Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 18:40

Erika Svartalia



© Natalia Vodianova


    ÂGE PHYSIQUE ; /
    ÂGE RÉEL ; 28 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 16 Janvier 1982 en Russie
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Russe, visa d'étudiante en Angleterre
    RACE ; Métamorphe
    RANG ; Agent infiltré pour la Directoire au Narcisse Enchaîné
    ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; L'hypnose. Erika peut rendre quelqu'un totalement vulnérable juste en le regardant longuement dans les yeux, et ensuite, faire ce qu'elle désire de cette personne.

Me, myself and I.



Respiration haletante, cri déchirant... Erika regardait à travers la serrure de l'armoire où elle était cachée... Le massacre, le sang qui se répand sur le sol, cette odeur poisseuse, cette envie de vomir qui monte au fur et à mesure dans sa gorge. Sa mère ne disait rien malgré la torture qu'on lui infligeait.

C'est totalement stupide de ne pas nous répondre... Vu que j'ai un bon cœur, je te laisse une deuxième chance... Où est-elle ? exigea une voix cassante et aussi froide et dure que de la glace.
La mère de Erika lui cracha au visage avant que l'homme puisse poser d'autres questions.
Enragé, le monstre lui donna plusieurs gifles violentes, ne s'arrêtant qu'au bout d'une dizaine de minutes alors que la mère d’Erika reposait sur le sol, morte.
Erika étouffa un cri d'horreur, de peine, et de rage. Ce groupe qui était venu, plutôt une horde qu'un groupe à vrai dire... Une horde de loup-garou, prêt à tuer la fille du mâle Alpha de la horde concurrente. Un père qu'elle n'avait jamais connu, qui était lâchement parti avec son clan alors qu'il savait qu'il allait avoir une fille. Erika n'avait que 4 ans à cette époque... La voici à présent, seule, dans une armoire, angoissée à l'idée de subir le même sort que sa mère.
Le meurtrier pesta un long moment, il n'avait pas fait exprès de tuer sa prisonnière.
Et maintenant comment je trouve la petite ?!
La rage lui avait envahit l'esprit, et voila qu'à présent il s'en voulait d'avoir tuer la seule personne qui savait où était l'enfant. T'en pis, il la trouvera bien tôt ou tard, et puis, ce n'était qu'une petite fille après tout. Il avait déjà perdu assez de son temps précieux pour cette broutille sans intérêt.

La jeune fille retint sa respiration en ne bougeant pas d'un poil... Le mâle Alpha sortit de la pièce en claquant la porte.
Non, ce n'était pas possible. Erika sortit de sa cachette, d'un pas hésitant en priant pour que le monstre tous à l'heure ne revienne pas. Il était si... horrible... La petite fille marcha dans une flaque de sang, le bruit visqueux lui donna encore plus l'envie de régurgiter. Elle se tint contre un mur, bouchant son nez en fermant les yeux. Il fallait partit à présent, oui, il fallait partir de suite.

Erika se trouva dans un orphelinat, aussi hideux que sale, avec des enfants horribles et une bonne sœur qui les considérait comme des moins que rien. La bouffe était immangeable, l'hygiène déplorable... Durant les nombreuses années qu'Erika du passer dans cet orphelinat, elle essaya de fuguer une bonne dizaine de fois. Sans succès, il y avait toujours quelqu'un pour la ramener de force en la tirant presque par les cheveux.
C'est dans cet endroit qu'elle forgea son caractère. Elle savait qu'il ne fallait faire confiance à personne, le moindre faux pas, la moindre pensée rebelle, la moindre envie de fuir était sévèrement puni. Elle devint froide, distante et mystérieuse… Erika monta même un groupe de rébellion, étant évidemment, la chef de ce groupe. Une grande dominatrice, et un fin stratège, toujours prête à savoir ce que ses adversaires allaient faire. Un peu comme aux échecs, vous savez, avoir toujours un coup d’avance sur son adversaire… Erika appliquait ce conseil à la lettre.

Erika ?! Que faîtes vous espèce de petite insolente je suis certaine que vous vouliez encore voler quelque chose ! Je vais de ce pas chez M Le Directeur pour lui expliquer le problème. dit la bonne sœur alors qu'Erika ne faisait rien de spécial, assise sur son lit dans le dortoir en attendant son tour pour les douches. Erika fulminait de rage dès que la bonne sœur alla chez le Directeur pour encore inventer une accusation bidon. Cette femme était le mal incarnée, et dire que c’était une servante d’un soit disant ‘ Dieu ‘. Ce Dieu qui avait permis à un monstre de tuer sa mère, ce Dieu qui l’avait mise dans cette misère sans aucuns regrets, un Dieu qui avait permis à des femmes méchantes et menteuses de le servir.
La jeune fille secoua la tête de gauche à droite pour chasser les souvenirs qu’elle avait de sa mère. Elle ne voulait plus y penser. Pu jamais ! Trop de souffrance, trop de sang, trop de violence...
* Je dois juste attendre ma maturité et je sors de ce trou à rats… Courage…* pensa-t-elle


Un jour, alors qu’elle n’avait 13 ans, Erika se sentait excitée plus que d’habitude. Une sorte d’excitation qu’on ne peut pas expliquer, une envie de courir partout, d’attendre le moment propice pour quelque chose… C’était sa première transformation. Une transformation qu’elle n’avait pas pu contrôler, et malheureusement Erika tua un grand nombre de personne dans l’orphelinat. Elle se souvint juste que ça a été un grand plaisir pour elle de tuer un peu comme une délivrance, une soif enfin assouvie. Elle se réveilla, complètement nue dans sa chambre, couverte de sang en ne se rappelant plus ce qui s’était réellement passé. Elle partit loin de cet orphelinat, ne sachant pas quoi faire en sentant cette bête assoiffée en elle.
Alors qu’elle vagabondait dans les rues, affamée et apeurée, un loup-garou la prit sous son aile. Un ancien mâle Alpha, qui avait quitté sa horde pour mener une vie de loup-garou solitaire. Prit de compassion pour la jeune fille, il lui apprit à contrôler la bête en elle. Puis, dès qu’elle réussit, quelques lunes plus tard, l’ancien loup-garou resta avec elle. Il la considérait comme la fille qu’il n’avait jamais eut, comme un trésor en quelque sorte. Mais ce bonheur ne pouvait pas durer bien longtemps, alors qu’Erika avait 26 ans, l’Ancien mâle ne partit et ne revint pas. Mort ?! Blessé ?! Ou a-t-il simplement abandonné Erika ? La jeune femme n’en savait rien et ne voulait pas savoir.
Erika était devenue une femme sublime. Les cheveux longs et blond foncé, la bouche fine avec la lèvre inférieure légèrement charnue, les yeux d’un bleu profond comme l’océan… La silhouette élancée, avec de belles formes… Erika faisait envie à plus d’un homme, et ce charme qu’elle possédait l’amusait beaucoup. En général, elle aimait manipuler les hommes pour les faire souffrir après. Après tout, elle n’avait pas de conscience, alors pourquoi ne pas s’amuser un peu, voyons ?! La vie était bien trop courte, même en étant une louve !

Erika devait tourner la page après la perte de sa mère et de son proche ami. Elle intégra le Directoire Russe, subissant un entraînement acharné et presque inhumain. Mais j’oubliais, Erika était loin d’être humaine ! Apprendre comment tuer un vampire, ou bien un loup, savoir s’infiltrer et s’adapter à toutes les situations… Erika devait suivre 1 an de formation.
Dès qu’elle réussit à être un membre du Directoire à par entière, la jeune femme demanda à être transférée en Angleterre… Elle avait trop de souvenir en Russie, et elle voulait totalement oublier son enfance et son adolescence. Son transfère fut accepté. Erika devait s’infiltrer dans une sorte de Club. Le narcisse Enchaîné. Erika y travaille en ce moment, comme serveuse au sous-sol, mais aussi en t’en qu’une diablesse dominatrice à louer.
Les occupations de la jeune femme sont simples. Dormir une partie de la journée, se balader en ville, soutirer quelques informations, manger de la glace au chocolat... Et oui, c'est une grande fan du choolat, il ne faut pas croire !… Et le soir faire tous simplement son ‘ job’ et essayer d’être là si un problème surgcit…



Behind the door.


PSEUDO ; Appelez moi Math !
ÂGE ; 16 printemps !
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 4/7 jours, ou plus ! ^^
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? =P ; Merci Google !
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? oÔ ; Puisque je me suis inscrite, je le trouve bien !
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [X] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Natalia Vodianova
CODE DU RÈGLEMENT ; Ok by Dracula Jr.










Dernière édition par Erika Svartalia le Lun 19 Juil - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 21:38

Fiche Terminée ! Dîtes moi si je dois changer quelque chose ou si vous ne comprenez pas un passage ^^
Petite question : Quelle tenue porte les serveuses au Narcisse Enchaîné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 22:29

    Bienvenue ! I love you I love you calinou

    Une fiche courte et claire, comme j'aime XD
    Mais il serait bien que tu donnes quelques précisions sur les goûts et les habitudes de ton personnage I love you
    Passe aussi un petit coup de word, il y a des petites fautes par-ci par-là =O
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 22:59

Voila j'ai fait les changements nécessaires !
Des fautes ? =O, j'ai corrigé ce que j'ai vu ( honte à moi) Mais si tu en vois une grosse, dis le moi comme ça je verrai mon erreur Smile

PS : vive les fiches courtes et claires ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 23:03

    Une grosse faute, comme celle la ? Razz :
    Citation :
    Et oui, c'es une grande fan du choolat
    Les claviers sont tous des méchants ! è__é

    Je pense que tu corrigera ça sans problème <3
    Puisque Natasia n'est pas là pour valider son propre PV, je m'en occupe -on ne va pas te faire attendre jusqu'à mercredi quand même, on n'est pas des sadiques !

    Tu es donc officiellement VALIDÉE ! Bon jeu à toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 23:08

Oh, mais quel méchant clavier ! ( oui, il bug vraiment en plus xD)
Merci pour cette validation rapide, et pour cet accueil chaleureux ! ^^ <3
Et à bientôt en RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640
Asher L. Blackstone
Asher L. Blackstone
• VAMPIRE MASTER •
friends let friends drink friends.

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  2ajdx8p
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 1010
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue70 / 10070 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 1116


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Aspiration sournoise
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 23:10

    Mais de rien I love you I love you I love you

    Je vais te rajouter à ton groupe <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/vampires-f11/asher-l-blackstone--je-brulerai-en-enfer-t28.htm#78 http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/asher-hate-or-eat-me-t38.htm#117

Aubrey Stainless

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue13 / 10013 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 23:50

Bienvenue nouveau/elle membre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyLun 19 Juil - 23:53

Nouvelle Wink
Et Merci Aubbreyyyy ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640

Aubrey Stainless

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  2a50ob7
♠ A débarqué le : 06/06/2010
♠ Messages : 832
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue13 / 10013 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 854


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Regard de braise
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 0:21

De rien, toujours un plaisir d'avoir une nouvelle conquête membre XD

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khelliam S. Hennessy
Khelliam S. Hennessy

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  161yhwp
♠ A débarqué le : 20/05/2010
♠ Messages : 187
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue35 / 10035 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 197


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Attraction ~
♠ Alignement:
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 1:40


    Bienvenue sur SH fou1
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/metamorphes-f12/hijo-de-la-luna--khelliam-t32.htm#75
Trishka Boscastle
Trishka Boscastle
Hate me, love me,
let me kill you

♠ A débarqué le : 04/07/2010
♠ Messages : 356
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue30 / 10030 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 376


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Boire le sang des vampires permet à Trishka de ne pas vieillir, de gagner en vitesse, agilité, force, ... et de ne pas pouvoir mourir autrement que par la décapitation, le feu et le pieu.
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 8:51

Oh une Russe ! C'est Trishka qui va être contente de croiser une compatriote ^^

BIENVENUE pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Natasia Rayne Matven
Natasia Rayne Matven
BLOODY RAYNE
Devil is my bestfriend 'cause he want to kill me...

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  I1go43
♠ A débarqué le : 18/05/2010
♠ Messages : 506
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue65 / 10065 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 525


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Transformation centrée
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 10:27

    Han Erika est un de mes pvs favoris *-*
    ( je sais je sais j'ai rien à faire la mais TT )

    Amuse toi bien parmi nous (aa) & bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/natasia-rayne-matven--cause-the-book-of-my-life-is-a-bloody-story-t25.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/natasia-sell-your-soul-t39.htm
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 11:24

Russseeesss poooooweerrrr lala

Merci à tous pour l'accueil ^^
A bientôt en RP Twisted Evil



Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640
C. Domino Charles
C. Domino Charles

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Cpoesy_03-1
♠ A débarqué le : 07/07/2010
♠ Messages : 99
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue10 / 10010 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 107


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Mediumnité
♠ Alignement: Neutre à tendance bénéfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 21:15

'come 'come (:
Ne te laisse pas faire ce sont tous des tarés *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/sorciers-et-necromanciens-f16/c-domino-charles-t175.htm http://sh-revelation.vampire-legend.com/liens-f17/c-domino-charles-what-s-a-girl-to-do-t177.htm#3730 http://twisted-sense.livejournal.com/
Erika Svartalia
Erika Svartalia

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Natalia003
♠ A débarqué le : 19/07/2010
♠ Messages : 105
♠ Réputation à Londres :
If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 113


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Hypnose
♠ Alignement: Neutre à tendance maléfique
♠ Relationships:

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  EmptyMar 20 Juil - 22:06

Mais... Je suis aussi une tarée !!!!! Razz
Et merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com/directoire-f15/if-you-don-t-like-it-you-can-lump-it-erika-svartalia-t216.htm#5640

Contenu sponsorisé



If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Vide
MessageSujet: Re: If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia    If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you don't like it, you can lump it ] Erika Svartalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: STRAIGHT TO HELL :: « directoire »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit