♠ A débarqué le : 17/05/2010 ♠ Messages : 39 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 66
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Omniscience ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ] Lun 24 Mai - 17:30
Les esclaves et les mordus
Peu importe leur race, leur origine, leur orientation sexuelle. Ces gens adorent se faire mordre ou se sont laissés prendre au piège des vampires et sont maintenant coincé avec eux pour le restant de leurs jours ! Qu'ils soient pomme de sang, esclaves de sang ou simples mordus, ils sont considérés soit comme des idoles, soit comme des dépravés ! Ils offrent leur sang à un ou plusieurs vampires selon leur condition et adorent ça. Ils se prostituent parfois, offrant sang et sexe à leurs clients. Certains ont des pouvoirs, d'autres non. Certains ont des ambitions, d'autres cherchaient simplement une autre façon de vivre. Peu importe, au fond…Ils ont plongé en Enfer et n'en sortiront pas de si tôt !
Nemesis E. Levingston ft. Abbey Lee Kershaw Elea N. Hersvan ft. Gemma Ward Kelliah J. Hersvan ft. Isabele Luca Mérick A. Harrow ft. Kevin Flamme
FREE FREE RESERVED
Dernière édition par Le Voyageur le Dim 30 Mai - 19:07, édité 5 fois
Le Voyageur
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
♠ A débarqué le : 17/05/2010 ♠ Messages : 39 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 66
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Omniscience ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Re: Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ] Lun 24 Mai - 17:32
Nemesis Erya Levingston
Opium Art
FEAT ABBEY LEE KERSHAW
• ÂGE PHYSIQUE ; Vingt ans • ÂGE RÉEL ; Vingt ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 30 mars 1990, à Melbourne en Australie. • ORIGINE ET NATIONALITE ; Australienne. • RACE ; Humaine • RANG ; Tête brulée ? (x • QUALIFICATIFS ; obstinée • impulsive • secrète • vive • téméraire
Les choses à savoir
« Et je suis prête à me brûler les ailes si il le faut. »
Au commencement, elles étaient deux. Inséparables, elles ne formaient plus qu'un. Elle et sa sœur, sa jumelle, son double. Elle ne voyait que par elle. Elle s'appelait Athéna et à ses yeux, elle représentait tout. Alors lorsque les médecins lui annoncèrent qu'Athéna avait un cancer, le monde de Nemesis s'écroula, se brisant en un millier de morceaux, impossible à reconstituer. Elle n'avait alors que 17 ans et elle ne se sentait pas assez forte pour supporter une telle épreuve. Pourtant, jamais elle ne montra ses doutes, sa faiblesse, devant sa soeur. Et jusqu'au dernier jour, elle resta auprès d'elle, se battant à ses côtés. Cependant, détruite par ses longs mois de souffrance, Nemesis sombra peu à peu et le lendemain de l'enterrement de sa soeur, elle dépensa toutes ses économies dans un billet d'avion, laissant derrière elle un pays où elle ne pouvait plus vivre sans elle. Âgée de 18 ans, sans un sous en poche, elle a vécu dans la rue, enchainant les petits boulots, ne refusant pas les plus risqués. Elle n'a peur de rien, pas même de la mort qui ne ferait que la rapprocher de celle qui lui manque tant. Incomplète, elle erre dans le monde sans véritable but. Du moins, c'était ce qu'elle croyait, jusqu'au jours où les vampires et autres créatures surnaturelles firent leur coming out, se dévoilant à la face du monde. A présent, elle ne cesse de prendre davantage de risque, se rapprochant de cet univers qui la fascine. Enivrée par le danger, par cet inconnu si envoutant, elle fonce tête baissée, ne craignant pas pour sa vie. Au contraire, la seule chose qu'elle souhaite c'est tout tenter, vivre pleinement pour ne rien regretter. Mais ce dont elle rêve réellement, c'est intégrer cet univers surnaturel, en faire partie quelque soit sa nouvelle forme et obnubilée par cette idée, elle se fond au milieu des créatures, donnant son sang aux vampires qu'elle croise, ne manquant pas d'audace pour atteindre son but.
Relationships
SOREN ADRYS WEBER ft. Dimitri Vankerkoven
« Au fond, on ne peut pas faire plus opposés que ces deux là. Ils ne se comprennent pas et ne se comprendront peut-être jamais mais... Soren ne peut s'empêcher de la garder à l'oeil, essayant continuellement de la dissuader de continuer sur cette voie. Pour lui, elle ne réalise pas l'étendue du danger qui l'attend, ni la nature de la vie à laquelle elle aspire. Comment peut-elle avoir envie de devenir un monstre ? De son côté, Nemesis est amusée par l'obstination dont fait preuve le jeune homme pour la "sauver". A vrai dire, elle ne se sent pas du tout en danger et Soren se mêle donc de ce qui ne le regarde pas. Pourtant, elle l'apprécie quand même, pas seulement parce qu'elle le trouve à son goût mais surtout parce qu'il a du cran et qu'il est même plutôt doué pour chasser les créatures surnaturelles. Cependant, ce n'est qu'un humain et Nemesis tente de lui faire comprendre qu'il se trompe et que c'est lui qui se met inutilement en danger. Arriveront-ils un jour à trouver un terrain d'entente où leurs idées cesseront enfin de s'opposer ? »
EDAN IZAKH CORBEN ft. Mikus Lasmanis
« Ces deux là se sont rencontrés un soir dans un bar. Nemesis l'avait déjà vu danser et elle voulait en savoir un peu plus sur ce mystérieux personnage. Cependant, elle se heurta à cette façade peu bavarde qui caractérise Edan. Loin d'être rebutée par son attitude peu loquace, elle a parlé pour deux. En fin de compte, la témérité de la jeune femme a plu à Edan et depuis lorsqu'ils se recroisent il lui arrive de lui payer un verre et de l'écouter parler. Cependant, un soir alors qu'il avait l'air plutôt agité, il l'a attrapée par le bras et en la regardant droit dans les yeux, il lui a dit qu'elle devait être vigilante, qu'elle ne devait pas faire ce qu'elle avait prévu ce soir là, que c'était trop dangereux. Suivant ses conseils, convaincue par l'attitude peu habituelle du jeune homme, elle s'évita de gros ennuis. Mais à présent, une question la hante : Comment a-t-il su ce qui allait se passer ? Bien entendu, Edan évite soigneusement toutes ses questions même si Nemesis n'est vraiment pas décidé à abandonner. »
Le Voyageur
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
♠ A débarqué le : 17/05/2010 ♠ Messages : 39 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 66
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Omniscience ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Re: Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ] Lun 24 Mai - 17:33
Elea Nyana Hersvan
Anarya
FEAT GEMMA WARD
• ÂGE PHYSIQUE ; Vingt-deux ans • ÂGE RÉEL ; Vingt-deux ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 19 Septembre 1987 à Cardiff • ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglaise aux origines suédoises • RACE ; Humaine • RANG ; Esclave de sang • QUALIFICATIFS ; insouciante • naïve • sociable • rancunière
Les choses à savoir
« Il y a tant de choses à découvrir, des contes qui sont devenus réalité »
Elea a été élevée par sa grand-mère maternelle. Elle ne se souvient plus de ses parents, elle n'avait que 4 ans lorsqu'ils sont morts dans un terrible accident de voiture. Pourtant, elle a affiché des photos d'eux sur sa table de nuit et elle leur raconte sa journée de temps à autre. Toujours souriante, elle essaie de leur montrer sa force, de leur prouver qu'elle peut être heureuse comme ils l'auraient souhaité pour elle. Étant une grande enfant, elle vit dans son monde. Pourtant, si il y a une chose pour laquelle elle n'est pas naïve, c'est bien l'amour. Non pas qu'elle n'y croit pas, elle pense que ça existe, que ses parents s'aimaient, mais ce n'est pas pour elle. Les hommes ont trop souvent essayé de la duper, la prenant pour une simple poupée, se fichant de la blesser. Elle ne veut plus s'empêtrer à nouveau dans ce genre d'histoire. Néanmoins, elle offre régulièrement son sang aux vampires, fascinée par toutes ces créatures surnaturelles, elle aime évoluer au milieu de cet univers, comme une enfant qui découvrirait que les contes de fées existent réellement. Depuis quelques temps elle travaille donc dans une bar en tant que serveuse et lorsque l'occasion se présente, elle se propose comme boisson.
Relationships
KELLIAH JADE HERSVAN ft. Isabel Lucas
« Les deux jeunes femmes sont cousines et elles se connaissent donc depuis toujours puisqu'elles ont grandi ensemble. Depuis qu'Elea a perdu ses parents, Kelliah s'est encore plus rapprochée d'elle et elles sont donc très liées. D'autant plus que Kelliah a pris la fâcheuse habitude de veiller sur Elea comme une grande soeur surprotectrice. Mais même si cette dernière s'en plaint, elle tient trop à cousine pour lui en vouloir réellement. Au fond, cette attention lui réchauffe le coeur et lui montre qu'elle n'est pas seule. De son côté, Kelliah s'accroche également à ce lien fraternel qui lui apporte un soutient essentiel au milieu de cet éternel conflit avec son père. Ensemble, elles écument les bars, et il leur arrive même de chanter sur scène toutes les deux même si Elea préfère nettement regarder Kelliah jouer depuis le public. Dernièrement, Kelliah est inquiète des risques que prend sa cousine en fréquentant des vampires et autres créatures. Cependant, en voulant la suivre sur cette voie pour la surveiller, elle s'est elle aussi laisser prendre au jeu. »
Le Voyageur
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
♠ A débarqué le : 17/05/2010 ♠ Messages : 39 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 66
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Omniscience ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Re: Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ] Lun 24 Mai - 17:34
Kelliah Jade Hersvan
Fay
FEAT ISABEL LUCAS
• ÂGE PHYSIQUE ; Vingt-trois ans • ÂGE RÉEL ; Vingt-trois ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 13 Août 1986 à Cardiff • ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglaise • RACE ; Humaine • RANG ; Esclave de sang • QUALIFICATIFS ; indépendante • attachante • capricieuse • ambitieuse • têtue
Les choses à savoir
« Seule avec ma guitare, je distilerai ton souvenir dans une chanson sans fin... »
Depuis son plus jeune âge, Kelliah a été bercée par la musique. Sa défunte mère qui est morte lorsqu'elle était jeune, lui jouait de la guitare pour l'endormir, lui comptant des histoires sur ces douces mélodies. En grandissant, elle a appris à jouer à son tour de cet instrument auquel elle tient plus que tout. Et à dire vrai, elle est vraiment douée. D'autant plus que sa voix unique fait d'elle une artiste à part entière. Cependant, son père, aujourd'hui remarié à une femme qui a deux enfants, ne comprend pas qu'elle puisse vouloir en faire son métier. Etant avocat, il souhaite que sa fille termine ses études de droit afin de travailler avec lui. Mais Kelliah, libre et indépendante, n'a pas hésité un instant et laissant derrière elle la grande demeure familiale, elle est partie sur les routes, jouant sa musique dans de nombreux bars, accumulant les petits boulots. A présent, elle ne sait pas vraiment si elle reprendra ses études de droit un jour et si il ne s'agit là que d'une simple année sabbatique mais dans tous les cas, la musique passera toujours au premier plan et elle fera tout son possible pour vivre de cette passion qu'elle considère comme son "oxygène", son unique lien avec sa mère et le don qu'elle lui a confié. Depuis quelques temps, elle travaille dans le même bar que sa cousine (Elea) dont elle est très proche et qu'elle surveille, trouvant ses fréquentations plutôt risquées. Néanmoins, elle s'est peu à peu surprise à agir comme elle et à offrir son sang à certains vampires, toujours les mêmes. Officiellement, elle fait tout ça pour vérifier qu'Elea ne risque rien mais en réalité, un lien étrange s'est installé entre ces vampires et elles.
Relationships
ELEA NYANA HERSVAN ft. Gemma Ward
« Les deux jeunes femmes sont cousines et elles se connaissent donc depuis toujours puisqu'elles ont grandi ensemble. Depuis qu'Elea a perdu ses parents, Kelliah s'est encore plus rapprochée d'elle et elles sont donc très liées. D'autant plus que Kelliah a pris la fâcheuse habitude de veiller sur Elea comme une grande soeur surprotectrice. Mais même si cette dernière s'en plaint, elle tient trop à cousine pour lui en vouloir réellement. Au fond, cette attention lui réchauffe le coeur et lui montre qu'elle n'est pas seule. De son côté, Kelliah s'accroche également à ce lien fraternel qui lui apporte un soutient essentiel au milieu de cet éternel conflit avec son père. Ensemble, elles écument les bars, et il leur arrive même de chanter sur scène toutes les deux même si Elea préfère nettement regarder Kelliah jouer depuis le public. Dernièrement, Kelliah est inquiète des risques que prend sa cousine en fréquentant des vampires et autres créatures. Cependant, en voulant la suivre sur cette voie pour la surveiller, elle s'est elle aussi laisser prendre au jeu. »
Le Voyageur
Who am I ? That's a secret I'll never tell...
♠ A débarqué le : 17/05/2010 ♠ Messages : 39 ♠ Réputation à Londres : ♠ Quantité de sang disponible : 66
« I love me » ♠ Capacités spéciales: Omniscience ♠ Alignement: Maléfique ♠ Relationships:
Sujet: Re: Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ] Lun 24 Mai - 17:36
Mérick Adrian Harrows
Sixty
FEAT KEVIN FLAMME
• ÂGE PHYSIQUE ; Vingt-quatre ans • ÂGE RÉEL ; Vingt-quatre ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 15 Mars 1986 à Amsterdam • ORIGINE ET NATIONALITE ; Hollandais • RACE ; Humain • RANG ; Esclave de sang • QUALIFICATIFS ; Perturbé • drogué • extraverti • impulsif • colérique • souriant • optimiste
Aussi étrange que cela puisse paraître, Mérick avait tout pour lui. Tout. Fils de bonne famille, il n'a jamais manqué de rien, sauf peut-être d'amour. En effet, ses parents étaient bien plus préoccupés par leur travail, leur argent et leurs soirées mondaines que par leur progéniture. Mérick a toujours fait mine de ne pas s'en soucier, gardant jusqu'au bout son attitude "je m'en foutiste" mais au fond, cette vie était un véritable poison. Se sentant vraiment seul, il a commencé à fréquenter les mauvaises personnes, arrêtant ses études pour vivre sa vie à fond, comme il se plait à le dire. Cependant, tout ça ne fut que le début d'une longue descente aux enfers. Alcool, drogues, il a touché et touche à tout, comme si la vie n'était qu'une nuit de fête sans fin. Ses parents de plus en plus piqués au vif et humiliés par le comportement de leur fils, menacent sans cesse de le renier, de le déshériter mais cela n'a aucun effet sur l'esprit tourmenté du jeune homme. Continuant sa déchéance, il a beaucoup voyagé, s'installant à Londres où il a commencé à fréquenter les créatures surnaturelles, offrant même son sang aux vampires voire même son corps, excité par le danger qu'ils représentent. Depuis quelques temps, il est même obsédé par l'un d'eux qu'il suit partout dès qu'il en a l'occasion, ne se souciant pas d'énerver ce dernier même si il ne comprend pas réellement ce qu'il lui arrive. Néanmoins, ce que Mérick n'a pas envisagé, c'est que son père, un fervent opposant de la cause des créatures surnaturelles, qu'il caractérise de démons, ne va pas laisser son fils lui imposer un tel affront. Le jeune homme a tout intérêt à rester sur ses gardes car ce personnage influent a les moyens de tout mettre en œuvre pour l'arrêter.
Relationships
ROMEN JEFFERSON BLACKSTONE ft. Jonathan Rhys Meyers
« Mérick ne sait plus vraiment où il a rencontré le vampire pour la première fois mais... Il l'obsède et dès qu'il en a l'occasion, il le suit sans savoir vraiment pourquoi il ressent un tel besoin de le voir. Pourtant, il n'est pas du genre à se poser des questions alors il fonce tête baissée, ne craignant pas de contrarier le vampire. Au contraire, il n'hésite pas à user du moindre avantage, de la moindre opportunité pour profiter de la présence envoutante de l'immortel. Pour le moment, cela semble lui suffire. Pour le moment. Cependant, comment réagirait le vampire si il se montrait encore plus... encombrant ? »
KAËNA ZEPPELIN ACKERMANN ft. Jessica Stam
« Depuis quelques temps, Mérick est intrigué par la jeune femme. En effet, même si elle est humaine, elle se comporte comme un vampire et se sent à l'aise au milieu d'eux comme si elle était l'une des leur. Alors il s'est discrètement rapproché d'elle afin d'en savoir un peu plus. De son côté, Kaëna est amusée par la témérité du jeune homme et elle aime jouer avec lui, le laissant venir vers elle pour mieux l'utiliser. La légèreté de Merrick l'intéresse car ce dernier ne se soucie pas des ennuis qu'il peut s'attirer, jouant avec le feu sur tous les plans. Cela lui plait et elle a d'ors et déjà prévu de se nourrir de lui lorsqu'elle deviendra enfin un vampire. En attendant, l'attirer dans son lit serait déjà pas et elle a commencé à préparer son plan à cet effet. Cependant, Mérick, obsédé par un vampire, est plutôt distrait et ne semble pas prêt à lui rendre la tâche facile. »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ]
Mordus et esclaves de sang [ 4/4 free ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum