Shadly Hollow 2 • Revelation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Bible Noire : le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Voyageur
Le Voyageur
Who am I ?
That's a secret I'll never tell...

♠ A débarqué le : 17/05/2010
♠ Messages : 39
♠ Réputation à Londres :
La Bible Noire : le règlement. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100La Bible Noire : le règlement. Right_bar_bleue

♠ Quantité de sang disponible : 66


« I love me »
♠ Capacités spéciales: Omniscience
♠ Alignement: Maléfique
♠ Relationships:

La Bible Noire : le règlement. Vide
MessageSujet: La Bible Noire : le règlement.   La Bible Noire : le règlement. EmptyMar 1 Juin - 19:51

Bienvenue mes chers amis ! Vous faites vos premiers pas en Enfer…Vous avez peur ? C'est normal ! Ne vous inquiétez pas, personne ne vous attaquera ici. Le règlement est un lieu sacré par lequel on doit obligatoirement passer. Non seulement pour lire les règles (toujours les mêmes je vous l'accorde, néanmoins il est bon de s'en rappeler) et pour découvrir le code caché ! Prenez garde, on aime jouer des tours…

♠️ Avant toute chose ♠️
Vous entrez dans un univers original basé sur l'idée des administrateurs eux-mêmes, bien que certains détails ont pu être inspiré par l'une ou l'autre lecture de ceux-ci. Vous êtes priés de respecter leur travail et donc de ne pas copier les personnages vacants ou autres. De plus, un RPG est un endroit où l'on s'amuse, on vient jouer pour se détendre, pas pour se prendre la tête ! L'administration exige donc de ses membres un grand respect entre eux. Les propos homophobes, xénophobes et autres sont tout simplement bannis d'ici. Si vous avez des soucis avec quelqu'un, réglez cela à l'amiable par MP. Si le problème est grave, contactez l'une des administratrices, nous vous aiderons avec plaisir ! Et si le problème est avec nous, n'ayez pas peur d'en parler tout de même =)
PS : N'oubliez pas d'activer le HTML Wink

♠️ Le Jeu ♠️
Vous êtes arrivé sur ce forum ? Vous avez lu le contexte, vous allez lire les postes vacants, et si le tout vous plait, vous aller vous inscrire.

• le pseudo ;
Votre pseudo doit être composé d'un PRÉNOM suivit d'un NOM. Vous pouvez avoir plusieurs prénoms, notez les avec la première lettre comme ceci par exemple : Adam K. Wright. La seconde lettre peut se trouver n'importe où ! Les pseudos avec un nom de célébrité sont exclus ! Pas de Kirsten Stewart ou autre (enfin si, en avatar mais pas en pseudo !) ni de Bella Swann. De même que les pseudos du genre le_play-Boy_du_4040 ou °bEsTa°12°. Nous sommes sur un forum RPG.

• l'avatar et la signature ;
Votre avatar doit être d'une taille stricte de 200*320. Pas plus, pas moins ! De plus, il doit représenter une personnalité RÉELLE ! Prenez, pour plus de sécurité, une célébrité. Pour vous aider, l'administration vous conseille des forums comme Acide Edulcoré et Bazzart dans le but de trouver votre bonheur ! Si vous prenez quelqu'un de moins connu, tâchez de connaître le nom de la célébrité pour rendre la tâche plus facile aux administrateurs…
La signature n'a pas de taille définie. Ce peut-être des icônes, des gifs, une mini-bannière…Mais veillez à ce qu'elle ne déforme pas le forum et ne soit pas trop lourde! L'administration se réserve le droit de supprimer toute signature ralentissant ou déformant le forum.
Notez également que, même si le forum est fortement déconseillé aux moins de 16 ans, nous n'acceptons pas les avatars nus ! Les femmes doivent avoir la pointe de leur sein caché (ne fus-ce qu'avec un bout de scotch !) et je ne veux pas voir les engins de ces messieurs (sauf en RPG *-* *SBAF* ). Par contre, les avatars sexy, en dessous ou autre sont tout à fait autorisé.

• la présentation ;
Bien, vous avez choisi votre pseudo, votre avatar…etc. A présent, venons-en à la présentation ! Les différentes fiches se trouvent dans la partie appropriée, au nom de « Straight to Hell ». Vous avez le choix entre la fiche RP et la fiche normale. Ces fiches ont été créées par Bloody•Fangs, à savoir Asher. Merci de ne pas les copier pour d'autres forums ou alors de créditer !
Vous disposez d'un délai d'une semaine pour faire votre présentation. Si vous êtes du genre lent, vous pouvez attendre de l'avoir terminée pour vous inscrire! Les admins tâcheront de vous valider dans la journée. Néanmoins, n'oubliez jamais que nous avons une vie et donc ne comptez pas sur nous pour venir vous valider à cinq heures du matin sauf en cas d'insomnie aiguë !
N'oubliez pas d'attendre la validation d'un administrateur pour pouvoir jouer =)

• les règles du rpg ;
Vous connaissez tous les règles élémentaires du RPG. Actions en italique, paroles en gras, machin. Certains forums les imposent…pas nous. Vos actions peuvent être écrite en normal, vos paroles en couleurs, vous faites ce-que-vous-voulez tant que vous prenez la peine de justifier votre texte et de le lister à l'aide de ces codes:
Code:
<blockquote>[justify]TEXTE[/justify]</blockquote>
Et ce, pour rendre plus beau votre RP et plus agréable à lire. Dans vos couleurs, essayez d'éviter tout ce qui est trop flash, pensez aux yeux des autres, pensez à ceux qui n'ont pas forcément leur écran réglé comme le vôtre. (EDIT by Asher : genre moi :p *SBAF*)

Nous demandons un minimum de 20 lignes par post. Ce peut-être très facilement atteint en décrivant le paysage, les sentiments de votre personnage, etc. Ceci n'est qu'un minimum, vous pouvez, évidemment, faire bien plus ! Ces vingt lignes doivent être écrites dans un français correct. Pour plus de facilité, je [ code du règlement: God hates fangs ] vous conseille d'écrire vos rps sur WORD et d'utiliser le correcteur orthographique ! Le dictionnaire est également votre ami, au cas où…

• les rapports sexuels ;
Ce genre de rapport est autorisé et même encouragé. Amusez-vous, c'est permis ! Vous n'avez pas besoin de prévenir dans le titre de votre sujet que vous comptez avoir des rapports. Personne d'extérieur au forum ne pourra lire votre rp de toute façon, les catégories de jeu sont inaccessibles aux non-membres Wink
Vous avez le droit de choisir votre orientation sexuelle. Bi, homosexuel, hétérosexuel…Vous avez le droit à tout (évitez juste la zoophilie ou de vous taper un gosse de deux ans merci bien…) tant que vous écrivez avec un beau langage! Molière, Racine & compagnie nous ont légué une langue française riche de vocabulaire: Servez-vous en! Je ne veux pas, par exemple, qu'une « chatte se fasse lécher », la pauvre bête y arrive bien toute seule pas besoin de l'aider ! (Oui je suis consciente de ce que j'écris XD)

Le Hors Jeu

• le flood ;
Nous aimons tous le flood ! God save the flood. Néanmoins dans le flood, on s'amuse, on se respecte et on ne s'engueule pas pour des clopinettes ! Je compte sur vous pour écrire dans un français correct. Le langage sms est tout simplement BANNI de ce forum. Zyva m'pren pa pour 1 kone ! Capiche ? :p

• les partenariats ;
Les partenariats sont ouverts aux invités! Nous avons quelques critères mais refusons rarement, n'ayez donc crainte ! Nous acceptons même les tous jeunes forums, ce qui est normal. Il faut s'entre aider dans la vie ! La publicité est accessible aux membres à partir de 100 messages.

Voilà, le règlement, c'est fini pour aujourd'hui ! Vous avez bien tout compris ? J'espère que vous ne vous êtes pas laissé avoir comme des idiots, parce que le vrai code c'est « donne moi ton sang mon chat » ! Héhé…
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-revelation.vampire-legend.com
 

La Bible Noire : le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadly Hollow 2 • Revelation :: 
Pandora's Box ▬
 :: THE DEVIL LOOKS AT ME :: « règlement et contexte »
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit