Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mérick ? Invité



Question Vide
MessageSujet: Question   Question EmptyVen 16 Juil - 12:51

Bonjour, bonjour !

JE tiens tout d'abord à taper du poing sur la table. N'avez-vous pas honte d'ainsi tenter les gens en leur demandant pourquoi il ne s'inscrivent pas dans le formulaire de partenariat ? Je comprends mieux pourquoi vous parliez de pacte avec le diable ! :lol:

Très de plaisanterie, je me suis laissé séduire par Mérick Adrian Harrows, le personnage vacant. Néanmoins, m'absentant pour le week end exceptionnellement, j'aurai souhaité savoir s'il était possible de me le réserver ? Si oui, j'aurai quelques questions à son propos.

La première étant cette fascination pour le vampire, voyez-vous cela comme de l'amour ? Sous entendez-vous qu'il est homosexuel ? Si oui, ça peut donner davantage de piment et avec KAËNA ZEPPELIN ACKERMANN, cela peut-être amusant à jouer... Ensuite, je souhaiterai savoir quant à son caractère :
Citation :
Perturbé • drogué • extraverti • impulsif • colérique • souriant • optimiste
si vous avez d'autres exigences particulière (tout comme sur tout autre élément du personnage, bien sûr)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Question I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 16 Juil - 13:45

    Ciel, c'est vrai que je suis un monstre...Nous sommes des monstres plutôt...Je vais me faire flageler pour ça Razz

    Trêve de plaisanterie! C'est possible de le réserver, je vais d'ailleurs le faire, mais c'est mieux si tu t'inscris déjà pour ça =)
    Homosexuel ou non, tu tournes cela comme tu le sens! Ce n'est pas un de mes postes vacants (on les aime pas mes pvs Sad ) mais on laisse assez de liberté tout de même à ce niveau donc =)

    Aucunes non! Tu rajoutes ce que tu veux =)

    Voila, bonne chance pour ta fiche! Si tu as d'autres questions tu peux contacter Khelliam, mais on est assez large au niveau des pvs! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 16 Juil - 13:59

Abracadabra, me voilà *sors*

Oui, c'est vrai! C'est monstrueux! C'est presque... Il n'y a pas de mot pour décrire cet acte odieux :lol:

Je viens à l'instant de m'inscrire, j'espère que ça ne pose pas trop de problème que je fasse ma fiche après ce week end, j'ai mon train dans 2h...

Autre question, puis-je changer son avatar, j'entends par là que si je suis inspiré, est-ce que je peux me créer mon avatar bien sûr en gardant la célébrité (je ne connaissais même pas ce type mdr) (Psst tu les cache ou tes privés ! J'avoue qu'il y en avait d'autres qui m'inspiraient mais il étaient pris mdr)

Dans ce cas je vais partir sur cette idée et casser les pieds de deux personnages au lieu d'un (roh, mais quel andouille je fais! C'est ma vengeance pour la tentation Razz)

J'enverrai ma fiche une fois rédigée au..à la propriétaire du vacant avant de la mettre en ligne afin de m'assurer de ne pas être tombé à côté. Je travaillerai ça sur papier dans le train, histoire de ne pas bailler aux corneilles Wink

Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta patience en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

Question I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 16 Juil - 14:18

    Quelle drôle de question Oo Bien entendu que tu peux modifier ton avatar! tu peux même le changer tous les jours si tu veux XD
    ( tu le connais pas mais il est meugnon na? (aa) )

    Ca ne pose aucun problème tu as un délais d'une semaine de toute façon et tu as été assez adorable pour prévenir que tu partais & tout donc sincèrement, sans problèmes! Je vais te réserver Mérick immédiatement =)
    ( bah ce sont les loups-garous et le directoire XD Et mon pv personnel, Caïn, dans les pvs des membres...Personne ne l'aime mon bourreau Sad XD )

    Vas y, casse donc les pieds, même les jambes si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Question 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 16 Juil - 19:03

Bienvenue ! I love you I love you I love you

Je me permet juste d'ajouter une petite parenthèse : il faudra que tu prévienne Romen que tu as un lien avec lui, parce que j'ai...comme qui dirait oublié de le mettre dans mon propre PV XD Pas taper ** *SBAF*

Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyVen 16 Juil - 19:14


    HAN Question 976408 Quelqu'un a pris mon petit Mérick BAVE
    Un des PV's que j'ai fait que je préfère *-* Je suis contente qu'il ait plu à quelqu'un.
    Après, Homosexuel ou pas, c'est toi qui décides. Il peut être Bi aussi, vu que ça n'a pas été soulevé mais tout est envisageable. D'ailleurs, ce que j'ai mis dans le PV est une base, à partir de ça tu peux t'approprier le personnage, tant que ça reste en harmonie, ça me va yes !

    Comme l'a dit Naty, n'hésite pas à me poser des questions si un truc te semble pas clair mais globalement, on est pas strict (:
    Sinon, tu connaissais pas Kevin Flamme ? Moi qui croyais qu'il était pris partout maintenant, je suis étonnée (dans le bon sens ♥️). Il est mignon hein ? *O*
    *out*

    Asher xDD T'es sûr que tu veux pas que je te punisse pour cet affreux oubli ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyDim 18 Juil - 23:26

Natasia >> Il y avait bien Clément E. Hallowed qui me tentait aussi mais j'ai tiré au sort entre les deux XD Les bourreaux, les tortionnaires, je suis incapable de les jouer, que mon personnage en prenne plein les dents, ça ne me gêne pas, mais alors je suis incapable de faire l'inverse (oui quand je veux je suis un gros boulet :lol: )

Eh bien il y a des lieux ou les avatars sont imposés tant par la célébrité que par l'image en elle-même, d'où ma question. Je préférais demandé pour ne pas faire une image pour rien si je me sentais inspiré Wink

Citation :
tu as été assez adorable pour prévenir que tu partais & tout donc sincèrement, sans problèmes!
Je trouve ça normal de prévenir, enfin pour moi c'est du respect plutôt que de "planter" en silence Wink

Asher >> Dans ce cas, je lui enverrai un MP avec la fiche avant de la mettre en ligne histoire qu'il puisse juger, non ?

Merci pour tes encouragements, j'ai commencé l'histoire sur papier dans le train, elle est bientôt achevée Wink

Khelliam >> Effectivement, je ne connais pas du tout Kevin Flamme, je ne sais même pas dans quoi il a joué, une petite piste pour moi ? Le personnage a quelques chose de touchant je trouve (ou de pété pour aimer se faire mordre suivant le point de vue mdr) et ça colle parfaitement à l'avatar en tout cas à mes yeux.

Je t'enverrai la fiche avant de la mettre en ligne, afin que tu puisse juger si mon interprétation te plait ou non, pour y apporter des corrections si le besoin s'en fait sentir.

J'ai une question puisque tu te proposes gentiment d'y répondre, j'en profite ! Merick est un humain ordinaire, il n'a pas de capacité particulière (hormis de se mettre dans la panade et de se détruire tout seul XD) ou bien il en a une qu'il ignore ?

Enfin bref j'en profite pour vous dire que je suis de retour, plein de coups de soleil (je vais cloquer, ça m'apprendra à matter sur la plage Rolling Eyes ) et qu'un premier jet devrait être envoyé par MP aux concernés et si j'ai les réponse, ce sera également mis en ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Juil - 15:16


    Alors Kevin Flamme est un mannequin en fait *ne joue quasiment que des mannequins* donc ce n'est pas si étrange en soi que tu ne le connaisses pas. Mais comme y'a un essor pour beaucoup de mannequins, je le pensais plus connu que ça.
    En fait, se faire mordre peut être très agréable, c'est précisé dans le sujet sur les vampire, je te le cite :
    Citation :
    La morsure du vampire est en général très agréable. Leurs canines libèrent une substance (l'hormone S) capable de réveiller les hormones liées l'excitation sexuelle. Ainsi, la victime est soumise et ne se débat pas. Ou presque.
    Mais ça n'empêche pas Mérick d'être un peu barge à sa façon oui xD Vu la décadence dans laquelle il se plonge mais c'est vrai que ça le rend touchant, j'ai beaucoup aimé créer ce PV et l'avatar c'est imposé de lui même, je voyais Kevin quand les idées sont venues *-*

    Pour la fiche, ça me dérange pas de te donner mon avis en avant première, mais t'inquiètes pas, je suis pas du genre très stricte, tu peux prendre quelques libertés, j'ai donné la base, tu peux y rajouter des éléments qui te sembleraient intéressants (:

    Alors pour la question, tu fais bien d'en profiter, je suis toute ouïe xD Pour la capacité, je n'ai rien mis parce que je laisse la personne décider, donc c'est comme tu veux. Tu peux choisir qu'il ait une capacité (celle que tu veux) ou qu'il n'en est pas. C'est toi qui vois xD

    Ouille pour les coups de soleil xD Fallait te rouler dans la crème, voilà *out* Bon courage pour la fiche
    pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Juil - 15:30

J'entendais bien pour la morsure, mais je parlais d'un regard extérieur Wink

Faut être un peu barge quand même pour risquer d'y passer et en redemander encore XD

J'ai choisi de faire une fiche sous forme d'un seul texte donc RP si je ne me plante pas. Du coup le caractère est mêlé à l'histoire et non séparé comme l'autre forme, est-ce que ça va ?Si oui, j'ai bientôt fini, donc elle viendra bientôt toquer à ta porte *sors*

Concernant ladite capacité, c'est à creuser ça peut mener à des situations incongrues. Quelque chose comme le contrôle du métal irait par exemple ? Bien sûr s'il ne connait pas son pouvoir l'échelle serait réduite histoire d'être logique.

Oui, oui, je profite que tu sois là pour t'assommer de questions !



Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Juil - 15:38


    Ah bah ça, c'est sûr que ça reste suicidaire, je suis bien d'accord xD Mais bon c'est pas ce genre de détail qui l'arrête (le fou xDD)

    Oui oui, bien sûr que ça va, je fais moi-même des fiches de type RP (sauf que je sais pas faire court... ^^') donc ça me convient. Donc j'attends sagement *out*

    Pour la capacité, le contrôle du métal irait oui (: Après c'est sûr que si il ne le connait pas, il peut pas s'en servir à grande échelle (quoi que tout dépend des situation, le don de Khell est plus fort quand il intervient seul puisqu'il est brut, sauvage)

    Vas-y profite, j'aime qu'on me harcèle *out*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Juil - 15:49

Remarque oui la poussée d'adrénaline lors d'une colère violente ou bien d'une frousse d'enfer... Ça fait soulever des montagnes au naturel déjà. J'ai toujours dit à choisir que je préférais recevoir une droite d'un mec sûr de lui que d'un mec gonflé à l'adrénaline dûe à la frousse..

Ah mais j'ai trouvé une raison au pourquoi il ne s'arrête pas et ce qui le pousse "là-dedans" (comme quoi faire la chouille et se cuiter au champ' ça permet de réfléchir aussi mdr)

Je sais pas si je suis court ou long moi pour ma fiche, je suis sur un truc sans page qui compte ni les lignes, ni les mots et donc la grammaire est inexistante et l'orthographe est aléatoire sur ce truc Oo

Fais gaffe je vais prendre l'habitude de te harceler mouahahahahah

Question encore (je vais jamais t lâcher à cette allure) du coup Mérick vit quand même "chez lui" même s'il court après les morsures, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Juil - 17:23


    Je confirme et c'est du vécu. Quand j'ai eu mon accident, j'ai ouvert la porte de la voiture et les pompiers ont pas réussi à l'ouvrir après, ils m'ont dit que la peur m'a transformé en Hulk xD

    Ah bah c'est cool si t'as trouvé une raison, ça te permet de bien le cerner *-*

    T'écris sur le bloc note ? xDD Parce ça m'a l'air très basique en effet (aa)

    Vas-y prends l'habitude de me harceler BAVE *out*

    Sinon, oui oui il peut vivre chez lui (à part si il veut vivre avec quelqu'un d'autres, c'est pas interdit), un appart', une maison... Comme tu veux quoi (: Pour les morsures, il peut aller dans ses bars de vamp' ou autre mais comme il est pas la pomme de sang (mais tu peux choisir de le faire devenir si tu trouve un vamp à ton gout (aa) *sbaf*) d'un vampire, il vit dans son chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyLun 19 Juil - 19:34

Citation :
il est pas la pomme de sang (mais tu peux choisir de le faire devenir si tu trouve un vamp à ton gout (aa) *sbaf*)
Est-ce une tentative de message subliminal ? mdr

*lui donne une bassine*
Ne bave pas comme ça voyons ! ça fait désordre !

Sur mac, il y a un truc fourni avec c'est pire que tout... Pour ne pas dire le drame ==

JE vais t'envoyer le début de ce que j'ai fait pour l'histoire afin que tu me dises si ça te convient Wink

En tout cas, merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 0:23


    Euh non pas du tout, je suis un loup moi donc… Un message subliminal aurait suggéré "Les loups sont plus appétissants que les vampires" (aa) *out*

    Mais euh, laisse moi baver, vilain ** xD
    *prend quand même la bassine*

    Justement c'est marrant que tu parles de mac vu que je viens de recevoir le mien xD Mais j'ai mis word dessus donc j'ai pas ce problème xD

    Pour le MP, on en discute justement là bas -->

    Et de rien, avec plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 0:45

Les loups savent pas mordre comme il faut ! *sors*

Des serpillières au cas ou la bassine déborde aussi ? XD

J'ai terminé ma fiche, donc j'attends ton aval et celui de Romen vu que j'évoque la rencontre même en la survolant comme le lien est avec son personnage je ne voudrais pas avoir l'air de m'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

Question 2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 0:51

    Khelliam S. Hennessy a écrit:
    Asher xDD T'es sûr que tu veux pas que je te punisse pour cet affreux oubli ? (aa)

    Quand tu veux oO :hehe:

    Mérick Adrian Harrows a écrit:
    Asher >> Dans ce cas, je lui enverrai un MP avec la fiche avant de la mettre en ligne histoire qu'il puisse juger, non ?

    Merci pour tes encouragements, j'ai commencé l'histoire sur papier dans le train, elle est bientôt achevée Wink

    Ça a l'air de bien se passer oO Khellichou fait bien son boulot (aa)

    Ouaiiiis je saiiiis je flooood bah


Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 1:29


    Asher — Je prends note (aa) *prépare la cravache*

    Mérick —
    Oh si les loups mordent même si ils boivent pas de sang et puis, c'est tout aussi dangereux de partager leur lit, surtout pendant les chaleurs lunaires (aa) *out*

    Non pas de serpillières, c'est vraiment plus très glamour là tu sais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Mérick Adrian Harrows
Mérick Adrian Harrows

♠ A débarqué le : 16/07/2010
♠ Messages : 9
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 11


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 10:19

On va dire que j'ai rien lu au sujet des lycans sinon ça va donner des idée à Mérick pour trouver une autre forme de valse *sors*

Mais si c'est d'enfer le look serpillère ! ça en met plein la vue *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

Question 161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue35 / 10035 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 20 Juil - 13:20


    C'était le but, en fait (aa)

    Oula, au secours, ce mec est bizarre fige xDD
    *lui rend sa bassine xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75

Liam Invité



Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptyMar 3 Mai - 21:40

Bonsoir ! (ou bonjour si vous lisez ce message pendant la journée) Voila, j'ai vu l'annonce sur l'entête du forum, comme quoi il déménageait, et qu'il fallait demander par mp pour avoir la nouvelle adresse. Or, je viens de découvrir le forum, mais serais très intéressée pour peut-être m'inscrire un de ces quatre, et je voudrais savoir comme cela se passe : faut-il que je m'inscrive ? ou allez vous publier la nouvelle adresse du forum ? En tous les cas, bravo pour ce très beau forum ! J'ai rarement eut envie aussi vite de me joindre à une communauté rpgique ^^ Bonne continuation à vous, et merci d'avance pour votre(vos) réponse(s) (:
Revenir en haut Aller en bas
Nola Mac Cionaoith
Nola Mac Cionaoith
♦ Forget Princess, I'm a Blood Sucker

Question 614179dyk77b_th
♠ A débarqué le : 02/06/2010
♠ Messages : 49
♠ Réputation à Londres :
Question Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Question Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 59


« I love me »
♠ Capacités spéciales:
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question EmptySam 18 Juin - 23:42

Bonjour à toi !

Le forum a déménagé à cette adresse :

http://cup-of-blood.1fr1.net/

Au plaisir ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/nola-mac-cionaoith-la-haine-est-une-passion-end-t37.htm

Contenu sponsorisé



Question Vide
MessageSujet: Re: Question   Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: SEE ME ON MY WAY :: « questions et problèmes »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit