Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conclure un pacte de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

P&P Invité



Conclure un pacte de sang ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conclure un pacte de sang !   Conclure un pacte de sang ! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 16:18

Bonjour, bonjour,

    TYPE DE PLATEFORME (cochez la case correspondante) : [X] Forum [] E-monsite [] Autre
    NOM DU FORUM/SITE : POET & PENDULUM
    BOUTON/LIEN (en code) :
    Code:
    [url=http://poet-pendulum.forumactif.com/forum.htm][img]http://img87.imageshack.us/img87/9219/pp5bouton2.png[/img][/url]
    RÉSUMÉ DU CONTEXTE (en spoiler) :
    Spoiler:
    TOP PARTENARIAT ? (voir si ouvert ou non et cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    ÉCHANGE DE FICHES ? (cocher la case correspondante) : [] Oui [X] Non
    POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC SHADLY HOLLOW ? : Nous étions partenaires avec un de vos anciens forums (shadly hollows) et puisque je suis en train de faire un petit lifting au sujet des partenaires, j'élargis un peu les horizons, pour y ajouter mes coups de coeur.
    POURQUOI NE PAS S'INSCRIRE ? Very Happy :
    Parce que je n'aurais jamais le temps d'administrer mon forum, d'y jouer, et de jouer ailleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas

Imagine Invité



Conclure un pacte de sang ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conclure un pacte de sang !   Conclure un pacte de sang ! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 21:26

Suite à la baisse d'activité de votre forum, le partenariat que nous avions entre nos deux forums (Imagine Crossover), vient de s'achever. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 

Conclure un pacte de sang !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Flood Land ▬
 :: BE OUR FRIENDS !
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit