi. » continuais-je avec mon plus beau sourire. De sa position à quatre pattes, il passa à une position à genoux et même ainsi il était presque de ma hauteur et me fixait avec toujours ce petit côté curieux qui brillait dans ses yeux. « Tadam ! » Je lui tendais alors un long ruban bleu pâle en soie « Mon père me l'a acheté hier en ville et m'a dit de l'offrir à la personne que j'appréciais le plus. Et... tu es le seul que je connais en fait » confessais-je « alors voilà, il est à toi. » Le jeune homme qui avait le double de mon âge arqua un sourcil et de son sourire en coin me remercia sans trop savoir pour autant si il devait le faire. Il prit le ruban et je m'éclipsais comme une ombre en ricanant comme une enfant. Mais après tout c'était ce que j'étais, une enfant.

J’appris sa mort quelques semaines plus tard et je pleurais. Beaucoup trop pour un simple esclave aux yeux de mes parents, mais il avait été mon premier et seul ami depuis que j’avais atterrit dans cette nouvelle ville et tout les autres dont je fis la connaissance me parurent bien fades et bien pâles contrairement à Asher. Mais plus le temps passait, plus j’oubliais Asher pour me consacrer à ma petite bien tranquille de petite fille de riche.


Dernière édition par Dixymène K. Baxter le Ven 16 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène K. Baxter
Dixymène K. Baxter

touch me and i'll bit you.
♠ A débarqué le : 13/07/2010
♠ Messages : 4
♠ Réputation à Londres :
BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 6


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Vide
MessageSujet: Re: BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc   BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc EmptyMer 14 Juil - 1:07

    + 1 petit là
Revenir en haut Aller en bas
Dixymène K. Baxter
Dixymène K. Baxter

touch me and i'll bit you.
♠ A débarqué le : 13/07/2010
♠ Messages : 4
♠ Réputation à Londres :
BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 6


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Empathie
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Vide
MessageSujet: Re: BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc   BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc EmptyMer 14 Juil - 1:07

    + 2 ici aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Vide
MessageSujet: Re: BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc   BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAXTER _ j'ai trop aimé les étoiles pour avoir peur de la nuit. - uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit